Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Anne chez son amant

! Signaler un contenu abusif

Anne vient d’entrer seule chez notre ami et surtout son amant Marc, nous le connaissons depuis un an et nous pratiquons surtout des trio et autre jeux que j’aurais peut être l’occasion de vous conter une autre fois.

L’idée que je veux vous décrire est venu de Marc au cours d une discutions entre nous, il me fit part de son désir de recevoir ma belle comme sa maîtresse, à moi de la convaincre.

Emporter son accord ne fut pas difficile, elle avait confiance en son amant et elle était excitée à l’idée de pouvoir jouer seule avec lui.

Une seule condition : que je l’accompagne jusqu’à la porte de l’immeuble, et qu’ensuite je les rejoignent tout les deux.

Voila, en suite l’attente m’a permis d’imaginer ce qu ’ils étaient en train de faire !

Je saurais plus tard que quand il l’a accueillie il n’était vêtu que d’une serviette de bain, elle d’une minijupe, de talons hauts et sans culotte, comme je le lui avez conseillé, chemisier noir très transparent, tout pour faire bien salope, comme il aime !

3 Commentaires

  • c’est osé et risqué à la fois de laisser seule sa femme avec un autre homme.
    Mais bon, si vous avez confiance..
    Etre dans le salon, pendant qu’ils sont dans la chambre....là oui !!!
    abricot-69@hotmail.com

  • Attention, trépignements dans 3... 2... 1...
    Gnnnnnnn !
     :-p

  • Maat et moi avons vécu le même genre d’attente lors de notre rencontre, alors que nous conjoints respectifs s’ébattaient joyeusement. C’était délicieux.

    Par contre je ne sais pas comment vous avez fait pour patienter tout seul !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription