Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Assister à l’examen médical de Madame

! Signaler un contenu abusif

Je suis un adepte du candaulisme depuis de nombreuses années et mon épouse me le rend bien. Ma vie est une perpétuelle recherche de situations réelles où je sais qu’un au plusieurs hommes vont mater ma femme dans une tenue ou position plus ou moins intimes. Il y a bien entendu la rue, les escalateurs mécaniques qui permettent aux voyeurs de se rincer l’œil en regardant sous sa jupe généralement très courte, les cabines d’essayage que j’entrouvre comme par hasard quand un male passe à côté. Mais ce ne sont la plupart du temps que des situations furtives qui ne suffisent pas à assouvir mes envies candaulistes.
Par contre au cours des années, j’ai découvert en y étant toujours présent que les examens gynéco et autres encore plus intimes satisfaisaient mes besoins au plus haut niveau. Les examens gyneco sont d’autant meilleurs que le médecin peut se montrer un peu complice et m’invite sous prétexte de m’expliquer le diagnostic à venir à côté de lui regarder la pénétration de ses doigts gantés dans la chatte de ma femme. J’ai également droit de temps en temps à l’introduction de son spéculum suivi de son ouverture. Tout cela est fort excitant…
Récemment, j’ai pu assister à l’examen anal interne de ma femme. J’ai eu beaucoup de mal à retenir mon éjaculation quand j’ai vu le docteur écarter ses magnifiques fesses révélant sa chatte bien poilue et son petit anus marron avant d’y forcer ses doigts gantés et lubrifiés qu’il a tournés pendant un moment pour en palper l’intérieur. Il les a alors ressortis pour y introduire un anuscope pour faire un examen visuel à l’aide d’une lampe frontale….. J’ai alors pu distinguer quelques gouttes de mouillure entre ses grosses lèvres… Un spectacle inoubliable de voir cet homme explorer l’intimité de ma femme.
Y-a-t’il quelqu’un sur ce site qui aie le même intérêt que moi sur ces procédures et qui aimerait échanger des idées ou expériences sur le sujet ? Contactez moi sur sunaxxxq@gmail.com

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription