Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Annonce et profils par département

  • e 10 septembre 2015
  • 16

Bonjour
Est-il possible de vous suggérer de créer un moteur de recherche permettant d’identifier des complices par département...
Je serai sur Bordeaux lundi prochain mais il apparaît difficile de retrouver sur votre site les profils aquitains...d’ailleurs si alexdebordeaux lisait ce post... Je l’invite a reprendre contact... :-)) car j’ai maladroitement égaré votre adresse ... :-) et je ne retrouve votre profil...
Bonne journée à toutes et tous

16 Commentaires

  • Il fait si froid sur Lille qu’il devient vital de s’y réchauffer à plusieurs :-)
    Avis aux lectrices et lecteurs :-)

  • Bjr,
    Oui bonne idée de pouvoir trier par département les profils !!!!

  • Bjr,
    Oui bonne idée de pouvoir trier par département et profil. Cela nous permettrait de discuter avec des voisins proches qui ont les mêmes sujets de "préoccupations" et pkoi pas se rencontrer ....
    Cela se fait ailleurs et alors ce site est bien mais pkoi pas l’améliorer !!!!
    Merci à tous.
    N.

  • Le mieux pour ce site est de se différencier des autres.
    Il y a suffisament de sites de candaulisme avec des annonces, il n’y a aucun intêret à faire comme le voisin. Rien à gagner dans des annonces.
    Cultivons notre différence !!!!
    Ici la femme respectée, gardons cette singularité. Les dialogues sont positifs.
    Et vous messieurs chasseurs de trophées allez sur d’autres terres.

  • Il y a beaucoup de sites de rencontres où l’on trouve des annonces de ce type.
    La force de ce site est sa différence avec les autres. Ici on lit, on écrit, on réfléchit, on témoigne et on s’aide.

  • Moi qui cherche un homme complice depuis longtemps sur le 66 je serais ravi de cette initiative

  • J’abonde dans le sens de cpl_du_62 et infideleetlui.
    Un peu dérouté lorsque je me suis inscrit sur ce site, j’ai rapidement compris que les personnes faisaient connaissance au travers des articles et commentaires échangés sur les forums. Sur quantité d’autres sites, on a un peu l’impression d’être au marché.
    Résultat : plus de respect, d’effort d’écriture, de découverte en profondeur des interlocuteurs, de partage autour de cet univers si particulier. Ce qui élimine d’emblée les "chasseurs" et autres opportunistes pressés et favorise les rencontres de qualité entre personnes de qualité...
    Finalement, le seul point vraiment pénalisant que je note, c’est que lorsqu’on envoie un message, le site ne fait aucun lien dans le mail avec les fiches de l’émetteur et du destinataire... Difficile ensuite de reconstruire le lien, surtout lorsque la réponse arrive quelques jours (sinon plus) après.
    L’autre point gênant, ce sont les personnes qui souhaitent être contactées, mais omettent d’indiquer sur leur fiche leur localisation. Malgré toute ma bonne volonté, il me sera difficile, habitant en Bretagne, de rencontrer un couple sympathique qui au final habite Lyon, par exemple. Ce que je regrette énormément... ;-) ...
    Mais là, Candaule n’y est pour rien....
    Merci CANDAULE

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Ce serait une très bonne idée que de pouvoir lier à un courriel, une fiche du profil de l envoyeur .
    Il suffit au lien du site ( message) de lier l adresse logicielle de la fiche afin de réaliser un positionnement direct et apporter la réponse adaptée.
    En d autre terme ce qui manque pour rendre le site plus convivial , un accès direct à la fiche à partir du pseudo .
    Ou plus simplement mettre sur le site un moteur de recherche par pseudo !
    Car ils nous arrivent de recevoir des courriels déconnectés des contributions et des commentaires
    Merci CANDAULE
    Bises à toutes et à tous
    Paul et Claudine

  • Bonsoir,
    Complètement d’accord avec CPL_du_62 et Piers39.
    Entre les fantasmes bien twistés de certains, les fantasmes bien présentés, d’autres et les témoignages de nos expériences indicibles et si profondes, nous avons ici un espace non mercantile.
    Aussi d’accord avec Claude345, rechercher certains par pseudo suite à un mail serait un plus. Mais l’argument plus haut prime : ceux qui n’ont pas la patience de se présenter correctement, de rendre leurs contacts communiquants avec les outils disponibles ne feront pas non plus les efforts ultérieurs, si importants pour que ces relations soient de belles histoires à raconter ici.
    Une raison importante de l’intérêt de ce forum est l’intérêt des candauslites : les relations supplémentaires aux conventions explicites ou implicites de nos environnements. des trompeurs et des trompés sont partout et normaux. Les cocus contents et des amants bienvenus, nulle part.
    MERCI CANDAULE

  • Bien entendu, comme vous l’aurez lu... Je suis sur Bordeaux lundi soir et ravi de pouvoir partager un verre et un dîner en bonne compagnie.

  • Je suis d’accord avec CPL-du-62… les sites de rencontre sont légions… ici on peut discuter et ce ne sera plus le cas si les rencontres deviennent prédominantes… surtout si c’est gratuit !
    Manu

  • oui !! tres tres bonne idée !! je suis ok pour cela

  • ce qui manque c’est surtout un accès direct à la fiche à partir du pseudo, en particulier quand on reçoit un mail déconnecté des contributions et des commentaires.

  • Beau Jeune couple 26 29 ans region centre ...

  • Bien sur cette fonction serait bien pratique, mais d’un autre côté, il y à tellement de site ou l’on rentre des critères et ou l’on fait "son marché" ... Alors qu’ici on découvre les gens au fil des lectures et des témoignages ce qui est peut être pas plus mal ;-)

  • bonjour
    oui sa serais une tres bonne idée !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription