Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Alex donne Jo à Michel

! Signaler un contenu abusif

Echanges mail entre Alex et Michel

Ami
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Je continue quand même à te décrire mes envies !
Nous attaquons les vacances de février, les petits enfants arrivent et comme par malchance les miens arrivent quand ceux de Jo partent ! Trois semaines sans se voir !
J’ai donc besoin que tu me rendes service.
Pendant ces longues semaines ´sans’ Jo a plus de mal que moi à supporter.
Il ne faudrait pas qu’elle reste toute seule la troisième semaine, celle du 3 au 7 mars.
Pourrais-tu t’arranger pour qu’elle te retrouve dans un club le mardi (ou éventuellement) le jeudi de cette demain là ?
Je parle de club parce que j’ai confiance en toi et que je sais que tu aimeras la voir prise avant de la prendre et de bien l’entendre chanter !
Je voudrais que tu termines en lui faisant boire tout ton jus (elle n’a jamais eu de jus de mâle dans la bouche et je voudrais qu’elle connaisse enfin la sensation). Tu es le seul à qui je peux demander de le faire.
Voilà !
Dis-moi ce que tu en penses.
Je lui ai parlé de mes idées à votre sujet et elle m’a donné l’impression qu’elle en avait vraiment envie !
Je compte sur toi ?
Bises
Alex

Bonjour Ami,
J’avais commencé à te répondre puis j’ai du couper rapidement et le mail a été perdu.
Comme je te l’expliquais, je ne vous ai pas oublié, mais tu sais je vis toujours sur le fil du rasoir et souvent je n’ai ni le temps ni l’esprit au libertinage trop préoccupé à résoudre mes problèmes
Je sais que tu aimes que je la retrouve, que cela t’excite de me la prêter mais aussi que cela te fais souffrir un peu, que cela met une sorte de fièvre dans ton sang. J’apprécie la confiance dont tu m’honores, je suis également excité par cette situation où je sais que je peux l’avoir pour moi seul alors que tu es au courant et qu’elle te racontera.
Je vais me libérer pour venir la prendre, te la prendre et l’honorer comme elle le mérite, et la souiller au jus aussi comme tu le souhaites.
Tu as très envie qu’elle goûte au jus d’homme, je le sais... En fait, une fois à l’hôtel, elle me regardait me finir, son visage près de mon sexe, elle a vu gicler la semence, et j’ai passé mon gland gluant sur ses lèvres, elle a dû sentir l’odeur, le goût peut-être mais effectivement elle n’a pas eu la bouche pleine, n’a pas senti les saccades sur sa langue, son palais, n’a pas avalé cette liqueur versée pour elle.
Elle subira cela la prochaine fois, si tu le veux, si elle le souhaite, ce sera un plaisir pour moi de l’abreuver, de la remplir comme je l’ai fait pour toi, dans ta bouche et dans ton cul.
J’ai envie qu’elle soit tendre au début avant de devenir très salope, j’aimerais qu’elle écarte ses fesses et m’offre son cul en me demandant crument de l’enculer. Elle aime te faire subir cela, j’espère que tu as envie qu’elle le subisse aussi. Ensuite lorsqu’elle aura été bien fouillée, bien ouverte, n’y tenant plus je me viderai sur sa langue et dans sa gorge
Le rdv au club, me plait, je crois que celui de Nîmes est parfait pour ce genre de choses, je la ferai prendre comme elle te fait prendre lorsque vous y allez puis ensuite seul à seul, je l’abreuverai.
N’hésite pas à m’écrire pour me détailler son envie, son désir et le tien
Il faudra aussi que toi et moi ensuite on se voit aussi comme on l’a fait une fois à Aix
Bises

Michel

Merci Michel de ton appui ! Je n’ai pas dit à Jo que je t’avais demandé de la prendre. Je préfère qu’elle découvre ton invitation à te retrouver à Nîmes et qu’elle te dise qu’elle peut cette semaine là. ! Je sais qu’elle a envie de toi. On en avait parlé tous les deux. C’est possible dans nos têtes si l’on sait que l’autre est empêché !

Je suis sûr que tu sauras la régaler. Il faudra que tu lui demandes ce dont tu as envie. Que tu lui demandes de dire de crier ce qu’elle ressent !

Si tu la fais prendre au club je veux que tu sois le seul à l’enculer. Tu pourras lui dire de te le demander quand elle en aura envie. Elle aime, tu le sais pour l’avoir fait !

Ne lui fais pas sucer de sexes inconnus, j’ai trop peur des risques !

Quant à te retrouver, j’aimerais bien réussir une expérience avec toi que je n’ai pas encore pu vivre mais ce n’est pas souvent que je peux être libre ! Tu pourras parler à Jo de mes envies qu’elle connaît ! Je voudrais être donné une fois sous ton autorité à des mâles en rut ! C’est mon fantasme depuis que Jo et toi m’avez fait découvrir que je suis accro à la bite ! On n’a jamais pu rencontrer les circonstances nécessaires ! Finalement il est assez rare de trouver ensembles des mâles bien chargés !

Je pense en tout cas déjà à votre rencontre, Jo et toi, et espère qu’elle sera bien réussie ! C’est le mardi qui pour elle sera le mieux mais tu lui demanderas

Amitié et câlins

Alex

Ami
Je te remercie pour ta réponse.
Rapidement, je contacterai donc Jo pour l’inviter à une rencontre chaude.
Il est probable que je la fasse prendre par quelques mâles s’il elle en a envie et si des candidats intéressants se présentent à ses cuisses.
Elle ne sera enculée que par moi, je te le promets. Par contre, Il est possible que je l’encule en public surtout si elle le demande comme la dernière fois, cela m’avait profondément excité et je trouve que c’est la possession, la domination ultime.
Au fait, pourquoi souhaites-tu que je sois le seul à lui ouvrir l’anus ? Jalousie, peur des risques ? Elle a déjà été enculée par des inconnus je crois ?
Je ne lui ferai pas sucer des bites, tu as raison cela peut-être risqué, pourtant il me semble vous avoir vu plusieurs fois gober de la queue chacun de votre coté. Avez-vous eu une expérience malheureuse ?
En ce qui nous concerne toi et moi, il faudrait effectivement bien que nous concrétisions ce scénario où tu serais le vide-couilles de males en rut. Tu aimes la bite, tu aimes être femelle soumise et il serait dommage de ne pas réaliser cette expérience.

Trouvons l’endroit, nature ou sauna ?
En te souhaitant un bon dimanche
Amitiés

Michel

Merci ami de ta réponse. Jo m’a écrit ce matin que tu lui avais écrit pour lui proposer de la retrouver. Elle a l’air contente. Je lui ai demandé de t’écrire ce qu’elle avait envie de vivre avec toi.

Comme je te l’ai écrit j’ai une préférence pour le club plutôt que l’hôtel car tu peux encore lui faire découvrir plein de choses avec d’autres. Mais c’est elle qui décidera !

J’essaye de répondre à tes questions dans l’ordre. Pourquoi toi seul pour l’enculer ? Je crois que c’est un vrai cadeau qu’elle fait. Comme tu le dis c’est une vraie réponse de domination. Je connais cette envie ! Tout le monde n’y a pas droit ! Je l’ai vu faire lorsque je lui ai fait réaliser la double pénétration mais depuis je suis le seul avec toi à le lui avoir fait, je crois. On continue comme ça.

Bien sûr tu peux le lui faire en public surtout si c’est elle qui te le demande. Je vais le lui suggérer.

Pour sucer des bites nous nous sommes toujours appliqués à le faire avec des gens que nous connaissions ou à qui nous pouvions faire confiance. Nous n’avons jamais eu de problème et nous aimerions que cela continue ! Si tu y tiens tu pourras leur faire mettre une capote !

Demande- lui de te faire une sucette devant d’autres, tu vas te régaler. Et elle adore ça !

En ce qui concerne mes envies, mon accro au sexe de mâle, je n’ai pas de préférence pour le lieu. J’ai été déçu par mes deux premières expériences où il n’y avait pas d’offre ! Au Fahrenheit aussi bien qu’au Rialto.

Il y a peut être plus de possibilités en club et si c’est un mardi Jo pourra y assister... je crois qu’elle a très envie de voir ça !

Rien que de t’en parler je me sens très excité. Je m’y vois, je la vois me regarder et même jouir (au sens propre) de me voir !

J’espère que Jo t’écrira vite pour te dire ce qu’elle a envie de te demander de lui faire !

Bises coquines

Alex

Ami

J’ai pu rencontrer Jo quelques petites minutes. Elle m’a dit avoir reçu un message très chaud de toi. Qu’elle allait te retrouver le mardi 4 mars au Fahrenheit et que tu lui avais dit tout ce que tu voulais d’elle.

Elle me paraissait ennuyée car en plus de ses deux petits qui la marquent à la culotte elle a des réunions mairie jusqu’à 23 heures tous les soirs et qu’elle n’a pas encore eu le temps de te répondre !

Elle va le faire. Ne t’inquiète pas !

Tu me raconteras ce sur tu lui as proposé ? Et ce qu’elle t’a répondu ?

Bises coquines !

Alex

Ami

Jo m’a écrit qu’elle t’avait répondu.

Es tu content ou satisfait de sa réponse à tes attentes ? À t elle vraiment envie ? Est-elle chaude ? Bises coquines

Alex

Ami,
Oui, elle m’a répondu
Le scénario semble lui plaire et elle a dit oui à toutes mes propositions
A ce qu’il m’apparait sur le mail, ta coquine me semble chaude ...
Bises

Michel

Ami

Tu m’avais dit que tu me raconterais vos projets pour mardi ! Je sais seulement qu’elle va faire ce que tu lui as demandé. Le jour approche. Raconte moi jusqu’où tu as envie de la faire aller et ce qu’elle est prête à faire pour toi ! J’aurais aimé être là pour vous voir même sans toucher ! J’attends ton message avec impatience. Cela m’excite mais je voudrais en savoir plus par toi pour en profiter !

Bises coquines

Alex

Ami

Dans mon message d’hier j’ai oublié deux choses. Elle m’a dit que tu lui avais donné rdv en début d’après midi. Tâche d’arriver le plus près possible de 13 heures pour bien profiter d’elle car elle doit impérativement partir de Nîmes à 16 heures !

La deuxième est un rappel de ce dont on avait parlé, boire tout ton jus ! J’en ai très envie. On en a parlé. Sa seule peur c’est qu’elle en ait trop dans la bouche ! J’espère avoir réussi à la tranquilliser ! Je préférerais ça à une aspersion de son visage. Elle n’a jamais eu toutes ces sensations et ce goût de foutre dans la bouche ! Les spasmes du sexe qui se libère enfin de toutes les tensions ! Fais lui gentiment connaître et apprécier ! Je compte sur ta persuasion douce !

Bises câlines et coquines

Alex

Ami

Jo et moi ne pouvons pas communiquer en direct avec ce problème de réseau Orange. Elle m’avait dit que tu allais me chauffer en me racontant votre projet commun et que c’est elle qui me décrirait la réalité dès mardi soir ! Elle a encore ses enfants jusqu’à 15 heures puis sera plus tranquille,

Je pars à Marseille pour la journée

Donne-moi les détails de votre projet s’il te plait !

Bises et caresses coquines

Alex

Ami,
Puisque vous le souhaitez tous deux..
J’ai envie que Jo me soit soumise cet après midi au F..
Dans les limites que nous nous sommes fixées (fellation et rapports protégés avec inconnu, sodomie exclusivement avec moi) je pense que pour quelques heures j’en ferai ma putain.
Dans les couloirs éclairés, peut-être la ferai-je marcher nue et lui demanderai de me sucer à genoux en public pour montrer combien elle apprécie d’avoir ma queue en bouche..., Dans les couloirs obscurs, elle devra se laisser palper par ceux qui en auront envie et branler les queues qui se tendront vers elle, bien sûr je veillerai à ce que tout se passe dans la douceur et qu’elle ne soit jamais bousculée.
Surement que je la ferai baiser à la hussarde debout contre un mur, elle se fera trousser comme une fille publique, je regarderai si elle y prend du plaisir...
Ensuite selon mon humeur, je la conduirai vers le grand lit ou dans une cabine, où j’inviterai quelques mâles en rut qu’elle devra soulager d’une manière ou d’une autre, elle sera parfois prise pendant qu’elle aura ma queue en bouche ou qu’elle me lèchera les couilles.
Puis, elle devra à haute voix réclamer sa punition d’avoir été trop libertine et demandera à être sodomisée en me présentant ses fesses qu’elle écartera devant l’assistance. Je l’enculerai publiquement en ayant soin que chacun puisse voir mon membre entrer et sortir de son anus bien ouvert. Pour finir, je viendrai me vider dans sa bouche, Qu’elle n’ait crainte je ne produit pas une grande quantité de sperme, elle ne sera pas noyée de jus, cependant je lui en réserverai suffisamment pour qu’elle puisse en sentir le goût et j’espère l’apprécier pour en redemander ultérieurement... Il est temps tout de même qu’elle goute au jus de mâle, c’est une lacune inacceptable dans son éducation de femelle qu’elle n’en ait pas été gavée toute jeune.

Voila, j’espère que cela t’excite ; en tant que soumis, tu dois l’être et tu dois aussi être honoré de pouvoir prêter ta chérie à d’autres mâles pour qu’ils s’en servent. Tu dois être heureux d’être "cocufié" par ton ami et maître par qui tu aimes toi aussi être vivement enculé.
Bien amicalement

Michel

Ami

Merci pour ce projet très chaud qui m’a terriblement excité !

En voyant jusqu’où elle avait envie d’aller je me suis même imaginé à sa place !

N’oublie pas de lui donner rendez vous plus tôt au F (il ouvre à 13 heures) pour que vous ayez suffisamment de temps pour vous éclater !

Je serai la petite souris ! Elle me racontera

J’ai envie de te sentir t’enfoncer en mois à la hussarde !

Amitiés et bises coquines

Alex

Ce fut un plaisir de te faire partager ce scénario.

Je n’avais nul doute que tu t’imaginerais à sa place, d’ailleurs, il serait intéressant un jour de le refaire avec deux femelles soumises, elle et toi.

Le rendez-vous sera fixé tôt, tu as raison, il faut en profiter

Je m’enfonce en Toi

Michel

Ami

N’oublie pas de lui confirmer le rendez vous ! Je lui ai parlé de nos échanges au tel et elle m’a dit qu’elle n’avait pas encore confirmation de ta part !

Amitiés coquines

Alex

Ami,
Oui je vais lui confirmer cela aujourd’hui, elle m’a envoyé un message où elle me confirmait sa motivation
A bientôt et bon dimanche
Amitiés

Ami

Une toute petite inquiétude mais je pense que tu y as songé. Quand elle va demander que tu l’encules tu seras très excité et tu auras très envie de décharger dans sa bouche ! Pense à te couvrir. J’imagine qu’elle sera très excitée à t’enfiler une capote !

J moins un. Je suis excité !

J’espère que vous allez vous régaler et que vous me raconterez chacun votre vision de l’après midi !

Je pense à toi, à vous, à ta queue plantée profondément en moi enfoncée à la hussarde !

Amitiés

Alex

Ami,
Te savoir excité à l’idée que je vais enculer Jo me ravit, il en est de même lorsqu’elle me regarde te saillir et c’est un bonheur que de savoir que tous les deux vous aimez m’avoir entre vos reins.
Ne t’inquiète pas, effectivement si je prévois de finir dans sa bouche après l’avoir publiquement enculée, je mettrai une capote pour l’hygiène.
Mais il est possible que j’ai envie de la baiser au jus afin qu’elle me sente jouir dans son ventre et inonder son intestin comme j’ai déjà rempli le tien.
Si tel est le cas, je pense que je serai suffisamment excité et en forme pour aller me laver et fournir une seconde décharge dans sa jolie bouche gourmande, afin de satisfaire pleinement ses deux orifices que la nature n’avait au départ pas prévu d’utiliser de la sorte.
Quand à toi, il faudra bien qu’un jour, je te colle au mur au bout de ma queue !
Amitiés

Michel

La suite après la rencontre

Ami

Je n’ai pas encore le texte qu’elle m’a promis mais elle a aimé et s’est manifestement régalée.

Merci !

Raconte moi aussi !

Je suis encore très excité

Alex

Ami

Jo m’a dit au tel que tu n’avais pas l’intention de me raconter votre rencontre.

Cette décision que je regrette va me permettre de te parler franchement.

Je sais votre attachement à tous les deux. Je ne croyais pas trop à votre scénario hard et je l’avais dit à Jo. Mais le projet m’a beaucoup excité.

J’aime vos rencontres. Vous les aimez tous les deux. Je n’en suis pas jaloux parce que je le sais, parce que je les souhaite. Je l’ai dit à Jo, la prochaine fois ce n’est pas moi qui l’enverrai à toi mais elle qui le décidera avec toi ! C’est elle qui le fera si elle en a envie.

Voilà pourquoi j’aimerais quand même que tu me racontes comment tu as vécu cette rencontre !

Vous avez envie l’un de l’autre.

J’aime que tu m’aides à la rendre heureuse.

Je voudrais qu’elle soit heureuse. Qu’elle découvre grâce à toi toutes les joies du sexe ! Le plus possible !

Toute mon amitié

Alex

Ami,
Tout d’abord, merci pour ta confiance. Ce n’est pas que je veuille te cacher quoi que ce soit, mais pour moi il est toujours délicat de raconter.
Autant sur le projet il est facile de fantasmer, d’imaginer, autant lorsque le moment a été vécu, les mots peuvent être mal compris, mal exprimés et ne reflètent pas toujours l’exactitude des ressentis

Sans entrer dans le détail, je peux te dire que j’ai aimé cette rencontre.

Elle ne fut pas aussi hard que prévu, même si je sais allé très loin dans le libertinage, d’autres facteurs entrent en scène, comme l’ambiance du lieu, les acteurs, la forme et l’humeur de jour.

Nous avons commencé à deux, dans une cabine, le temps de nous retrouver de savoir si nos corps se reconnaissaient, de sentir quel désir pouvait naitre. Ce fut intense, fort en émotion.

Puis nous sommes partis à la rencontre d’autres partenaires. Jo fut touchée, palpée, ses orifices visités par des mains aux doigts pas toujours très délicats. Je la sentais excitée, mais aussi un peu agacée, inquiète et si elle tenait à honorer ses promesses et à ne pas me décevoir, moi je ne voulais pas lui imposer de choses désagréables.

Devant le nombre des arrivants, nous nous sommes repliés vers une autre cabine. Avec son accord, j’ai fait entrer deux hommes qu’elle a attendu prosternée, les fesses offertes, soumise, la tête sous une serviette. Le premier la fit jouir de la langue, son sexe était trop petit pour qu’il puisse la faire jouir autrement, le second, plus jeune et mieux monté, l’a pénétrée alors que je l’invitais à le faire en écartant les fesses de Jo pour dégager le sexe. Il l’a prise quelques minutes, je regardais le sexe entrer et sortir, je sentais les frémissements de notre bien aimée, elle a bien joui encore pendant cette saillie.

J’ai invité les hommes à sortir et à nous laisser seul. A deux nous avons repris nos jeux, elle m’a sucé et caressé longuement... J’ai aimé cet instant. Puis je me suis positionné derrière elle, toujours en position de soumise et je l’ai sodomisée, je suis entré en elle doucement mais très profondément... jusqu’à ce que mes couilles butent contre elle et j’ai forcé encore un peu pour qu’elle me sente dans son ventre, au plus profond... La chaleur, la douceur de ses entrailles, m’ont amenées trop rapidement au point de non retour, je suis sorti d’elle et j’ai giclé tout mon foutre sur ses reins que j’ai essuyé.

Jo est une femme et une amante exceptionnelle, elle a la douceur , la tendresse, la folie et la coquinerie dans ses gênes, sans pour autant être une garce, c’est la première fois que je connais une femme comme ça, aucune de celles que j’ai connu n’avaient la totalité des ces qualités sans les défauts qui en découlent.

Je suis heureux d’être votre ami et d’avoir partagé tant de moments avec vous.

Amitiés

J’ai donc joui une fois dans sa chatte, une fois sur ses reins, mais pas dans sa bouche désolé, j’étais trop en manque de câlins et depuis trop longtemps pour pouvoir mieux contrôler.

Michel

Ami

Merci pour ton récit très émouvant !

La prochaine fois c’est Jo qui décidera seule d’aller te voir. Elle me préviendra et vous me raconterez tous les deux.

J’aime te la prêter. Elle aime !

Amitiés

Alex

Ami,
Merci d’accepter cela avec confiance et bienveillance.
La prochaine fois, je te le promets elle boira mon jus
Amitiés
Jack

Ami

Nous avons autant envie l’un que l’autre de lui donner ce qu’elle désire ! Elle te demandera de te boire si elle en a envie ou bien tu lui diras que tu aimerais lui faire goûter ton jus d’amour et elle te dira sans doute oui !

Merci d’être gentil et câlin avec elle,

Elle le mérite bien !

Amitiés et bises coquines sur ton sexe dressé

Alex

2 Commentaires

  • bonjour ,
    j’ai adoré votre récit qui est vraiment super excitant .Je me suis masturbé plusieurs fois de suite .Effectivement cela fait partie de mes fantasmes les plus forts ,pouvoir enculer le mari soumis et la femme ou participer comme les hommes au club libertin.Si vous refaites des sorties à NIMES je serais trés honorés d’être à votre entière disposition .
    grosses bises à tout le monde

  • C’est très chaud tout cela…
    Manu

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription