Accueil > Découvrir le candaulisme >Pratiquer le candaulisme >Fixer les règles >

Aimer votre partenaire pour ce qu’il/elle est, non pour ce qu’il/elle représente

Ce qui vous excite vous mesdames qui êtes candaulistes, c’est bien le fait que votre mari se comporte comme un séducteur, qu’il fasse pâlir d’envie et de désir toutes vos copines, qu’il vous donne l’occasion de le reconquérir sans cesse.

Mais, même si un homme apprécie d’avoir l’image d’un Don Juan, il n’en reste pas moins votre partenaire de vie et parfois même le père de votre progéniture.

Il aura donc nécessairement besoin de la confirmation de votre amour pour ce qu’il est au quotidien et du plaisir que vous éprouvez, lors de complicités candaulistes, à le voir se comporter en goujat...

Il en est de même pour vous Messieurs les candaulistes,c’est bien le fait que votre épouse se comporte comme une fille facile, parfois même une garce qui vous stimule.

N’oublier pas que dans le fond, votre moitié n’a jamais été une femme facile, mais plutôt déterminée, elle est libérée certes, mais ne négligez pas d’alimenter sa confiance en elle tout au long de vos aventures et de vos conversations.

Il ne vous faut pas seulement la valoriser quant à ses tenues, sa plastique, ses comportements mais aussi au quotidien, dans son rôle d’épouse voire dans son rôle de mère.

Cela participe à l’abolition de la dichotomie faite dans notre culture, entre la Madone et la Putain.

Votre partenaire se sentira d’autant plus valorisée si vous la complimentez dans d’autres conditions : chez vos amis, en famille, avec les enfants et non pas seulement dans le cadre de votre sexualité.

Rappelez-vous, que vous aimez votre partenaire de vie car il/elle est extrêmement complice avec vous et qu’il/elle vous accepte comme vous êtes. Faites-en autant et accepter la comme il/elle est.

Un individu ne se sent vraiment aimé que quand il est aimé pour ce qu’il est, non pas pour ce qu’il représente. Cependant

Inscription