Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Au bonheur d’une femme de candauliste.

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir,
Je souhaite aussi apporter mon expérience.
Mon mari a découvert son penchant pour le candaulisme il y a trois ans.
Cette pratique a eu pour but d’augmenter notre plaisir sexuel en me montrant sous un autre jour et en me permettant de connaître d’autres émois et en me faisant découvrir le sexe avec d’autres hommes sans culpabilité.
Je pense que je pourrais jamais assez le remercier je l’aime plus que tout et je sais que lui aussi, je suis heureuse avec lui.
J’aime ce jeu subtil et excitant qui s’installe lors d’une rencontre avec des personnes que l’on découvre pour la première fois... faites d’échanges et de partages... où chacun se nourrit du plaisir de l’autre, permettant ainsi de laisser s’exprimer un désir naturel, un peu animal, en faisant de la circonstance.
Adepte des relations mêlant douceur et ferveur, je savoure les montées en puissance avec ces hommes du moment.
J’aime les ambiances érotiques, les préludes, les étreintes passionnées, les corps à corps sulfureux faites de pénétrations intenses et de caresses très sensuelle.
Pour moi, ce libertinage du plaisir candaulisme de mon mari est synonyme d’érotisme, de luxure, de fantasmes et de sensualité ...
A chacune de mes sorties, j’adore passer des heures à me préparer pour me faire belle, allez chez l’esthéticienne pour une épilation intégrale, chez le coiffeur, à me maquiller, à choisir ma lingerie, ma robe, mes chaussures, mes bijoux ... cela fait presque partie d’un rituel.
J’aime les hommes qui savent être audacieux et pour lesquels le plaisir s’intensifie lorsqu’il est partagé.
Je n’attends pas d’un homme qu’il me montre à quel point il peut me prendre fort et longtemps, je préfère le sentir, vibrer, prêt à jouir, humain, même si cela ne dure pas des heures.
Je ne quantifie rien, ne demande aucun exploit, je leurs demande simplement d’être eux même... tout simplement.
Notre entourage ignore tout de cette deuxième vie secrète.
Et pourtant ... depuis bientôt trois ans, le temps d’une parenthèse voluptueuse, je deviens délicieusement coquine et scandaleusement indécente pour le plus grand plaisir de mon mari et le mien.
Accompagnée à chaque fois par mon mari, je découvre peu à peu les plaisirs de la pluralité masculine. Au gré de mes envies, je vais de soirées en clubs aux soirées privées, de caresses échangées entre femmes à celles plus virils d’un homme, du triolisme à la sexualité de groupe... Je possède une personnalité très chaleureuse et une joie de vivre très contagieuse. En tant que libertine d’un candauliste, j’adore les nouvelles rencontres coquines, conviviales, remplies d’échanges passionnés.
J’aime la sensualité sous toutes ses formes, très sensible au charme, à l’élégance et à l’humour. Je suis facilement stimulée par un regard, une caresse ou des paroles chaudes.
J’aime partager mon intimité en étant féminine et très sexy pour un peut d’exhib. pour mieux me découvrir et j’aime à penser que je suis désirée. À mon charme exotique, à la chaleur de mon sourire, à la douceur de mon corps, à mon regard de braise.
A toi, mon amour la personne la plus précieuse à mes yeux, je n’aime que toi…
Je vous souhaite une excellente continuation dans ce monde de libertinage candauliste.
Bises...

6 Commentaires

  • Chantal ! si c’est toi que je connais et ton mari ARSENE, alors je suis heureux de te retrouver mon AMOUR !
    Alors à bientôt, je t’attends, tu sais ou me joindre sur le NET ;
    jE t’embrasse partout là ou tu préfères....

    Marcel.

  • je pense au mari qui a une chance exceptionnelle d’avoir une telle epouse, beaucoup d’hommes voudraient avoir r la même
    la mienne s’en approche mais dans un style un peu différent, elle aussi me remercie de l’avoir initiée a ces plaisirs multiples et me dit souvent que c’est le paradis pour elle d’avoir un mari candauliste et elle pense que pour toutes les femmes dans le même cas c’est pareil..le paradis
    cependant avant d’y accéder mon epouse a été surprise de ma proposition d’abord qu’elle ait un amant été ensuite que j’assiste a leurs ébats, elle a pleuré disant que je ne l’aimais plus, puis peti a petit a force de discussions surtout le soir au lit, elle a fini par comprendre et enfin s’est laissée séduire avec mon accord et mes encouragements par son toubib qui la désirait depuis longtemps
    ça a déjà été une révélation pour elle, des plaisirs nouveaux car il est mieux equipé que moi par dame nature et surtout plus endurant et elle m’a raconté leurs exploits luis finalement a accepte de venir en soirée en club échangiste et là elle a eu sa deuxième révélation à savoir qu’elle prenait un vrai plaisir à faire l’amour plusieurs fois et avec des partenaires différents au cours de la nuit, ça a fini de la libérer sexuellement , elle est heureuse et moi aussi, notre couple s’est renforcé

  • très jolie texte,ah !si ma femme avais votre optique ,ce serais le paradis
    mille bisoux

  • Une seule chose à dire, nous devons être jumeaux et jumelles en Candaulie.
    Merci pour ce témoignage si j’avais du écrire quelque chose c’st cela que j’aurai écrit aussi.
    Mille bises à vous deux et surtout ne soyez plus jamais sages.

  • Une seule chose à dire, nous devons être jumeaux et jumelles en Candaulie.
    Merci pour ce témoignage si j’avais du écrire quelque chose c’st cela que j’aurai écrit aussi.
    Mille bises à vous deux et surtout ne soyez plus jamais sages.

  • très joli message d’amour à votre époux ? Et visiblement ces chemins de plaisir ne feront que renforcer votre passion et amour.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription