Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Après midi piscine publique

! Signaler un contenu abusif

Je suis un quinqua candauliste en couple depuis près de trois ans avec une belle jeune femme coquine qui a maintenant 28 ans... je sais, j’ai beaucoup de chance
Malgré plusieurs longs mois d’hésitations de sa part, Mélo a fini par admettre mes raisons de lui faire partager une union candauliste !
Elle a enfin compris que la liberté sexuelle que je lui offrais ne ferait que nous rapprocher et que notre complicité renforcerait mon amour pour elle.
Je lui ai maintes fois donné l’occasion de se féliciter d’avoir accepté de me suivre sur ce chemin d’amour et de complicité...
Depuis, même les moments qui pourraient sembler anodins pour beaucoup de gens, deviennent excitants et donnent l’opportunité de jeux parfois juste sensuels et souvent bien plus... !
Ainsi, hier après midi fut comme souvent l’occasion de profiter d’un de ces moments !
Mélo me demanda si j’avais envie d’aller faire un tour dans une piscine publique où elle avait l’habitude d’aller avant de me connaître...elle insista en prétendant que c’était un endroit cool, souvent presque désert l’après midi, avec jaccusi et sauna...
J’ai cédé car après tout un peu de chaleur et de détente en ces moments tristes et froids nous ferait du bien. Son sac était déjà prêt tellement elle en avait envie... et en peu de temps nous étions en voiture...et en peu de temps nous étions déjà arrivés devant cette piscine de banlieue... parking quasi désert avec 2 voitures et une moto !
Caisse puis vestiaire et déjà Mélo s’était changée... mon Dieu qu’elle était belle dans son petit maillot 2 pièces... enfin plutôt son petit bikini aussi rouge que sexy et plus fin qu’une deuxième peau, ce qui la rendait quasiment nue aux yeux de ceux qui prendraient le temps de la regarder !
J’osais à peine imaginer ce que cela donnerait une fois mouillée... et en effet la douche obligatoire de rigueur dévoila des détails irrésistibles ... je vous laisse imaginer à votre tour !
Une fois passé le petit bain de pieds de rigueur, Mélo m’entraîna main dans la main pour faire un tout complet de la piscine... une reconnaissance des lieux mais aussi un bon moyen de vérifier qui était présent mais aussi de s’exhiber un peu dans son mini maillot bien sûr et aussi de montrer qu’elle était accompagnée...!
Il y avait un maitre nageur distrait et surtout occupé à draguer la caissière à l’entrée... un couple qui barbotait dans un coin du grand bassin et surtout deux hommes en maillot qui discutaient assis sur les gradins.
Mélo ralentit en passant devant eux, me regarda en souriant et s’arrêta quelques mètres plus loin, me prit dans ses bras en m’embrassant puis tourna doucement la tête vers les deux hommes en souriant. Les deux hommes la dévoraient des yeux...elle me murmura "Tu as vu chéri c’est cool ici, on est presque comme chez nous avec juste ces deux jeunes mâles qui aimeraient bien être à ta place mon amour"
................la suite un peu plus tard............

2 Commentaires

  • Un début comme nous aimons, un lieu public, un aspect plausible... vivement la suite

  • Mélo resta blottie contre moi tout en continuant de regarder dans la direction des deux jeunes hommes qui ne nous quittaient pas des yeux....
    Je la sentais un peu nerveuse et excitée à la fois alors je lui murmurai à mon tour "Oui mon amour, tu as raison ces 2 là ne se feraient pas prier pour te rejoindre dans le jaccusi et ils auraient raison "...
    Elle me sourit sans dire un mot, me prit la main et en passant devant eux elle me lança à haute voix " Chéri finalement, j’ai pas envie de nager, je préfère aller me prélasser dans le jaccusi "
    Nul doute, ces beaux mâles avaient entendu le message de Mélo mais quelques mètres plus loin, elle ne pu s’empêcher de se retourner vers eux en souriant...un peu comme si elle leur confirmait son invitation !
    Je ne pu à mon tour m’empêcher de lui dire " Ne t’inquiètes pas mon amour, ils n’ont pas quitté ton beau petit cul des yeux depuis tout à l’heure et ils ont entendu et compris ton message car ils son en train de se lever "
    En fait je venais de lui confirmer que moi aussi j’avais compris son désir de voir ces hommes nous rejoindre, de les sentir près d’elle dans ce jaccusi et de se laisser flotter vers eux au gré des jets d’eau bouillonnante et des remous...!
    Elle me serra fort la main et je l’entendis murmurer "Je t’aime"

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription