Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Alors, dominant ou dominé ?

! Signaler un contenu abusif

Je ne sais pas depuis quand je suis candauliste , mais cela fait plusieurs années en tout cas ! Un candauliste frustré car ma femme (21 ans de vie commune) ne partageait pas mes envies ...mais depuis deux mois ce n’est plus la même !

Tout d’abord ,bien que je vive très bien le fait d’être candauliste , j’ai l’impression d’être en contradiction avec mes fantasmes ! Par exemple je ne supporte pas dans la vie de tout les jours d’être humilié , commandé et je suis dominant. Sexuellement je suis également dominant ,et j’ai beaucoup plus d’appétit que ma femme et je n’ai jamais eu de mal à la satisfaire ! Et pourtant des années que je ne pense qu’a la voir prendre du plaisir avec un autre ,en espérant même que sa jouissance soit plus forte qu’avec moi !

Nous avons fréquenté les boites et sauna libertin il y a une quinzaine d’années ,et nous avons rencontrés une dizaine de couples (sur plusieurs années ) mais ce fût un échec. Un échec car elle ne prenait pas de plaisir , et en plus elle était jalouse ! J’ai donc continué tout seul à rencontrer des femmes et des couples (elle est au courant) ,à prendre plaisir mais en ayant un GROS manque . Et oui car même si j’aime énormément les femmes (j’aime les premières fois en fait , la découverte) ,rien ne m’excite autant que le candaulisme !

Et puis il y a quelques mois , j’ai réussi à lui en parlé en dehors de nos parties de jambes en l’air ,plus sérieusement donc et elle a fini par sentir mon mal être . Je dois avouer que ce fantasme non assouvit devenait très pesant ! Etant très jalouse elle n’arrivait pas à me comprendre et après pas mal de discussion , me "tromper" à germer dans sa tête jusqu’à devenir aussi -pour notre bonheur à tout les deux - son fantasme !
Moins d’une semaine après elle a fait du rentre dedans à une connaissance et ils se sont vus sans moi deux fois. A l’heure ou j’écris ces quelques lignes , elle séduit un autre homme . Elle qui n’a jamais été porté sur le sexe ,elle s’est métamorphosée en peu de temps !!! Et malgré mon envie de subir ,d’être jaloux et cocu , lorsqu’elle rentre je reprends un peu le rôle de dominant et je l’a puni (pour le moment ,c’est ce qui l’excite plus dans ses relations extra conjugale).

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription