Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Allons vers notre première...

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir, Vincent (un alias) 27 ans, suis avec Clémentine (un alias), qui elle a 26 ans.

Sommes ensemble depuis maintenant bientôt 6 ans, tout va bien à tous les niveaux. En bref, je lui avais parlé de mon envie de la voir faire une fellation à un homme, il y’a de ça plusieurs moi, sur le coup elle ne s’attendait pas à ça, elle n’a dit ni oui ni non, je l’ai senti gêné et surprise. Je n’ai pas insisté.

Donc, depuis ce moment là, des mois ont passés, mon envie est encore présente. Un soir, je lui ai fais une jolie lettre, lui disant que mon envie était toujours présente, que je l’aime, et que j’aimerai réaliser cela, la voir faire une fellation à un homme. Si elle était contre, elle devait mettre la lettre à un endroit chez nous, et si elle était partante, elle devait la mettre ailleurs. En précisant à la fin de la lettre, qu’elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin, mais surtout, que ça devait être par rapport à son envie à elle.

Ma surprise fut totale deux jours après, quand la lettre était placée à l’endroit du oui...

Maintenant je suis tout excité et stressé à la fois, elle a dit oui. Oui à mon envie de départ, qu’elle partage donc désormais. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’on passe à l’acte (pour une surprise pour son anniversaire qui approche)

J’ai déjà trouvé la personne, donc inutile de vous "proposer".

Merci, dans l’attente de vous lire.

2 Commentaires

  • Merci c’est gentil, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

  • Bien belle histoire....d’amour que l’on ressent et partage Superbe début fait de complicité réelle de jeu de respect de dialogue d’ouverture d’esprit

    au plaisir de lire vos (oui, j’en suis persuadé), vos suites !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription