Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Assumer

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un pourra m’apporter une réponse ou un conseil, mais j’ai besoin de mettre un peu de clair dans ma tête... car je suis toute perdue.
Mon mari m’a fait découvrir votre site, je vous lis assez souvent.
Voilà, je n’avais jamais connu que mon mari sexuellement, car je l’ai connu très jeune.
nous sommes un jeune couple de 30 ans pour mon mari et 23 ans pour moi.
Au début de notre mariage, pendant des mois il m’a fait découvrir tous les jours des jeux érotiques nouveaux, il m’a initié à toutes les pratiques du sexe.
C’était extraordinaire, exaltant. J’ai tellement appris que je suis devenue une experte dans l’art de la fellation, j’avale son sperme, j’aime le cunnilingus, je pratique la sodomie même si ce n’est pas ce que je préfère. Mon mari est fier de moi.
Nous avons une sexualité intense et très ouverte, nous sommes très complices en quête d’expériences nouvelles. Nous regardons souvent des films pornographiques avec des femmes prises par plusieurs hommes.
Mon mari m’a avoué être candauliste assez rapidement il m’a dit que ce fantasme est survenu car son ex l’avait quitté que s’était une personne importante dans sa vie et qu’il l’avez assez mal vécu.
Mon mari aime les vêtements sexy et donc me demande de m’habiller dans des tenues un peu provocantes, il aime tout ce qui est le plus court possible avec un peu de transparence. Et tout ce qui met mon corps en valeur ! Ce qui ne laisse guère les autres hommes totalement indifférents…
Mon mari aime que j’excite d’autres hommes que je leur montre mes jambes ou m’habille très, très sexy pour sortir. Je le fais par envie aussi j’aime être féminine, mais c’est surtout pour lui. Il aime voir le regard des autres et le fait que je fasse de l’effet, l’excite énormément, heureusement je ne suis pas très pudique et laisse voir, souvent, ma petite culotte, sur ses demandes. Et comme je suis très soumise à ses désirs et fantaisies, je m’exécute.
De mon coter lorsque je suis seul, je n’ai aucune envie de me montrer aguichante envers d’autres hommes.
Il me demande de lui raconter des histoires fictives avec des hommes pour l’exciter.
Lors de nos rapports sexuels, mon mari fantasme souvent en me disant : « Imagine que c’est un autre homme qui te fait l’amour en ce moment... aimerais-tu avoir un autre homme en toi … ? Vas y ma chérie dis-moi… Dis-moi que tu aimerais avoir un autre homme dans ta petite chatte pour te faire jouir ? » et je lui réponds que, oui j’aimerais, mais seulement pour lui faire plaisir.
J’aime mon mari et seulement lui.
Ces derniers temps, je lui ai dit que j’avais rencontré un homme sur Internet. Il habitait, pas loin de mon travail (encore une fois je recherchais un homme sur Internet pour lui faire plaisir et sur son insistance). Cela faisait quelque temps maintenant que nous communiquions via le net.
Du coup, il m’a dit d’aller boire un verre avec lui (mon mari travaillait et ne pouvait pas être là) D’abord réticente, sur son insistance, j’ai accepté.
Le matin, il a choisi les vêtements de façon à ce que je sois très attirante aux regards de cet homme.
Sans que j’aie eu le temps de dire un mot, il m’a dit que c’est comme ça qu’il voulait me voir pour ma sortie, ma première réaction fut de refuser de sortir dans cette tenue. Après un moment d’hésitation, j’ai fini par accepter, je me suis dit « , ça ne peut pas te faire du mal »...et je me suis habillée terriblement gênée et mal à l’aise surtout que je devais aller travailler.
J’ai donc rencontré cet homme et me suis filmé discrètement avec lui en train de discuter comme m’avait demandé mon mari (mais la vidéo était très courte rien de quoi l’exciter le soir).
L’homme était super-sympa en plus d’être mignon, il m’a proposé d’aller chez lui, il m’a mise très à l’aise et, finalement, j’ai accepté d’aller chez lui et je me suis retrouvée à coucher avec lui. Cet après-midi, je ne suis pas allé travailler et je suis restée chez lui. Il a pris tout son temps, il a été très doux, très patient et très tendre. Au début, je n’avais pas vraiment envie de faire l’amour avec cet homme, je ne savais vraiment pas comment m’y prendre, mais petit à petit il m’a fait des choses que je n’avais pratiqué qu’avec mon mari... Comme rentrer par...la petite entrée... mais, étrangement, j’ai beaucoup joui, j’ai pris énormément de plaisir ! c’était orgasmique ! beaucoup mieux qu’avec mon mari. Il était vraiment très expérimenté sexuellement, son sexe était bien plus gros que celui de mon mari, plus large et plus long, bien plus volumineux.
Ce, qui, au départ, n’était qu’un simple jeu pour exciter mon homme, m’a conduite au fur et à mesure a l’adultère.
Trop bizarre pour moi qui n’avais connu que mon mari dans ma vie. J’ai l’impression que j’ai fait, n’importe quoi et je ne sais pas vraiment si j’en avait envie ou si c’était seulement pour mon mari (un peu des deux peut être).
De retour à la maison j’ai eu envie de vomir même si j’ai beaucoup apprécié le moment et je me suis sentie très sale, je n’ai pas pu prendre de douche, j’avais l’impression de sentir le sexe entre transpirations, sa salive sur mon intimité mes seins ma bouche, son sperme à moitié sec sur ma poitrine. J’ai voulu prendre une douche, mais il m’a dit qu’il préférait que je rentre comme ça et pour voir mon mari, avec mon corps souillés.
J’étais rempli d’une soudaine honte et d’un dégoût pour moi-même, j’avais honte de mon adultère de mon attitude de cet acte.
J’ai tout avoué d’abord, je lui ai raconté que je n’étais pas allée travailler pour rester avec cet homme et que j’avais couché avec lui et là il ne me croyait pas, mais semblait très excité ce qui m’a mise en confiance, je lui ai donc montré le passage où j’avais filmé avec mon portable. Passage où je me faisais lécher. Il m’a fait l’amour avec fougue.
il m’a demandé de tout lui raconter dans les moindres détails et même de lui montrer toutes les autres poses prises.
Mais maintenant depuis une semaine il a tendance à éjaculer trop vite et ses érections sont "molles » ou semi-rigides, j’ai essayé de le faire "monter" son érection s’améliore quand je lui fais une fellation, mais il jouit à chaque fois très rapidement dans ma bouche, alors qu’avant ce n’était jamais le cas quand il me dit qu’il est très excité, j’ai du mal à le croire.
Parfois j’ai l’impression qu’il devient distant, je suis vraiment pas sûr qu’il assume et j’ai peur qu’il ne finisse par me le reproche.
Il y a une grosse différence entre ce que mon mari dit et ce qu’il est prêt à entendre, ça l’obsède tellement au point qu’il a maintenant, des soucis au niveau sexuel.
c’est là que nous en sommes. J’ai l’impression que son désir pour moi, s’est complètement refroidi que ça a saboté son imaginaire sexuel.
Mon mari me propose de revoir cet homme, sur sa demande, je suis restée en contact avec lui, qui me propose souvent de remettre ça et me dit qu’il voudrait que son meilleur ami et nous deux fassions l’amour tous les trois. Je ne cache rien à mon mari et mon mari me pousse à le faire en me proposant d’autres rencontres, d’autres partenaires. Mais il ne veut pas de cachotteries, de mensonges, il veut que je lui raconte tout. Je lui ai dit que je préférais faire l’amour avec lui et mon amant qu’avec encore un autre homme, mais il me dit qu’il se sentirait diminué et craint d’être ridiculisé par mon amant et qu’il préfère que je me film et que je lui raconte. Malgré l’excitation évidente et le désir qu’il semble avoir enfin c’est ce qui me dit. Mon mari n’arrive toujours pas à avoir d’érection ou si faible, je ne comprends pas, nous avons bien sûr parlé de cela. Il exprime le fait que le plus important pour lui est de me donner du plaisir, mais je pense que cela le mine un peu quand même il me dit se masturber très souvent en m’imaginant avec mon amant.
Aidez-moi s’il vous plaît que faire. merci de m’écouter et de me répondre, car c’est le genre de sujet dont je peux parler à personne de mon entourage...
Merci

6 Commentaires

  • bonjour,
    une question , peu-être idiote ???? et surtout sans provocation mais pour comprendre et peut-être vous aider ?
    Et vous ...assumez-vous totalement ?
    Au travers votre récit, votre honte , il semble que non ou plutôt imparfaitement...Il attends de vous que cela vous rende heureuse....pas triste ou honteuse
    Ce n’est en aucun cas un jugement...mais une piste de réflexion...IL éjacule rapidement et n’atteint sa "sexualité jouissive" que quand il fantasme...Pour moi cela semble exprimer qu’il attend que vous soyez heureuse , comblée, magnifique...Que vos actes vous rendent à ses yeux encore plus belle pour être encore plus amoureux...Réfléchissez-y ! Je ne prétends pas avoir raison...mais essayez Cela vaut le coup je crois !

  • Je pense qu’il faut rester prudent et ne pas insulter l’avenir. On ne peut pas affirmer qu’un mari soit condamné au candaulisme à vie au même titre que d’autres le sont pour la jalousie. Moi même j’ai dépassé ma jalousie grâce au libertinage en comprenant qu’aimer ma femme, c’est l’aimer libre. Elle sont si belles quand elle reçoivent très intimement un ami ! Où je vois un différence avec l’homme de Marielle, c’est dans le fait que notre libido s’en trouve ragaillardie avec un furieux désir de mettre un point d’orgue à nos aventures dans l’intimité du couple.

  • Avez vous pensé à l’associer à une prochaine rencontre, il n’est pas obligé de rentrer en concurrence avec votre nouvel ami, il peut se contenter de vous regarder, et la vision de vos deux corps lui permettra de se donner du plaisir, il est candauliste, il aime vous savoir heureuse dans les bras d’un autre, et il sera comblé. Vous devez savoir que le plaisir d’un candauliste est avant toute chose de vous savoir épanouie sexuellement, vous l’êtes, d’où probablement ses petites pannes sexuelles, cela reviendra, et sachez qu’il vous aime sans doute encore plus qu’avant cette première fois.

  • Pourquoi pas en effet un sexologue.
    A mon avis ( et ce ne n’est que mon avis, je ne prétends pas détenir la vérité)
    Je pense qu’un mari candaulisme sera tjrs candauliste dans l’âme au même titre que certaines femmes (et meme certains hommes aussi d’ailleurs) sont et resteront tjrs jaloux et possessifs.
    Le mari candauliste (que je suis d’ailleurs) sera tjrs dans cette logique de fonctionnement qui lui fait procurer son plaisir dans le fait de voir et/ou savoir sa femme prendre son pied avec d’autre(s) hommes et parfois même plus que l’idée de lui faire l’amour lui meme.
    A partir de ce moment, la recherche du plaisir du mari passera tjrs par cette pratique qui ira en s’affirmant de plus en plus jusqu’aux versions cuckold les plus abouties.
    On tombe alors dans le plaisir masochiste.
    Le mari cherche également à se prouver qu’il peut être aimé meme de cette façon là...
    La femme idéale du mari candauliste pourrait très certainement être décrite comme une nymphomane qui assouvirai alors ses besoins sexuels importants en dehors du couple...
    Reste alors à voir si les deux partenaires peuvent se retrouver dans ces pratiques assez extrêmes il faut bien le reconnaître...
    Pour certains c’est le jackpot, pour beaucoup d’autres cela s’avère beaucoup plus compliqué...
    Je pense que tu peux le rendre dingue de toi si tu parviens à accepter ce mode de vie car il n’y a ni marche arrière ni demi-tour : une fois que l’on s’y est engagé...on ne peut plus qu’avancer dans cette voie...ce qui n’est pas sans risque.
    De meme qu’il n’y a pas forcément moins de risques en s’enfermant dans un mode vie "confortable" car faussement rassurant et routinier...!
    Juste qqes question à te poser :

    qui es tu au fond de toi ?
    Qu’attends tu de ta vie ?
    De quoi as tu envie ?
    Qu’est tu prête ou pas pour y parvenir ?
    Comme je suis candauliste appréciant le cuckold, j’espère que tu t’engagera à fond dans ce mode de vie, mais je ne suis pas vraiment de bon conseil...objectif !
    Par ailleurs, les conseilleurs n’étant pas les payeurs...!

  • Bonjour,
    je pense que votre mari n’y croit encore pas tout a fait (à la réalité) : il fantasme toujours donc besoin de se masturber et éjaculation rapide (en pensant à vous vous faisant prendre par votre amant) mais sans vous et au moment ou il est avec vous au lit, c’est plus mou car il sait que vous avez eu une relation avec un autre et peut-être peur de ne pas assumer. donc il est au milieu du guet !
    Je vous propose de revoir l’amant autour d’un verre, mais avec lui ! ça va décoincer quelques choses forcement. Vous avez assumer sa demande et réalisée son fantasme, maintenant mettez le au pied du mur, et si ça marche, faites un trio FHH !
    Bonne chance

  • Très beau récit, nous avons beaucoup aimé, nous pensons que vous devrez voir un sexologue...
    Vous nous raconterez la suite...

    bisou

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription