Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Amant 1 ère fois

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous sommes un joli couple d’une trentaine d’années, nous sommes marié depuis plus de 10 ans. Je suis devenu caudauliste au fil du temps.

Nous avons commencé avec un homme métis rencontré dans un bar, très beau mec, musclé mais pas trop avec des tatouages, il dégageait beaucoup de classe et d’assurance, je voyais que ma femme avait un regard insistant sur lui et sur le coup je ne pensais pas qu’elle serait intéressé par ce genre de mecs, elle restait au bar, pendant que moi j’allais me promener dans la salle.

Cela m’excité de la savoir en bonne compagnie, j’en profité donc pour partir plusieurs fois pendant la soirée, au bout de ma troisième ou quatrième ronde, en arrivant au bar ma femme avait disparu et le barman aussi...

À ce moment là j’avais le palpitant avec une excitation extrême car je savais cet homme très excitant.

Je restai tranquillement assis sur mon siège en attendant son retour, la Barman arriva en premier et il faisait comme si de rien, je me dis que je me suis fais un film et quelques secondes après je vois revenir ma femme, en arrivant vers moi, elle regarde le barman et lui fait un petit sourire et elle me dit :
- " ça va chéri... "

Elle me raconte qu’il lui a demandé de l’accompagner dans la réserve et qu’il la embrassé généreusement et tendrement avant de lui donner son numéro de téléphone...je l’ai sentie heureuse...et moi aussi...le début de notre première fois ...

2 Commentaires

  • J’ai hâte de savoir la suite !

  • Bonjour,

    J’ai beaucoup apprécié ton histoire car étant barman j’ai vécu la même scène avec un couple.
    La femme a parle à son homme et il a été fou de joie de partager la scène dans la réserve.
    C’était une aventure sensationnelle ! Prêt à recommencer si vous voulez.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription