Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Amour et candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Quand il y a une relation longue qui s’installe il y a beaucoup plus de complicité entre tous les trois. nous connaissons nos points forts et faibles et savons quelles sont nos désirs.
Pour notre part ma femme Sandrine et la maitresse d’un homme depuis un an et demi, nous l’avons rencontré par petites annonces, il correspondait a ce que nous cherchions, grand , svelte, BCBG de la prestance d’un age mur lui étant un homme a femme voulait se ranger et recherchait une relation stable et durable avec une femme éventuellement prêté par son mari qui évitait toute sorte de problèmes.
Etant directeur commercial il a en charge notre région ce qui fait qu’une fois ou deux dans la semaine il loge à la maison, nous passons la soirée ou les soirées ensembles et je pense que c’est là l’intéret d’un candaulisme durable c’est que nous le vivons en toute liberté et sans gène ou il prend sa place d’amant, prend la propriété de me femme a ma place et joui d’elle à 100%.
Moi j’y trouve mon plaisir quand elle se prépare pour lui , douche , parfum , maquillage, bien coiffé, jambe rasée, bien habillée toujours en jupe, robe, tailleurs puis des sous vêtements affriolants (c’est lui qui lui achète) bas , porte jartelles , guépières, string, soutien gorge.
Car je profite de les voir s’embrasser , s’enlacer, être ensemble sur le canapé , elle assise sur ces genoux , d’être a table des fois main dans la main. Puis de prendre possession de la chambre conjugal ou ils passeront la nuit ensemble, j’aime qu’en ils sont enlacés des fois il lui fait garder ses bas, ses chaussures ou bottes, les entendre discuter, se caresser, faire l’amour quand ils sont en missionnaire et qu’il est allongé sur elle avec son sexe restant en elle ( plus endurant que moi ).
Cette relation nous la vivons depuis 1 an et demi mais les choses ont rapidement évolué au bout de huit mois ou ma femme ma avouer sa peur de cette relation car elle était tombée amoureuse de lui me demandant soit d’arrêter celle-ci qui était pour elle destabilisante par rapport a moi ou de continuer tout en acceptant l’amour quelle avait pour lui mais aussi pour moi mais différente.
J’acceptais de suite car elle était vraiment belle et mignonne a regarder j’avais l’impression quelle revivait un amour de jeunesse. Je lui dis quand même qu’il fallait en parler a son de façon que soyons tous sur la même longueur d’onde.
Chose fut faite la semaine suivante après le repas il était assis sur le canapé Sandrine m’avait demandé de lui en parler. Je lui ai dis voila cela fait huit mois que vous êtes ensemble et nous avons un élément nouveau pour la suite de votre relation, il était un surpris pensant que nous voulions rompre. Je lui ai dis Sandrine est amoureuse de toi est ce que ça te gène pour continuer votre relation sachant que moi je suis d’accord avec Sandrine pour quelle vive au plus profond d’elle même cette relation, je l’ai vu se décontracter et sourire il ma regarder à pris la main de Sandrine dans sa main et ma dit " Pour tout t’avouer je suis aussi amoureux de Sandrine et avec ta permission je voudrais quelle devienne ma maitresse puis que nous vivions notre amour avec ta complicité " Ma femme était rouge ils se sont regardés et se sont embrassés a pleine bouche, il la entrainée dans la chambre et ils ont fait l’amour , elle a eu au moins trois a quatre orgasmes ensuite j’ai ouvert une bouteille de champagne que je suis allé boire avec eux dans la chambre. Ma femme était resplendissante dans ses bras et visiblement très heureuse les deux coupes fut vite bu quand ma femme recommença a masturber son amant , je vous laisse deviner la suite....
depuis c’est le grand amour elle a eu même le droit a sa bague de fiancailles.

Philippe

4 Commentaires

  • bonjour je vous envie ,vous avez la chance de vivre avec une perle

  • Belle histoire, partagez vous le même lit lorsqu’il vient chez vous ?

  • Que du bonheur...

  • nous vivons un peu la meme chose mon epouse et moi et son amant.Il ya 3 ans elle estd evenue la maitresse de son boss avec mon accord enthousiasme etce qui n’etait au depart que des relations purement sexuelles a evolué au cours du temps à un amour reciproque, ma femme l’aime vraiment tout en
    c ontinuant à m’aimer mais sur un autre plan en qq sorte, avec moi c’est plus de la tendrese alors qu’avec lu c’est très sexuel mais aussi sentimental
    D’ailleurs quand il emmene ma femme end eplacement chez des clients il la presente comme etant son epouse ça m’est même arrivé de leur servir de chauffeur, eux sur la banquette arriere et je me comportais devant ses clients comme un chauffeur sachant rester a sa place et portant les malletes de Monsieur et Madame, une sorte de jeu de rôle que j’apprecie beaucoup et ma femme aussi ainsi que lui egalement
    ma femme m’a confirme que c’est quand meme meilleur de faire l’amour avec un homme qu’elle aime plutot que des aventures d un soir sans lendemain et elle ne s’en prive pas , elel faitdésormais beaucoup plus l’amour avec lui qu’avec moi mais ça me convient bien, même quand il le font dans notre grand lit conjugal en ma presence... j’adore ça

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription