Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Amant suite et fin

! Signaler un contenu abusif

Jusqu’au jour où un mardi matin elle m’embrassa comme tout les matins avant de partir au travail, et quelques heures plus tard je reçois juste une photo de ses affaires (sac, veste) à côté d’un casque proche d’une porte d’entrée avec pour message "devine où je suis chéri " j’ai tout de suite trouvé bien entendu mais quel plaisir, elle avait prit les devants sans que j’organise quoi que ce soit.
Elle avait elle même envie de voir son amant sans m’en parler, elle avait tout organisé, et elle se retrouvait avec lui pour une journée entière.
Un plaisir intense pour moi au travail, ce fut très jouissif comme moment.
Je reçus quelques photos d’eux deux au cours de la journée, ils ont fait l’amour une bonne partie de la journée, ce fut un réel pour nous deux le soir de se retrouver.
Nous avons fait l’amour toute la nuit en évoquant cet homme et la journée passé avec...
Elle a vraiment prit du plaisir avec cette homme, mais la relation s’arrêta juste après cette rencontre.
J’aurais aimé que ça aille plus loin dans le jeu, mais la relation s’est arrêté peut être par lassitude au bout de trois quatre rencontres.
Mais du début du jeu au bar à la fin nous y sommes allé crescendo, au rythme de ma femme sans forcer les choses.
Et maintenant nous recherchons qu’une chose retrouver un homme qui pourra l’emmener encore un peu plus loin dans le jeu avec beaucoup de classe et de respect pour notre couple mais qui sera y prendre sa place tranquillement .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription