Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Amitié entre mari et amant

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si beaucoup d’entre vous entretiennent une amitié avec l’amant de leur femme ?

Pour ma part oui son amant qui vie avec nous est devenu mon meilleur ami nous sommes vraiment proche comme il vie avec nous nous travaillons ensemble pour les taches de jardinage et les travaux de la maison. Nous pratiquons du sport ensemble et une véritable amitié est née, parfois même cela énerve ma femme d’avoir deux hommes qui la taquinent ensemble.

Je n’ai jamais été jaloux de lui et je trouve normal que ma femme m’ébranler trompe avec un t-elle homme lui est très grand musclé velue le vrai mâle reproducteur tout l’inverse de moi, et je suis heureux qu’ils m’utilisent durant le sexe même si parfois je suis soumis et humilié je me sens à ma place, depuis qu’il a emménagé chez nous je n’ai plus pénétré ma femme et cela ne m’a pas manqué.

Je préfère la voir jouir dans les bras d’un vrai mâle, pour lequel j’ai beaucoup d’amitié et de respect. Nous dormons à trois généralement, même si parfois, ils me demandent de les laisser seuls pour une nuit. C’est le lendemain matin que j’adore leur service le petit déjeuner au lit pour voir le lit défait.

Depuis que je suis ami avec lui, j’aime encore plus être candauliste. Que ma femme soit à lui m’est devenue totalement naturel.

7 Commentaires

  • je suis devenu ami avec son amant elle me demande s il peu venir on prend l apero et je les laisse baiser tout en sachant que je les regarde

  • Idem, comme Jack.
    Je préfère partager mon lit avec quelqu’un que j’estime.
    On ne veut pas jouer l’inconnu.

  • Pour nous le candaulisme passe par la complicité entre ma femme son ou ses amants et moi même. Sont ils vraiment des amis ? sans doute oui pour son premier amant avec qui nous sommes vraiment amis intimes ; mais comme déjà dis oui je suis amis avec les amants de ma femme tout comme elle est amie avec les femmes de ses amants ; Jack

  • Ce n’est que mon point de vue, mais pourquoi le mari et l’amant ne pourraient pas être, sinon amis, au moins bon camarades ? Par définition l’amant, s’il joue son rôle de manière loyale, n’est surtout pas un concurrent de Monsieur, mais un "invité", par qui le couple se crée des plaisirs nouveaux - ceux de Madame différents mais en harmonie avec ceux de Monsieur. Acteur - et non pas protagoniste - des plaisir du couple, il peut en devenir "l’ami-amant" : amant d’elle, ami de lui. Ainsi - si les trois le souhaitent - il sera naturel aussi de partager des moments agréables, autres de ceux où les corps se rencontrent et se plaisent : un dîner, une promenade interessante, une conversation intelligente, un spectacle ... Ce qui construira encore mieux la confiance de chacun dans les deux autres. La relation ne pourra qu’en résulter plus intense, passionnante, épanouissante - pour les esprits ET pour les sens. La jouissance passée, on ne se regardera pas avec un certain embarras, mais on aura envie de se retrouver, une prochaine fois ... en bons amis-amants !

  • Caroline et moi avions une grande confiance. Nous avions deux complices qui étaient des "amis" ou "copains" sans jamais faire la différence. Je faisais attention tout en leur faisant confiance mais...Bien sûr qu’il y avait une grande complicité entre nous trois. Mais était ce l’amitié, vraie, ou une forte complicité seulement basée sur le sexe ?
    En fait c’est à vous de le ""sentir""...
    Attention : un ami c’est avec celui avec qui on partage TOUT.Un copain est celui avec qui on ne partage que le pain : Faites vous même la différence.

  • Bonjour
    Nous sommes de l avis de TITI, c est vraiement une relation à très très haut risques .
    Nous espérons que pour vous cela dure , mais nous pensons qu il y a de forte chance pour que cela se termine mal .
    Mais bon nous ne sommes pas des spécialistes du sujet .
    Pour ma part moi claudine je n accepterait pas ce type de vie , et paul non plus mais bon il en faut pour tous les goûts .
    Bon dimanche
    Bises

  • C’est une façon de voir la vie de couple mais à mon humble avis ça ne pourra pas durer éternellement et ça finira mal !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription