Accueil >Articles candaulistes

Prendre plus de plaisir au lit avec son mari comme avec son amant, ça se construit petit à petit au fil de vos expériences de couple. Je vous propose ici quelques conseils pour partir à la découverte de nouvelles sensations exquises.

Lire la suite +

Si la communication est essentielle à l’établissement d’une relation de couple candauliste épanouie, ce n’est pas une vérité. C’est ce que je souhaite aborder avec vous aujourd’hui.

Lire la suite +

Les notions de désir, d’excitation et de besoin sont souvent très complexes car la plupart du temps nous les confondons alors qu’en même temps, ces termes font partie du langage commun et que l’on a bien évidemment l’impression de savoir ce que cela veut dire.

Mieux nommer ses propres états de tension, c’est quelque chose d’extrêmement précieux dans l’élaboration même du plaisir. Mais voyons ensemble ce qu’il en est.

Lire la suite +

Décider de vivre une aventure candauliste pour pimenter sa vie de couple, pour découvrir de nouveaux terrains de jeux ou stimuler sa libido et répondre à ses fantasmes, c’est très bien. Mais avant de se lancer à corps perdu dans une complicité candauliste avec son partenaire, ne serait-il pas plus judicieux de porter un regard aimant voire excitant sur son propre sexe.

Participez au sondage concernant l’épilation à l’adresse suivante :
https://goo.gl/forms/yeqsZ3WNR0h9LHQg2

Lire la suite +

Bien souvent, un candauliste est excité à la simple idée que sa partenaire laisse libre cours à ses pulsions dans des lieux dédiés à cela comme les saunas et les clubs. Parfois même certains couples aiment à cultiver le désir que Madame pourrait avoir à l’égard d’un collègue, de son patron ou bien même de son kiné….
Qu’en est-il vraiment ? Quelle différence fait-on entre le désir et la pulsion ? Les hommes et les femmes ont-ils une manière différente d’aborder, de vivre leurs désirs et leurs pulsions candaulistes ? C’est à ce type de questions que je vous propose de répondre à présent.

Lire la suite +

S’il est un sujet qui passionne plus particulièrement notre communauté candauliste c’est bien le désir féminin. Comment le libérer un peu plus ? Que faire en cas de manque de désir ? Si le désir de notre partenaire est si stimulant pour un candauliste c’est qu’il est subtil et riche de nuances et de variations.
Comment accompagner sa libération et son épanouissement chez sa partenaire, voilà le thème d’aujourd’hui…

Lire la suite +

Nombreux sont les membres de notre communauté qui s’interrogent concernant la manière d’aborder avec leur épouse, leurs fantasmes candaulistes. Parfois même, certains d’entre nous se résignent à ne parler de ce désir qui les taraude qu’entre hommes avertis. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de mieux comprendre le rôle du fantasme. Je vous propose d’apprendre à en faire un stimulant dans l’intimité de votre couple, si cela n’est pas déjà fait.

Lire la suite +

Si ce qui stimule la libido d’un candauliste, c’est le plaisir pris par cela et il paraît donc bien évident que plus Madame éprouvera de plaisir à travers de multiples orgasmes et plus Monsieur verra son désir exacerbé. Cependant, si certaines femmes ont développé cette capacité à jouir de multiples fois au cours d’un rapport, toutes n’ont pas développé cette faculté. Qu’est-ce que l’orgasme multiple ? Pourquoi l’orgasme multiple alors que l’homme fait l’objet d’une période dite réfractaire ? Peut-on devenir une femme multi orgasmique ? Voici quelques-unes des questions auxquelles nous allons tenter de répondre ici.

Lire la suite +

Bien souvent quand un homme candauliste confie son fantasme à sa moitié, celle-ci ne comprend pas qu’il n’ait pas de désir pour une autre femme, qu’il n’éprouve pas à terme le besoin d’une réciprocité. Ce mystère du désir candauliste est souvent à l’origine des objections qu’une épouse peut formuler quand son homme est tout disposé à la voir ou la savoir avec un autre homme sans attendre de réciprocité.

Lire la suite +

Vous aimez candaulisme.com ? Candaulisme.com a besoin de vous !
Épouses, maîtresses, femmes de candaulistes, qui êtes-vous ?

Lire la suite +

Inscription