Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Amant qui n’assure pas

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Je viens vers vous car ma femme a rencontré un amant il y a 15 jours. Il y a trois jours, elle l’a masturbé et au bout de 30 secondes, c’était fini.

Aujourd’hui, ma femme va le voir pour conclure. Je lui prépare sa robe et ses dessous. Moi, je suis super content que ma femme aille pour la première fois coucher avec un autre homme.

Gros souci pour elle car il n’a pas assuré. Ma femme n’a même pas pu prendre son pied, en plus, il est jaloux. Que faire svp ?

6 Commentaires

  • Passer a autre choses, tous le monde a raison, clairement il a qu’a etre moins con....
    Bonne continuation.

  • Bonsoir

    Un le gars il vas avec la femme d’un autre qui est consentant, bref il utilise des gens qui ont une évolution une largesse d’esprit,

    Deux il assure pas ce qui ma foi peut arriver, mais pas 2 fois de suite

    Et la cerise sur le gâteau , il se permet d’être jaloux

    On vit une époque formidable...., un seul conseil dehors de suite, sans explications, vous n aurez que des ennuis avec un type aussi goujat.

  • Les prétendants ne manquent pas et si le monsieur n’est pas à la hauteur il passe son tour tout simplement. Pourquoi lui laisser du temps ? Mme adopte le fantasme de son mari et se donne à un amant qui la convoite, si celui - ci n’est pas à la hauteur tant pis pour lui. Le candaulisme c’est pas de l’assistance sociale c’est juste du plaisir entre personnes consentantes et ce n’est surement pas au couple de s’adapter à l’amant qui a déjà la chance d’être choisit. Je répète encore une fois que si ce type est en plus "jaloux" ça c’est une chose inacceptable et carrément éliminatoire. Ce monsieur est jaloux de qui ? de quoi ? et en vertu de quoi se permet-il d’être jaloux ? de quel droit ? Si ma femme rencontrait un type qui se révélait être jaloux je peux vous dire qu’il ne la reverrait jamais car elle le virerait direct. Ce type ne mérite pas le cadeau que vous lui faites ..

  • Je ne comprends pas ?!? .... pourquoi s’emmerder (excusez le terme) avec un type qui n’assure pas, qui jouit en 30 sec et qui apparemment ne donne pas de plaisir à votre femme et qui , alors la j’hallucine, est jaloux !!! Mais franchement vous êtes masos ? des mecs y en a partout, virez ce mec avant qu’il ne fiche la zizanie dans votre couple parce que généralement lorsque ça commence comme ça c’est ce qui arrive et vous trouvez un mec sympa qui méritera votre femme et qui lui donnera du plaisir ..

  • ça arrive à tout le monde évidement mais ....Il arrive asse souvent malheureusement que les prétendants soient pas à la hauteur , d’autant plus si le mari est présent, si il est facile de fanfaronner derrière un écran il en est tout autre lorsqu’il faut honorer Mme comme il se doit devant son mari ....

    Dans le "jeux " candauliste le choix des complices est important, nous nous assurons toujours au maximum que le complices choisit comprennent un minimum le candaulisme, la plupart des Mr sur les sites de rencontre ne savent même pas ce que c’est et sont juste pressé de conclure facilement, visiblement ce Mr cherche une femme... pas un un couple candauliste .... changez en ^^

  • Bonjour, vous savez qu’entre un homme et une femme, ça ne passe pas toujours comme dans un rêve, c’est une question de feeling, j’ai été moi-même un super amant autant que le pire... nous sommes ici pour le plaisir, alors ne rien forcer, ne pas se dévaloriser, ni madame, ni l’amant... ou le temps arrangera l’histoire ou changer de partenaire. N’oubliez pas que c’est pour le plaisir de tous...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription