Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Arrêter ou pas

! Signaler un contenu abusif

Voilà, je suis en couple depuis 8 ans avec une femme que j’aime vraiment.
Tout va bien, nous sommes heureux, avons un enfant, je travail… une vie normale.
Le problème est que je suis pour elle « bizarre » car je pense beaucoup au sexe… elle ne sais pas tous en plus. Je viens sur ce site tous les matins pour lire de nouvelles histoire, ce qui entretien mon imagination. Mais je n’ose pas lui dire.
Nous avons déjà eu quelques disputes quand je lui parlais de mes envies d’ajouter quelqu’un a nos ébats. Elle me dit que ça ne l’intéresse pas du tout, que je lui suffis. Mais pour moi ce n’est pas la question d’être satisfaite ou pas, c’est surtout l’excitation de partager autre choses.
J’ai vraiment essayer de lui en parler mais rien n’y fait. Alors j’ai arrêter de lui parler de tout ça mais les envies sont toujours là.
Pour lui donner des envies, j’ai commander des jouets sexuels que ‘l’on utilise parfois, pour lui donner envie d’autres choses, mais elle accepte pour me faire plaisir. Elle est vraiment timide avec la sexualité, pourtant je pense qu’elle a des envies comme tout le monde, mais elle me dit que non, alors ce n’est peut-être pas les même que les miennes, tout le monde est diffèrent, mais elle doit en avoir quand même.
J’avais même essayer de savoir c’est ancienne expérience, quelle m’écrive des lettres. Ça à marcher une fois, je bander comme un fou, mais elle disait que c’était nul.
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la forcer à faire quoi que ce soit. Juste que l’on trouve un moyen de se mettre d’accord, même si cela reste un fantasme sans aller jusqu’au bout, mais plus me sentir bloquer dans mes penser.
J’ai même essayer de lui montrer à quel point je la trouvais belle en la prenant en photos, mais elle se trouve complexer de ces seins alors elle n’aime pas.
Si quelqu’un connaît cette situation ou est d’accord de juste en parler ce serrait avec plaisir.
Merci pour toutes vos expériences

5 Commentaires

  • il ne faut pas la brusquer et ne lui parler que de ca
    je pense qu il faut prendre du temps moi j ai réussi a décoincer mon épouse le jour ou je lui est dit que j allais sur un site libertin que j avais une fiche couple que j ouvrais volontiers mon album phot privé ou il n y a que des photos d elle nue ou jouant avec des gods
    depuis elle a fait un grand pas
    elle a comprit que j aimais la partager même virtuellement .
    elle aussi c est mi sur le site pour voir et comprendre
    mais il faut beaucoup discuter et ne pas être mort de faim

  • Bonjour

    Je corresponds avec quelqu’un qui a réussi à convaincre sa compagne.
    Il a mis du temps à la faire changer d’avis car elle était réfractaire. Mais ça s’est finalement fait. Après, si ta femme n’aime pas vraiment le sexe c’est plus compliqué. Car pour franchir ce pas, il faut quand même être libérée sexuellement.

  • Détends toi, laisse la se détendre... Comment veux tu qu’elle ait envie de quoi que ce soit dans ce climat obsessionnel et oppressant. Quand elle arrivera à en sourire les choses se décoinceront. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage".

  • Je suis dans le même cas et ça dure depuis bien longtemps, sans avoir trouvé la solution. Depuis, nous cohabitons

  • coucou contacte moi , histoire similaire qui a bien fini

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription