Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Après Midi coquin avec mon jeune sexe friend

! Signaler un contenu abusif

Tout d’abord je vous souhaite une excellente année à tous et à toutes. Beaucoup d’amour, de complicité, de sincérité, de coquineries avec vos conjoints respectifs..

Après cette petite aparté, je vais vous conter mon après midi coquine avec mon sexe friend..

Tout commence ce dernier jour de Décembre où mon chéri était parti pour un dépannage voiture qui ne devait pas durer trop longtemps. Comme cela ne se passait pas comme prévu et que le dépannage était plus compliqué que ce que l’on pensait et pour ne pas m’ennuyer(cela aurait été dommage un 31 Décembre). J’en ai donc profiter pour contacter mon sexe friend afin de l’in former qu’il pouvait passer à la maison comme prévu boire un café mais qu’il y avait contre ordre car mon chéri ne serait pas là comme nous l’avions organisé..Sur cette information, mon sexe friend me dit qu’il viendrait quand même pour me souhaiter un bon réveillon et me faire des bisous pour ce dernier jour de l’année..je lui confirme donc qu’il n’y a aucun problème à ce qu’il vienne tout en prévenant mon chéri que mon sexe friend passe me saluer.
Mon chéri est ravi et me dit que j’ai un peu de temps devant moi si toutefois l’envie me prenait de jouer les prolongations et pourquoi pas laisser un excellent cadeau à mon sexe friend pour ce dernier jour de l’année et fêter cela comme il se doit.
Très bonne idée me dis je. Sur les paroles et l’approbation de mon chéri, je m’empresse de faire une surprise à mon sexe friend...Je me prépare en prenant soin de ma petite chatte puis je m’habillé sexy en dim up, string, nuisette transparente et talon haut, il était à peu près 15h15 quand mon sexe friend est arrivé, j’étais toute excitée à l’idée qu’il allait me découvrir dans cette tenue..Il sonne donc à la porte et me découvre dans une tenue qu’il n’à jamais vu, qu’elle fut sa surprise...il m’à de suite fait des compliments et m’à embrassée..
Je l’ai invite à aller nous asseoir dans le canapé afin de discuter un peu de la pluie et du beau temps et son regard en disait long au vue de ma tenue..il a commencé à me caresser doucement les seins tout en me faisant des petits bisous dans le cou. Mes yeux se sont baissés sur son pantalon et j’ai remarqué que les caresses sur mes seins avaient fait de l’effet car je voyais une bosse se dresser sous sa braguette . Ce qui m’à excitée également...il m’a demandé de venir à califourchon sur lui mais je lui ai proposé de me suivre dans la chambre. Ce qu’il a fait immédiatement..Une fois dans la chambre, je me suis allongée sur le lit et il s’est déshabillé. Moi je suis restée dans ma tenue sexy...il m’a rejoint et à commencé à caresser mon corps, mes seins, mon ventre, mes fesses, puis il m’a fait des bisous sur tout le corps en prenant soin de s’attarder sur ma petite chatte qui réclamait cette bouche..(suite de mon histoire coquine demain)...

2 Commentaires

  • Sympa, et très beau début !

    J’aimerais que ma femme écrive aussi sur ce site, mais elle ne le souhaite pas pour l’instant. Je profite donc seul de ses mots, mais j’aimerais qu’elle le fasse par écrit hors ma présence, j’imagine que ses mots et descriptions seraient quelque peu différents. Je ne désespère pas de la convaincre en tout cas !!!

  • Hummm ma chérie, merci pour ce cadeau..j’ai hâte de lire la suite afin de découvrir enfin en détails votre après-midi. Mon sexe frétille déjà d’impatience...
    Encore merci mon amour, je t’aime.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription