Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Aidez moi svp

! Signaler un contenu abusif

Salut tout le monde je m’apl sami jai 29 ans ma femme elle a 26 ans on est mariés ça fait 2 ans ces derniere jours on faisant lamoir et en plein jouissance je lui avai demandé si elle aimera bien que je la partage avec un autre et elle a repondu oui et que ct son fantasme et depuis je pense qu’a ça jai une tres forte envie d’essayer donc voila pouviez vous m’aider et si c’etai vraimment son fantasme ou bien ct juste en plein jouissance et pour me faire plaisir ... j’attends vos reponses merci

4 Commentaires

  • Tiens-nous au courant, s’il te plait. Tu es un peu la nostalgie de nos débuts.

  • Merci pour vos conseils, je vais essayer de lui redemander et voir sa reaction ...

  • Oui, peut être est-elle d’accord pour cela. Il est plus difficile pour un femme d’avouer ce fantasme à son homme. Mais lorsqu’un un homme propose cela à une femme, en général, elle répond d’abord non et se laisse convaincre par la suite si l’homme insiste. Le mieux c’est de le lui redemander au cour "d’un repas entre amoureux". Mais il faudra le lui redemander en faisant allusion qu’elle t’a déjà dit oui une fois et que donc tu voudrais confirmation pour établir un plan de mise en pratique. Si elle est consciente qu’elle t’a dit déjà oui une fois, et si elle est vraiment d’accord elle te REDIRA oui. Mais dit lui bien que cela te plairait énormément et qu’il serait bon d’y aller doucement pour être sûrs tous les deux. Car une fois que c’est fait...

  • Si tu savais les choses qu’elle me dit en pleine jouissance !! des fantasmes inavouables...mais le lendemain,c’est plus la méme chose.Elle reprends son train train quotidien.

    Au début,c’était de la partager avec un autre homme.Et bien,il s’est passé un temps fou avant de concrétiser la chose ( rien que pour réunir toutes les conditions favorables )

    Style,a froid d’une journée normale,je lui demande d’aller chercher le sel et sucer le voisin,elle ne va pas vouloir ( exemple bidon mais pour éclairer la chose )

    Comme un moteur diesel...trés longue au démarrage,lol.

    Bien sur que j’aimerais une "chaudasse" qui ne pense qu’a ça.Mais est vraiment vivable et confortable dans la vie de tous les jours ? Je ne pense pas.

    Je vais,excusez Mesdames, faire une comparaison avec la voiture.

    On roule en sportive tranquillement.On profite du regard envieux des autres,de la finition,des options en roulant normalement.
    Et quelquefois lorsque l’envie nous prends,on va faire un tour sur l’autoroute ( chut,c’est interdit) ou sur circuit et on tire tous ls chevaux que l’auto peut donner.On se grise,se soulage pour un court moment de grande intensité.
    pour ensuite repartir dans le train train quotidien.

    Bref,nous sommes heureux comme ça,et pourton cas,surtout ne pas la forcer,mais commencer doucement ( amour dans la voiture dans un bois,godemiché,sorties dans des endroids un peu chauds...etc ) une sorte de rodage progressif,en fait.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription