Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Anniversaire

! Signaler un contenu abusif

Mon dernier anniversaire.
Mon chéri avait invité six couples qui font partie de nos relations chez nos amis restaurateurs qui sont aussi des nôtres.
Cela c’est passé le jour de la fermeture, rien qu’entre nous. Le "dress-code" de la soirée pour mon anniversaire était bien sûr : " Femme en mini et haut transparent "
Tout le monde est arrivé. Les manteaux sont alors tombés les uns après les autres. Tout n’était que du bonheur : des minis extra courtes, des fendues sur les côtés jusqu’à la taille. Il y en avait une, avec juste une bande de tissu sur la chatte et la raie des fesses superbe.
Les hauts faits de dentelles, de mousseline. Toutes les femmes présentes avaient pris soin d’être nues, sans culotte, ni soutien gorge pour l’occasion.
Notre restauratrice, une grande et belle brune en cuissardes, avait revêtu juste un ceinturon en cuir large et des franges pour couvrir la nudité des son entre-jambe ; pour le haut : un collier avec des morceaux de voile qui se promenaient au grès de sa démarche.
Moi,j’avais une bande de tissu de 15 cm sur les hanches, à la taille un corsage en voile noir, noué au cou.
Mes seins lourds bien en vue, mes tétons maquillés, ainsi que mon clito et mes lèvres.
On a pris l’apéro et commencé le repas. La surprise était un serveur black de grande taille avec juste un pagne.
Tout le monde s’amusait, se tripotait. A la fin du repas, voici le temps du champagne et des cadeaux. J’ai été gâtée : un gode en verre, un plug queue de cheval que j’ai dû mettre tout de suite, des caches tétons, des pendentifs de tétons et de lèvres avec des grelots que mon chéri a tout de suite posé sur mes lèvres.
Mais pas encore de gâteau ! Le serveur a alors mis en place une grande table basse avec une nappe rouge vif.
Une de nos invitée m’a prise par la main, m’a fait monter sur la table puis s’est adressée à l’assistance et a dit :
- " Maintenant nous allons passé au gâteau. C’est Laurence le Gâteau !!! "
- " Monsieur le serveur, pouvez-vous préparer Madame ? "
Pour toute réponse, il m’a mise nue et m’a fait tournée sur la table tout en présentant mes seins en les soupesant ; mes fesses, ma chatte en l’ouvrant avec une caresse sur le clito.
Mon amie leur disant qu’ils allaient participer à l’élaboration d’un gâteau fourré à la crème et que celui-ci serait dégusté sur place. Le serveur me fit allonger sur le dos écarta mes cuisses, ouvrit les lèvres de mon sexe. Tous les sexes présents se mirent à me pénétrer la bouche, la chatte, alors que les femmes me caressaient. La semence de ses messieurs se répandaient peu à peu sur mon corps.

Puis, mon mari fit reculer tout le monde. Seul le serveur nu restait à côté de lui. Quand j’ai vu sa bite énorme, j’ai tout de suite compris que c’était la cerise sur le gâteau !

Mon chéri me demanda de me mettre à 4 pattes, a ouvert mes fesses afin de présenter la queue à l’entrée de mon cul dans lequel elle s’est enfoncée lentement. Je me mordais les lèvres en sentant mon anus s’ouvrir, se dilater et ça continuait à rentrer. Là, les allers et venues ont commencé. Le plaisir m’a alors envahi. Je gémissais, je gloussais, j’en bavais, que c’était bon ! Il accélérait pour venir cogner contre mon cul, je sentais bien ces couilles frapper ma chatte. Je me suis alors mise à jouir, agitée de tremblements. Je ne sais même plus ce que je disais, tellement mon plaisir était puissant.
Il s’est retiré de mon anus, puis il a retiré sa capote et m’a enfourné la bouche pour mieux se déverser en moi par d’épaisses giclées qui n’en finissaient pas et que j’avais toujours beaucoup de plaisir à avaler. Tous les hommes présents sont alors venus m’honorer pour la deuxième fois par ma bouche.
Un anniversaire à la liqueur de corps d’hommes, un merveilleux souvenir.
Nous avons ramené notre ami black à la maison, dans notre lit. Il m’a prise 3 fois dans la nuit. Il fait maintenant partie du groupe ; on se l’échange entre nous.
Il nous amène des copains à lui, je vous raconterais une autre soirée avec lui et ses amis.
Ce qui est appréciable entre nous, c’est de se partager nos nouveaux amants. On en profite toutes.
Je sais grâce à lui que mon mari me prépare une grande surprise avec ses copains black.
Il est vrai que je lui parle toujours d’un grand gang bang pour moi toute seule avec plein d’hommes. Je voudrais voir combien je peux en accueillir à la suite et pendant combien de temps je peux tenir.
Bisous à vous tous mes chéri(es) Laurence Jacky

2 Commentaires

  • Vous avez raison, la censure est immédiate et sans appel !
    Les commentaires publics que vous avez formulés doivent respecter deux maîtres mots : "Bienveillance et Respect"
    Formuler des propos qui ne respectent pas ces deux maîtres mots se fait par mail privé adressé aux personnes concernées.
    Sur Candaulisme.com, la modération cherche simplement à garantir ainsi le bien-vivre de notre communauté. Dans le cas contraire, rien ne vous oblige à supporter l’insupportable....
    Bonne journée à tous

  • Ca censure à tout va sur ce site... dès lors que le commentaire ne plait pas...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription