Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ammener sa femme à avoir des envies candaulistes

! Signaler un contenu abusif

bonjour à tous.
Je (nous) suis nouveau sur le site.

Nous sommes un couple très uni et amoureux.
Autant j’ai des envies coquines, autant ma chérie n’est pas attirée par le libertinage.
Nous avons une sexualité dans l’intimité très épanouie : Jouets, jeux, photos coquines, scénarios, film érotiques, soumission soft. Madame adore entre autres les multiples stimulations : clitoris, tétons et anus. On pratique aussi le naturisme pour le coté art de vivre.
Souvent lors de nos ébats, je jouis avant elle. Alors elle se termine avec un jouet pendant que je la caresse tendrement. J’adore voir arriver son orgasme à ses cotés.
Nous allons quelques fois par an en club. Elle accepte uniquement pour me faire plaisir. Un jour elle a eu un orgasme seulement en entendant une femme jouir à coté d’elle mais aucun contact physique n’a eu lieu.
Puis j’ai fini par rencontrer sur internet un couple charmant dont la femme est bi. Ma chérie a accepté de les rencontrer à deux reprises en club.
La première fois il était convenu du coteacotisme uniquement et au final, ma femme à eu un orgasme par des caresses et des baisers de l’autre femme sur ses seins.
La deuxième fois il était convenu au plus des caresses de l’autre femme et au final ma femme à eu un magnifique orgasme par un cuni de l’autre femme.
Après chacune de ses rencontres, ma femme me dit ne pas avoir envie de recommencer. Qu’elle l’avait fait pour me faire plaisir et n’était pas attirée par le libertinage.
De mon coté, ces expériences ont été un révélateur de ma tendance candauliste. Je rêve de voir ma chérie prendre du plaisir devant moi que ce soit avec une femme ou un homme. Seul son plaisir m’intéresse.

Voici mes questions.
Certains d’entre vous vivent t-ils ce même type d’attitude de leurs femmes ?
Est ce que ma femme a des désirs libertins mais n’est pas capable de les accepter ou de les reconnaitre ?
Comment la faire évoluer dans ce milieu sans lui mettre une pression négative ?
J’aime ma femme passionnément et souhaite la respecter totalement.

5 Commentaires

  • Merci pour vos réponses.
    Je pense que ma chérie est intimement convaincue de mon amour indéfectible.
    La difficulté provient à mon sens qu’elle ne désire pas d’autres sexualité que celle de notre couple.
    Elle a accepté une nouvelle rencontre avec notre couple d’amis fin septembre. Je vous tiendrai au courant de l’évolution

  • Bonjour à vous,
    Nicole a raison. Les femmes se posent ce genre de questions. C’est bien légitime. La mienne faisait pareil et lors de nos premières fois c’était pour me faire plaisir. La seule chose à faire dans ces situations c’est dialoguer. Comme dit Nicole, il faut la rassurer sur la force de votre amour, sur votre désir de la voir prendre du plaisir. Il ne faut rien brusquer mais vous êtes, me semble-t-il, déjà bien parti. Bonne continuation.

  • Exactement la même problématique avec ma femme. Le même fantasme pour moi : c’est de son plaisir que je tirerait ma jouissance.

  • Bonsoir coupleamoureux88
    Votre femme a de la chances avoir un mari comme vous qui pense a son plaisir, si elle est réticente c est sans doute par peure de vous perdre , donc rassurer la , accompagner la affectueusement dans cette découverte de plaisir, elle s épanouira . Et que dites vous d une femme qui veux vivre cette relation ?? Comment faire comprendre a son homme qu elle veux un amant mais avec son consentement ?

  • Bonjour Coupleamoureux88,
    En fait je suppose que ta femme , comme moi même au début, et comme beaucoup d’autres femmes d’ailleurs, ont surtout peur pour leur couple ? les questions posées sont : = mon homme m’aime t’il encore ? = pourquoi veux t’il cela ? veux t’il me quitter ? = et si je trouve un homme qui baise mieux ne sera t’il jaloux ? Et encore pas mal d’autres questions sans doute aussi.
    Pourtant elle accepte déjà certaines caresses en club ; je crois que c’est un super bon début. Et donc la première des choses a faire est de rassurer ta femme sur tes sentiments et ton amour. Passé se stade de confiance, je suis sûre qu’elle partagera un jour tes envies de candaulistes. Bonne chance a toi
    Nicole

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription