Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

amant régulier (suite)

! Signaler un contenu abusif

Elle est rentrée ce matin vers 7 heure, fatiguée mais apparemment satisfaite de sa nuit. Elle m’a rejoint au lit et sans un mot elle s’est blottie contre moi. J’ai tout de suite senti qu’elle n’était pas comme d’habitude. Doucement je lui ai demandé comment ça s’était passé et elle m’a répondu :
pour la baise très très bien, il m’a fait jouir plusieurs fois comme d’habitude et puis vers 3h du matin je lui ai annoncé qu’on ne se verrait plus. Il a encaissé le coup et m’a demandé des explications que j’ai refusé de lui donner car j’estime que je n’ai pas de compte à lui rendre. On a parlé pendant une bonne heure et il a fini par comprendre que je ne reviendrai pas sur ma décision alors je ne sais pas pourquoi mais on aurait dit qu’il était encore plus excité que d’habitude et il s’est mis à bander très dur en me disant je vais te laisser un souvenir de cette dernière nuit.
Il m’a retourné sur le ventre et m’a léché le cul longtemps, je sentais sa langue sur mon anus et c’était divin. Sa verge dure a glissé entre mes fesses et forcé mon cul qui s’est ouvert pour le laisser entrer. Il m’a enculé comme jamais, dans tous les sens.
C’est un amant exceptionnel tu sais, il m’a enculé de 4h du matin jusqu’à 6h sans jouir sans arrêter et j’ai joui comme une malade. Vers 6h je lui ai dit que je n’en pouvais plus et que j’allais prendre ma douche avant de partir.
Il m’a rejoint et m’a demandé de me mettre à genou, il a mis sa queue devant ma bouche et m’a dit fait moi jouir tu ne peux pas me laisser comme ça ce qui m’a semblé normal alors je l’ai sucé à fond comme tu m’as déjà vu faire en lui caressant les couilles, je sentais son gland gonflé à bloc et je savais que son sperme n’était pas loin quand il a explosé dans ma bouche en me tenant par les cheveux.
Il a jouit, longtemps, puissamment et son sperme a rempli ma bouche copieusement. J’ai tout avalé et lui ai dis :
Maintenant je me lave et je rentre
Avant de partir j’ai été le rejoindre dans la chambre et il était triste .. très triste. Il m’a dit :
Au revoir, bonne chance à toi et je suis partie.
Voilà, en gros c’est une bonne nuit, j’ai joui comme une folle et maintenant on tourne la page, tu sais les amants réguliers ça finit toujours pareil, petit à petit s’installent des sentiments on y peut rien et moi j’ai un mari, un seul et je ne peux pas être amoureuse de deux hommes, c’est pas mon truc et je sens bien qu’il était devenu accro et plus possessif qu’au début et ça ne me plait pas donc il m’a donné l’occasion de rompre je n’ai pas de regret je suis juste un peu triste comme lui.
Ma femme a ce don, cette volonté et une franchise hors du commun et je sais que je peux avoir une confiance aveugle en elle. Je ne sais pas si elle aura envie de reprendre un amant régulier mais je sais que si c’est le cas la même situation reviendra.
Je l’ai laissé dormir jusqu’à midi, je l’ai réveillé avec un petit dej et elle m’a demandé de lui faire l’amour avec beaucoup de douceur, je ne me suis pas fait prier, je me suis déshabillé et ma queue était déjà raide, je me suis allongé sur son corps tout chaud, posé ma bouche sur la sienne et elle a écarté les jambes, ma verge s’est insinuée entre ses lèvres humides et je suis rentré doucement en elle.
Je l’ai baisé doucement, tout doucement et longtemps et quand elle a commencé à mettre son bassin en avant elle m’a dit
Prends moi à quatre pattes.
Elle me présentait son adorable petit cul avec une chatte trempée que j’ai pénétré d’un coup de rein en attrapant ses hanches. Je lui donné de grands coups de queue pour lui arracher des râles de plus en plus sonores, elle a crié :
je vais jouir
Nous sommes partis tous les deux dans un orgasme d’une rare intensité...
Je t’aime m’a-t-elle dit et elle a rajouté :
 je veux encore dormir un peu ça te dérange mon amour ?
Bien sur que non
J’ai ramassé mes habits et suis redescendu au salon en fermant la porte derrière moi la laissant "peut-être" rêver de sa dernière nuit avec son amant.

5 Commentaires

  • Tous les avis sont permis mais @nicole quand tu dis que pour toi s’il n’y avait pas de sentiments ça serait presqu’un viol je me permet quand même de préciser que quand il y a viol c’est parce que y a pas de consentement et c’est bien différent. Tu dis que ton mari reste ton amant préféré mais un mari ce n’est pas un amant je suis désolé, c’est beaucoup plus que cela, c’est la personne avec qui tu partages ta vie, tes joies, tes peines, tes soucis, tes vacances, tes nuits, celle avec qui tu as des enfants que vous élevez ensemble etc .. etc .. et ça c’est quelque chose que tu ne fais pas avec un amant et c’est toute la différence !! Je comprends ta démarche bien sur et je ne critique pas, chacun sa perception du candaulisme mais quand mon épouse me dit qu’elle ne peut pas avoir de sentiments pour deux hommes à la fois je pense qu’elle a raison et que nous évitons bien des problèmes. "MA" femme et quand je dis ça bien entendu je ne parle pas de ma femme comme d’un objet qui m’appartient bien entendu car on n’appartient à personne mais c’est celle qui s’est mariée avec moi, qui a accepté de partager ma vie et pour cela il faut avoir des sentiments. On ne se marie pas ou on ne vit pas avec quelqu’un pour qui on n’a pas de sentiment et c’est toute la différence entre mari et amant.
    Je lui accorde ce droit de disposer de son corps comme elle l’entend avec d’autres hommes pour son plaisir si elle en a envie mais en toute transparence, sans mensonges sans cachoteries et elle ne m’a jamais déçu dans ce domaine. Quand on a des sentiments pour un amant j’estime que la situation dégénère.

  • Amant(s) régulier ou d’un soir ? Pour nous c’est amants régulier, Comme je l’ai déjà dis je ne pourrais pas me donner a un amant sans avoir des sentiments pour lui. Sans sentiments, pour moi c’est presque un viol. Mon mari le sais très bien tout comme il sais qu’il est et reste le préféré de mes amants. Oui quelques amants sont partis pour des raisons ou autres, mais toujours en bons termes. Oui j’ai parfois reçu des amants chez moi alors que mon mari était en voyage d’affaire, mais c’était chez moi et mon mari était au courant. Oui ce genre d’amant est aussi très rare, mais combien fidèles aussi. Nicole

  • Belle histoire Titi et on serait presque attristé qu’une pareille osmose se termine... Oui c’est vrai la discussion amant régulier ou de passage reste ouverte, selon le feeling de chacun. Ma femme a connu les deux, elle a choisi ☺️

  • Amant régulier ou amant d’un soir la discussion est ouverte depuis longtemps et les avis sont partagés. Personnellement j’ai une entière confiance en ma femme et je n’ai aucune raison de changer d’opinion donc c’est elle qui choisi selon son envie, son attirance pour un mec etc .. mais en tout état de cause elle a toujours eu la tête sur les épaules et ne fait aucune confusion entre mari et amant.

  • En tout cas ta femme a bien réagis de lui avoir dit fin, j’y connais rien à ce milieu mais est-ce une bonne chose un régulier 1/2/ voir 3 pk paS mais faut mettre un stop un moment donner je pense , moi je voudrais pas dun régulier Ou dans Ces cas la sa serais 1 fois par moi paS plus , en tout cas elle a ete sincère avec toi et c’est le plus important

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription