Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Apothéose

! Signaler un contenu abusif

Je baise Ines en rythme et vient taper contre ses fesses. Chaque coup de boutoir est rythmé d’un râle de plaisir.
Ce faisant je demande à Nicolas de doigter Ines. Il refuse, me disant qu’Ines à toujours refusé la sodomie.
Je prends mon doigt, l’humidifie dans la chatte d’Ines et lui doigte le cul. Ines marque une seconde de surprise mais dans l’excitation se laisse faire.
A travers son cul, je masse ma queue dans son vagin. En quelques instants Ines explose d’une jouissance sonore. Je me cale au fond de son vagin.
Lorsque son orgasme prend fin, je positionne ma queue devant son petit trou, préparé par mon doigt. J’entre doucement. Ines se laisse faire. Je progresse millimètre par millimètre. Avec ma main je lui titille le clito. Ines semble prendre de plus en plus de plaisir.
Alors que je suis totalement entré je commence à la pilonner.
Nicolas nous regarde. Il est éberlué, il ne se branle même plus.
« Mets toi sous ta femme et lèche là ». Je lui intimé cela. Un ordre, pas une demande.
Il s’exécute. Se couche maladroitement sur le dos. Et passe la tête sous son épouse malmenée par mes coups de boutoir.
Il commence à lécher Ines qui semble apprécier énormément cette situation. Je suis surexcité et sens le plaisir arriver. Je voudrais que cet instant dure toujours. Alors je me retiens. Ines contracte ses fesses. Elle hurle, je n’avais jamais vu orgasme aussi violent. J’éjacule longuement dans le cul de ma maitresse.
Nicolas est toujours sous Ines. Je me retire et sors ma queue. La fourre dans la bouche de Nicolas « nettoie cela et dépêche toi ». Il suce bien cette petite salope.
Nous restons ainsi un moment. Je ne sais combien de temps.
Cette histoire est vraie. Les prénoms et ville ont été modifiés. Tout comme ma sexualité. Le candaulisme est devenu ma passion. Si vous êtes un couple Lyonnais en quête d’un amant pour madame, je suis très disponible, ouvert et imaginatif…

2 Commentaires

  • hummmm,c’est excitant cette histoire d’autant que mon épouse refuse la sodomie !!

  • Bien rythmé ! Bravo !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription