Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Après midi piscine publique - 3

! Signaler un contenu abusif

En empruntant le couloir plutôt vieillot et presque sordide qui menait à la zone "bien être", Mélo me fit remarquer que le jaccusi était situé dans un coin vraiment loin de la piscine !

Elle gardait apparemment un souvenir intact de sa fréquentation de l’endroit...
Elle me conduisit dans un endroit désert installé derrière un grand hammam qui le cachait complètement... il me fallut pousser deux portes battantes qui grincèrent avant de se refermer lourdement et bruyamment derrière nous ...

A peine entrée dans l’eau, elle mit les jets en marche et nous nous retrouvâmes dans une grande marmite bouillonnante. Quel plaisir de me sentir près d’elle dans cette ambiance plutôt insolite et de la regarder jouer comme une gamine.

En fait de gamine je l’a vis soudain ressortir de dos et se mettre debout en riant... à ma surprise je vis voler un morceau de tissus rouge au dessus de moi... en se retournant Mélo venait de jeter son soutien gorge loin sur le carrelage et m’offrait la vue de ses seins nus !

Je la regardai admiratif et muet en souriant et sans penser où nous étions je me mis à crier :
- "encore...encore..le bas...le bas"
Sans hésiter elle tira sur les petits lacets qui retenaient sa mini culotte rouge et le jeta comme le haut derrière moi sur le carrelage !

C’était fou, surréaliste, elle était toute nue debout devant moi dans le jacuzzi d’une piscine publique un lundi après midi à 16 heures !

J’étais à genoux dans l’eau, elle vint vers moi doucement. Un pas, puis un autre, elle resta ainsi devant mon visage et je ne pu m’empêcher de tendre mes bras pour l’accueillir et prendre à pleines mains ses fesses, en approchant mon visage de son pubis... mes mains pétrissaient ses fesses et le haut de ses cuisses, mes doigts allaient et venaient entre ses cuisses entr’ouvertes pour caresser es grandes lèvres de son sexe et son anus ....

Mélo se laissait aller sensuellement en caressant et en pétrissant ses seins, puis en prenant ma tête entre ses mains elle guida doucement ma bouche de son ventre à son pubis. Qu’elle était belle ainsi nue, désirable, offerte... quel cul...je commençais à bander et à en oublier où nous étions...

C’est alors que j’entendis un grincement très reconnaissable, suivi d’un bruit fort et sourd... c’était la porte battante et nous n’étions plus seuls !

Mélo se mit lentement à genoux comme moi en me souriant, elle tendit une main vers moi, la glissa dans mon maillot et commença à me caresser.
Elle s’approcha un peu plus pour me dire à l’oreille :
- " Tu as entendu on a de la visite... "

Elle saisit alors ma queue beaucoup plus fort et sans se presser elle me branla doucement à pleine main en disant :
- " Est-ce que j’ai le droit d’accueillir nos invités dans le jacuzzi ? "

Sans rien dire je lui souris et j’entendis à peine ce qu’elle me murmurait :
- " Ça t’excite mon salop, hum je crois que tu vas aimer ça chéri..."
Et elle alla s’asseoir un peu plus loin de moi dans ce grand jaccusi.

Je me retournai et c’est alors que j’aperçus le petit maillot rouge qui avait atterri à quelques pas derrière moi sur le carrelage ... en fait les deux jeunes mâles que nous avions croisés à la piscine nous avaient bien suivis de loin et ils venaient de s’arrêter en voyant à leur pieds le maillot de Mélo !!!

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription