Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Aidez moi mes amies !!!

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir mes amies
J’ai rencontré un nouvel amant avec lequel je me sens trés excitée quand je le retrouve.
Cela en est venu au point que lorsque je suis avec lui, mon vagin est tellement mouillé et ouvert que je n’ais plus la même sensation lors de la pénétration et je n’arrive plus à atteindre mon orgasme. Je dois bien avouer que cela commence sérieusement à me frustrer.
Si vous avez déjà vécu ça et que vous avez trouvé une solution dites moi ce que je peux faire, j’ai vraiment besoin de votre aide. Par avance merci beaucoup.

2 Commentaires

  • Je confirme. J’ai commencé moi-même ces exercices il y a quelques mois, avec comme support des boules de geisha particulières. J’ai très rapidement vu la différence ! N’hésitez pas à m’écrire en privé si vous voulez des références.

  • Je sais que cela peut arriver et c’est bien ennuyeux mais je ne connais pas de solutions à proprement parler.

    Il existe bien les exercices de Kegel qui consistent en des contractions et décontractions alternées des muscles qui forment le plancher pelvien.

    Le but de ces exercices serait de restaurer le tonus musculaire et la puissance de votre muscle pubococcygien et vous permettre ainsi d’augmenter votre plaisir sexuel et celui de votre partenaire par la même occasion.

    Les geishas avaient compris bien avant l’heure, tout l’intérêt de muscler cette partie de leurs anatomies....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription