Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Après midi piscine publique - 2

! Signaler un contenu abusif

Mélo resta blottie contre moi tout en continuant de regarder dans la direction des deux jeunes hommes qui ne nous quittaient pas des yeux....

Je la sentais un peu nerveuse et excitée à la fois alors je lui murmurai à mon tour
- "Oui mon amour, tu as raison ces 2 là ne se feraient pas prier pour te rejoindre dans le jaccusi et ils auraient raison "...

Elle me sourit sans dire un mot, me prit la main et en passant devant eux elle me lança à haute voix :
- " Chéri finalement, j’ai pas envie de nager, je préfère aller me prélasser dans le jaccusi"

Nul doute, ces beaux mâles avaient entendu le message de Mélo mais quelques mètres plus loin, elle ne pu s’empêcher de se retourner vers eux en souriant...un peu comme si elle leur confirmait son invitation !

Je ne pu à mon tour m’empêcher de lui dire :
- " Ne t’inquiètes pas mon amour, ils n’ont pas quitté ton beau petit cul des yeux depuis tout à l’heure et ils ont entendu et compris ton message car ils son en train de se lever "

En fait je venais de lui confirmer que moi aussi j’avais compris son désir de voir ces hommes nous rejoindre, de les sentir près d’elle dans ce jaccusi et de se laisser flotter vers eux au gré des jets d’eau bouillonnante et des remous...!

Elle me serra fort la main et je l’entendis murmurer :
- "Je t’aime"

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription