Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Amant suite

! Signaler un contenu abusif

la suite allait devenir très excitante, elle décida d’aller le voir une première fois sur paris, ma femme avait une soirée avec des copines, étant barman il finissait son travail très tard donc c’etait parfait pour se retrouver.

Moi à la maison j’essayais de trouver un peu le sommeil car je savais qu’après cela serait compliqué, après m’avoir avertir à 2h15 qu’elle était dans le taxi direction l’hôtel je commençais à avoir le coeur qui s’accélérait mais avec énormément d’excitation.

Peu de temps après elle m’envoyer des photos de sa tenue, bas noir porte jarretelles, jupe en cuir très courte avec fermeture sur le coté pour apercevoir ses porte jarretelles, chemisier avec un super décolleté et ses talons de 15 cm
Elle attendait impatiemment son amant pendant que moi j’étais à la maison a ne pas pouvoir trouver le sommeil.

3 h30, après avoir échanger pendant 30 min par texto, elle me balance "chéri à tout de suite il est en bas"
j’ai juste laisser un "amuse toi, profite, je t’aime"

2 h 30 plus tard et après avoir bien entendu pas trouver le sommeil mais à imaginer pleins de choses excitante, je reçois un message "chéri il va à la douche et je t’écris".

Moi qui ne dure généralement que quelques minutes en elle avant de jouir, je me disais qu’elle avait du prendre un plaisir de dingue.

"il est parti cheri je peux t’appeler, ba bien sur j’attends que ça que tu me racontes"

Elle me raconta pendant 30 minutes au téléphone, son arrivé, les préliminaires, le respect qu’il avait pour elle, il faisait les choses avec beaucoup de classe.
Le plaisir intense qu’elle a prit avec lui, que c’est un baiseur formidable, qu’il la baisser trois fois, qu’elle aimer trop son corps, que pendant un moment il ont même fait un peu l’amour.

Tout ce que j’avais imaginé, je la sentais heureuse d’avoir accompli ce fantasme qu’on avait tout les deux même si c’est moi qui fut le déclencheur de ce jeu.

Après s’etre souhaiter bonne nuit par téléphone elle me balança un texto je vais me coucher il m’a exténuer, ce mot me fit comprendre à quel point elle avait aimé, jamais elle n’avait prononcé ce mot avec moi.

quand on s’est retrouvé le lendemain nous avons fait l’amour pendant des heures.
Je n’ai pas besoin qu’elle me trompe pour l’aimer mais cela renforce notre amour et nos désirs l’un pour l’autre, elle continua à le revoir à l’hôtel deux fois dans les mêmes circonstance jusqu’au jour ou...

1 Commentaire

  • Jusqu’au jour où quoi ? Qui ? comment ? oùùùhhhh aaarrrggghhhhhh....!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription