Accueil >Articles candaulistes

Si ce qui stimule la libido d’un candauliste, c’est le plaisir pris par cela et il paraît donc bien évident que plus Madame éprouvera de plaisir à travers de multiples orgasmes et plus Monsieur verra son désir exacerbé. Cependant, si certaines femmes ont développé cette capacité à jouir de multiples fois au cours d’un rapport, toutes n’ont pas développé cette faculté. Qu’est-ce que l’orgasme multiple ? Pourquoi l’orgasme multiple alors que l’homme fait l’objet d’une période dite réfractaire ? Peut-on devenir une femme multi orgasmique ? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous allons tenter de répondre ici.

Lire la suite +

Bien souvent quand un homme candauliste confie son fantasme à sa moitié, celle-ci ne comprend pas qu’il n’ait pas de désir pour une autre femme, qu’il n’éprouve pas à terme le besoin d’une réciprocité. Ce mystère du désir candauliste est souvent à l’origine des objections qu’une épouse peut formuler quand son homme est tout disposé à la voir ou la savoir avec un autre homme sans attendre de réciprocité.

Lire la suite +

Vous aimez candaulisme.com ? Candaulisme.com a besoin de vous !
Épouses, maîtresses, femmes de candaulistes, qui êtes-vous ?

Lire la suite +

Vivre en couple et avoir une pratique candauliste durable et harmonieuse demande une présence à soi et à l’autre sans cesse renouvelée. Comment cultiver notre complicité de couple et l’attention que l’on se porte l’un à l’autre lors d’une aventure candauliste comme au quotidien ? En quoi les caresses verbales sont importantes pour un couple candauliste ? Y a-t-il des attentes différentes entre un candauliste et son épouse ? C’est ce que je vous propose d’aborder cette semaine et que l’on nomme l’art de la caresse de l’Ange

Lire la suite +

Ne rien se cacher, voire même partager l’intimité d’une aventure avec un complice, voilà bien l’idéal que partagent de nombreux couples candaulistes. Par-delà cette notion de partage, le couple candauliste se trouve porteur de cette valeur de transparence tellement à la mode à notre époque.

Mais peut-on réellement tout se dire ? Quel est la richesse de la transparence ? Que sont les limites que l’on peut rencontrer au sein du couple ? Voici quelques-unes des questions que nous allons aborder aujourd’hui.

Lire la suite +

Pour la majorité des couples, l’amour et le sexe forment un duo indissociable. Qu’en est-il d’une relation candauliste avec un complice ? Peut-on faire l’amour avec un complice sans éprouver de sentiments pour lui ou au contraire avez-vous besoin d’éprouver des sentiments pour avoir une relation sexuelle ? En quelques mots, le sexe et l’amour forment-ils un duo fusionnel ou dissociable ?

Lire la suite +

Le Candaulisme est un jeu d’acteurs où le rôle principal est finalement secondaire.
Chacun sait qu’au cinéma tout chef-d’œuvre remarquable n’est pas porté par les seules têtes d’affiche, mais aussi par le talent des seconds rôles. C’est ce que je vous propose d’aborder aujourd’hui.

Lire la suite +

Jacques waynberg nous offre ici sa vision du candaulisme, celle d’une pleine conscience du plaisir et de cette gourmandise que procure notre pratique. Encore une fois, merci Docteur Waynberg.

Lire la suite +

Le docteur Jacques Waynberg, parrain et doyen de la sexologie française nous fait l’honneur de partager avec nous sa vision du candaulisme sous ses nombreux aspects. Vous pourrez en savoir plus sur ce grand monsieur sur http://sexologies.fr/
Merci beaucoup Jacques pour votre contribution.

Lire la suite +

De très nombreux candaulistes se souviennent de cette "phase de doutes", une fois le plaisir pris à contempler leur partenaire avec un tiers. De très nombreux couples adeptes de notre pratique se souviennent de ce besoin de se retrouver seulement tous les deux après une aventure avec un complice.

Mais quelles est donc ce phénomène ? Qu’elle est son origine ? Est-ce normale ? Sont autant de questions que nous allons aborder à présent

Lire la suite +

Inscription