Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Amant régulier problème ??

! Signaler un contenu abusif

Depuis mon dernier post ma femme voyait son nouvel amant de temps en temps et ça se passait très bien mais depuis une 10aine de jours celui ci envoie des sms sans arrêt. Mon épouse a été claire dès le départ avec lui et a définit les contours de leur relation en lui disant qu’il se verrait de temps à autre le mercredi matin, qu’ils s’enverraient quelques sms pour fixer le prochain rdv et point final. Malheureusement et comme d’habitude je dirais, son amant devient de plus en plus présent et pressant. Nous étions d’accord pour que le plaisir du mercredi matin ne déborde en aucun cas sur notre vie de couple mais il lui envoie une multitude de sms qu’elle soit à la maison, au travail etc .. et essaye de lui donner des rdv qui ne sont pas prévus au programme .. le dernier pour la rencontrer dans un café quelques minutes dit-il, pour un « café doigté » … il commence a prendre ma femme pour une pute et pense qu’il a le droit d’en disposer à tout moment, y a qu’a demander en quelques sortes.
Résultat ma femme l’a prévenu une fois et comme il ne comprend pas elle lui a téléphoné pour lui dire que leur relation était terminée.
Pourquoi les amants ne savent pas garder leurs places malgré les avertissements et bien que les choses soient définies au départ ??
L’amant de ma femme pouvait disposer de son corps régulièrement, il pouvait baiser mon épouse s’éclater et se lâcher avec elle et le résultat, à trop vouloir il a tout perdu !! Je n’arrive pas à comprendre ce qui pousse l’amant a toujours vouloir plus alors qu’il sait très bien qu’il prend le risque de tout perdre.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce genre de problème mais nous c’est la 3ème fois.

14 Commentaires

  • Si c’est pour prendre ma place c’est raté il est obligé d’en trouver une autre !!
    L’amant d’un soir on le pratique et c’est vrai que c’est la solution pour ne pas être embêté mais on peut comprendre aussi qu’une femme puisse avoir envie d’une relation plus complice avec un homme qu’elle connaitrait mieux ...
    Quant à la relation amoureuse pour nous c’est totalement exclue. Une femme amoureuse de deux hommes finira toujours par choisir l’un des deux (on a eu plusieurs exemples) et on n’a pas envie de foutre notre couple en l’air pour ce genre d’amusement. Quand on commence à tout mélanger généralement ça finit mal ... c’est juste mon avis.
    @Patick L Oui on a eu trois expériences similaires qui se sont toutes terminées de la même façon et ma femme les a viré tous les trois.
    Concernant l’amant "marié" excusez moi mais ce n’est pas une garantie, quand j’ai connu ma femme elle était mariée et moi également de mon coté !!

  • L’engouement de l’homme se développe naturellement , il rentre dans le rôle dominant et dominé . La conquête pour avoir l’exclusivité sont des réflexes naturel ,bien évidemment quand le complice est seul... Il est parfois préférable d’avoir un complice avec une vie martiale ou en couple , au moins vous êtes sur qu’il ne vous emmerdera pas enfin je pense lol

  • Beaucoup d’hommes incultes dans le domaine du candaulisme, prennent nos épouses pour des "salopes" ou de "trous à bites".Ces hommes, dès le départ, sont facilement repérables : pas de politesse envers "la femelle", aucune précautions, aucune tendresse ce ne sont qu’EUX qui comptent, leur "magnifique" queue, leur plaisir, et surtout leur seule jouissance. Une fois repéré, on vire avec la même indélicatesse et on lui laisse sa réputation.

  • Bonjour
    Nous vivons la même chose
    Pire un amant jaloux
    Veux tout savoir
    Pas le droit au décolleté
    Pas le droit en club
    Alors que lui ne se gère pas

    Prenons du recul
    Disons les choses
    Et gardons notre vie privée

  • Il faut lui réexpliquer les règles du jeu.
    L’amant à le droit d’essayer mais il ne doit en aucun cas devenir insistant.
    Il me semble tout de même que généralement cela se passe plutôt bien !!!!! Non ?

  • Certains ne comprennent rien a làrelation Candauliste et n’ont riena faire
    Dans cette communauté prenez plus de soin la prochaine fois
    Il est cretin car une relation candauliste cela se cultive se developpe et apporte des plaisirs secuels mais aussi intellectuels des lors que l’on reste dans l’empathie...Que cela ne vous decourage pas les relations longue et de qualité existe bien a vous

  • Bonjour Titi, et bonjour à tous,
    Avec mes ex, je n’ai jamais rencontré ce type de soucis, les réguliers étaient des amis du mon couple, une relation à 3 complices, avec des hommes mariés ou non, mais il ne faut pas penser que les sentiments et les pulsions sexuelles se rangent comme de la vaisselle dans une armoire... les envies et les sentiments de l’amant peuvent, et c’est normal, évoluer à tous moments, il faut en parler ensemble... femme mari amant... et accepter que l’amant puisse tomber amoureux de votre femme tout comme l’inverse, perso, j’ai pu voir ça avec une ex et son amant, ils étaient amoureux c’était flagrant...et elle deux fois plus que lui car elle etait amoureuse de ses 2 hommes... une situation qui la rendue encore plus belle et désirable... voir sa belle baiser amoureusement avec un homme amoureux d’elle est bien plus beau qu’une simple baise récréative...j’étais très flatté et heureux que ma belle reçoive en elle un queue bien raide d’amour pour elle...je suis actuellement le régulier d’une femme qui c’est laissé aller en confession et ce, devant son homme, ça n’a pas mit fin à notre relation, bien au contraire, depuis elle est venue 2 fois seule chez moi, pour avoir plus d’intimité, plus d’exclusivité dans nos ébats, son homme ravi profitant du spectacle de sa femme amoureuse via skype...vive l’amour...

  • Bonjour,
    On ne connaît pas ce problème car pour nous, rien de régulier, toujours une fois et pas plus, du sexe pour du sexe, c’est tout, pourquoi se compliquer la vie ??

  • Caro avait une condition impérieuse, l’amant laissait un message et c’était elle qui téléphonait.S’ils déréglaient à cette règle, elle leur faisait comprendre qu’ils n’étaient que des godemichets vivants, PAS PLUS. A la deuxième erreur, c’était fini. De toute façon, c’était elle qui choisissait ses amants à garder. Elle leur donnait son adresse Email et surtout pas son téléphone. Elle n’a eu que quatre "attitrés", en 15 ans de candaulisme. Bien sûr, elle a eut des godemichets insistants, mais une réponse un peu sêche avec un rappel des règles, réglait en général le problème.

  • En abordant ton texte je ne pensais pas découvrir ce genre de problème mais je le conçois bien il doit existé très souvent, les lourds et bornés sont fréquents.
    Non pour moi si "L’amant régulier" représente un danger c’est plutôt l’attachement qui risque de se produire entre ma femme et cet homme.
    Lorsque l’on a commencé ce type de relation nous nous étions mis d’accord pour éviter l’amant régulier et trouver à chaque fois un partenaire différent.
    A l’usage (depuis un an !) je constate que par facilité on a eu souvent recourt à la même personne et qu’il s’installe en amant régulier
    Ma femme l’apprécie beaucoup,plus jeune qu’elle et très bon amant
    Moi je l’apprécie aussi mais avec quelques inquiétudes sur la suite des événements
    Avez vous des expériences similaires ?

  • Nous n’avons pas eu ce problème, madame a eu un amant régulier mais il avait très bien compris nos attentes et est resté à sa place d’amant. Il faut dire qu’il n’a jamais eu le numéro de téléphone de ma femme. S’il voulait la voir, il passait toujours par moi. On convenait d’un soir et venait à la maison. Il n’a jamais été insistant non plus si je lui expliquais qu’on ne pouvait pas et ses demandes étaient plus ou moins éloignées dans le temps.
    Mais il est vrai que certains hommes ne comprennent pas la relation candauliste et ce qu’elle représente pour le couple. Ils ne mesurent pas la chance qu’ils ont de se voir offrir une femme avec le consentement du mari.En espérant que cela ne vous freinent pas dans votre recherche de plaisir candauliste. Il y a des imbéciles qui ne comprennent rien à rien mais il y a aussi des hommes avec qui le courant passe à merveille ;)

  • Hélas nous avons été confrontés au problème et avons dû mettre un terme à cette relation... très dommage mais je pense que cela se reproduira, c’est même certain je pense également qu’ils confondent candaulisme et adultère !

  • Oui en effet c’est un problème mais si votre femme est très amoureuse de vous ce n’est pas trop grave. Mais il faut bien évidement rompre, ce que votre femme a bien fait.
    En ce qui nous concerne les relations de ma femme ont presque toujours été des hommes mariés et surtout souvent en ma présence ou tout au moins ma complicité.
    Petit détail, ma femme à des aventures d’abord pour prendre du plaisir, elle dit que ces amants sont des kleenex , bien sur pas tous, certain deviennent pour le couple de véritable amis qu’elle apprécie beaucoup et moi aussi.
    Continuez quand même à vous amuser, le candaulisme réussi est un véritable piment pour le couple, je dirais même du viagra pour le mari. François

  • J’avoue que ça peut être pénible en effet... c’est frustrant de tomber sur des hommes qui ne savent pas rester à leur place ... cette place « minime » ne leur suffit pas, car ils n’ont que le second rôle.
    on a l’impresion Qu’ils veulent toujours Plus... et finissent bien souvent par déborder ! Je me demande aussi si parfois ils ne prennent pas ça pour un combat de coq : être mieux et prendre la place du mari ! Bien souvent bcp d’amants confondent adultère et candaulisme ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription