Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Amants réguliers ou amants d’un soir

! Signaler un contenu abusif

Je voudrais savoir si vous êtes plutôt amants d’un soir ou réguliers ?

Moi personnellement j’aime juste les amants d’un soir ça a toujours été le cas depuis le début de ma sexualité. Le seul homme que j’ai vu plus de deux fois c’est mon mari, car j’ai eu un vrai coup de foudre pour lui c’est le seul homme que j’ai aimé.

Sinon avec les autres hommes la seule chose qui m’excite vraiment c’est la découverte. Découvrir leurs corps, leurs pilosités, l’odeur de leurs peaux, leurs façons d’embrasser, de caresser d’utiliser leurs sexes, le goût de leurs spermes et une fois que j’ai découvert toutes ces choses je n’ai plus envie d’eux je veux découvrir d’autres hommes .

9 Commentaires

  • Oui c’est très dangereux de garder un amant ,ma femme en a gardée un pendant un temps il est devenu jaloux et violent ,alors nous l’avons éjecté ,connerie a ne pas recommencer .

  • bonjour, mon mari disait que c’est mieux de changer pour des raison de vie privée, c’est-à-dire que si on invite les mêmes ils nous connaissent et ils deviennent trop familiers, je crois que c’est vrai

  • je lis les commentaires et vois qu’ils sont divers, j’ai moi meme ouvert un post a ce sujet, je pense donc que nos femmes dans l’ensemble préfèrent un amant stable, régulier, mais pour limiter les dégâts éventuels je crois que l on peut satisfaire tout le monde en ce que la feme a des relations ses régulières disons pendant une durée maximum de un an, comme ça elle a la satisfaction de bien connaitre les réactions de son amant et les siennes de s’y habituer mais sans s’attacher profondément
    j’ai connu un coule qui fonctionnait ainsi, tous les ans au tout début du printemps il recherchait un nouveau partenaire pour madame
    j’ai été un de ces partenaires, mais avec moi ça n’a duré que 6 mois a peine, je n’assurais pas l’assiduité et la quantité désirée par Mme et Mr, c’est pourquoi je ne cherche plus a être l’amant mais que je cherche des amants pour ma femme, chacun sa place et tout va le mieux pour le meilleur des mondes !!!!

  • Bonjour,

    Nous partageons complètement votre vision de mes Amants et la perception que j’en ai. Aucunes limites (dictées par mon Homme) pour ceux qui me « comprennent » et une excitation folle.

  • Le témoignage de petitcocu est édifiant, l’amant régulier engendre le risque de voir naître des sentiments et ça vous n’y pourrez rien. L’amant d’un soir donne l’avantage de la nouveauté, de la découverte sans l’inconvénient précédemment cité et puis ça sert à quoi d’avoir un 2 ème mari ? lol Cela dit quand vous croisez un amant exceptionnel rien ne vous empêche de le revoir deux ou trois fois mais c’est tout.
    Si vous voulez mettre votre couple en danger prenez un amant régulier ... et tôt ou tard ça vous posera de sérieux problème.

  • pour notre part comme je l’ai
    exposé dans un post ci avant (comment etre venu au candaulisme)ma chere et tendre a d’bord eu un amant devenu regulier, cela a dure 2 ans puis apres depart pour l’etranger de cet amnt,mon epouse a aime frequenté avec moi les clubs echangistes où elle aimait se donner a differents partenaires et nous avons faits aussi des trios ou plus un homme avec ma f, ou deux avec elle, moi comme spectateur
    ma femme m’a avoue quelle avait eu beaucoupde plaisir avec Robert son amant regulier, qu’elle avait meme eprouve des sentiments assez forts a son egard et que s’il n’etait pas parti elle se serait peut etre eloignee de moi à son profit,mais que maintenant elle avait aussi beaucoup de plaisirs avec ses partenaires d’un soir ou d eux et qu’elel aimait le changement la diversité et que cetait moins dangereux car elle ne s’attachait a aucun, prenant juste son plaisir sexuel avec eux
    que son amour pour moi s’était revigoré et qu’elle m’aimaitde plus en plus et ne songeait plus a me quitter eventuellement
    quelle m’est reconnaissante de lui laisser ainsi toute liberte sexuelle sans jalousie ni contrainte, que finalement c’est grace à ma complaisance et meme a mon plaisir de lui donner son plaisir a travers d’autres hommes qu’elel se sent une femme libre et complète, sans complexes

  • Même si Caro, mon épouse, a quelques fois accepté de revoir un amant, elle préférait les rencontres sans lendemain. Notre première "trio", nous avait fait rencontrer un complice que Caro avait voulu garder. Elle trouvait que changer à chaque expérience, donnait un regard péjorative à ce mode de sexualité, (catholisisme résurgeant) si vous voyez ce que je veux dire. Mais elle s’est rendue compte que de garder un amant créait un rapprochement qui lui était alors désagréable. Nous avons donc arrêté le mode "continuité" pour prendre le mode "séquentiel". Durant nos 15 ans de pratique, Caro a tout de même été d’accord pour revoir plusieurs fois un amant en particulier si elle trouvait que celui ci avait une particularité spéciale qui lui donnait un plaisir nouveau ou différent ou qui avait une méthode qui lui procurait ce plaisir autrement. C’est arrivé plusieurs fois, mais c’est toujours elle qui fermait la barrière au bout de quelques rencontres. Il lui est arrivé de téléphoner un quelques amants "particuliers" pour des relations "particulières" comme des doubles pénétrations ou imitation de gang bang. Cela, à mon avis dépend de beaucoup de facteurs (je ne parle pas de postiers). Je pense aussi que l’épouse assume ou pas de prendre DES amants, ce qui la rangerait dans une catégorie A SES YEUX dégradante ou prendre UN amant, ce qui, mari consentant, la rangerait dans la classe plus cool de coquine. Cela dépend donc du rapport de chacune avec ce mode de sexualité.

  • Bonjour,

    Il n’y a pas de règle en la matière, chaque personne, chaque coupe étant différent et capable de changer d’avis avec le temps.

    Je pense que l’excitation de la rencontre ponctuelle est très différente du plaisir qu’apporte la régularité qui finit par instaurer une plus grande complicité.
    De plus, l’un n’empêche pas l’autre : certains couples alternent les partenaires ponctuels et des gens sympa qu’ils prennent plaisir à voir tous les 3/4 mois au gré de leurs disponibilités et envies.

    Vivez vos plaisirs selon vos envies, dans le respect de vos partenaires et tout ira bien ;-)

  • Bonjour à vous deux,
    Si c’est pour diversifié, c’est le meilleurs moyen c’est sûr, pour les MST idem, mais il ne faut pas penser qu’à ça, mais au moins vous avez le mérite de goûter à tout et c’est le plus important, à votre disposition si vous êtes ok me concernant, semence abondante et épaisse, si vous aimez les beau phallus bien lisse et très doux, vous serez servie, de préférence devant votre mari ou avec lui, et quelques saveurs en primes pour juste un peu plus de plaisirs inédits, tendres bises à vous deux et à bientôt peut être.
    Alain

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription