Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

ami d’enfance

! Signaler un contenu abusif

Salut à tous,
L’autre jour m’a femme rencontre au supermarché un ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps. Ils échangent leurs numéros de portable pour aller boire un verre à l’occasion.
Mon épouse me raconte que cet homme était très très content de la voir (ce que je comprends aisément vu l’absolue beauté et le charme de ma moitié).
J’encourage ma femme à aller boire ce fameux verre avec le décolleté le plus vertigineux possible et une jupe bien courte.
L’amis d’enfance : un bon plan candauliste ou une mauvaise idée en raison de la proximité géographique et "historique" ? Est-ce quelqu’un a déjà tenté l’expérience : véritablement candauliste ? triolisme ?
On se réjouit de vous lire
Bises
C&C

6 Commentaires

  • La famille proche, c’est compliqué mais les collègues et/ou les amis, cela dépend.
    Chacun doit faire ses propres choix.

  • Bonjour, Quand on lis qu’il faut éviter les amis, les parents (proches) les collègues de travail, Nous sommes d’accord certainement pour les parents proches et les collègues de travail quoique que dans ce cas certains collègues sont de parfait amants candaulistes. Par contre pour les amis ont sais que c’est grâce a nos amis proches que nous avons vraiment débuté dans le monde candauliste. Donc ne faisons pas de généralités mais a voir aussi au cas par cas . Jack

  • Bonjour,
    Hélas, comme dit le dicton "Jamais dans la paroisse, parfois dans l’évêché" ;)
    Amis, parents, collègues, tous les proches (!) à bannir de ce plan sinon vous les perdez mais ne gagnez rien.
    C’est vérifié dans la plupart des cas, il faut bien l’admettre.
    Entièrement d’accord avec Tyroler et Candaucandau.
    Cordialement...

  • Hélas TYROLER A bien raison , faut éviter ce genre de plan . Ma femme avait recouchée avec un ex a elle . Mauvaise expérience , depuis on évitent ceux qui nous connaissent très bien . Préférant des rencontres hasardeuses et si possible éloignés de chez nous.

  • Un ami très proche, un parent, un collègue, 3 formes de complicités à rejeter catégoriquement, (à mon humble avis). Effectivement , cela peut présager des ruptures difficiles, des propagations de propositions, des demandes ou des volontés d’exclusivités, chantage...Mais c’est à vous de voir.

  • Une sacrée aventure que tu te lances , Christophe. Il est probable que tu attendras ton épouse un peu plus longtemps ce soir là. Et ton imagination va tourner "à plein régime"...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription