Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Aidez moi a comprendre

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à vous tous,
Ces quelques lignes font suite à ma première contribution.
Un bref rappel : depuis plusieurs années l’idée de partager ma femme m’excite beaucoup.

Ma femme le sait et lors de ma première question ma femme me disait ne pas avoir envie alors que lors de nos ébats je lui parlait de ce qui m’excitait comme de l’imaginer avec un autre sexe alors qu’elle prends le mien en bouche.

Elle me disait que cela ne l’excitait pas alors que son corps disait le contraire.
Mais depuis 2 mois elle se lâche un peu et ce après une conversation, elle me parle et commence a me dire des mots plutôt sympa.

Et la lors de nos derniers ébats alors qu’elle prends mon sexe en bouche je lui caresse l’entre jambe tout en lui introduisant mes doigts et je lui dit que j’aimerais que ce soit un sexe, que j’aimerais la voir prendre du plaisir et que j’aimerais entendre la personne me dire :
- "elle es bonne ta femme" et la je lui demande :
- " Ca t’excite ?
- "Oh ouiii "
Elle va même jusqu’à me dire :
- " j’en aimerais une grosse ".
Pendant l’acte d’autres paroles sortent et cela me surprends et au bout d’un moment je lui propose :
- " On pourrait essayer en vrai ? "
Mais la elle me dit non et par la suite elle me dit que ces paroles sont pour m’exciter car me voir comme cela l’excite.
Alors que croire ?
A t’elle envie et n’ose l’avouée qu’a demi mots ?
Le fait elle pour me faire plaisir ?
Mais ce n’es pas son genre et il y a encore deux mois aucunes paroles pendant l’acte,et la elle se lache vraiment,ou alors es ce que mon fantasme a fini par lui procurait aussi de l’excitation.

5 Commentaires

  • Il est clair que ce jeu et cette envie est partagée.
    Afin de franchir le cap tout en douceur, le mieux est de proposer des jeux d’exhibitions soft. Qu’elle se laisse regarder, mater, qu’elle commence à y prendre du plaisir.
    Puis, organiser un jour une rencontre avec un libertin pour un jeu d’exhibition et si elle se sent à l’aise laisser quatre mains parcourir son corps.
    C’est à elle d’accepter et de laisser ou non son partenaire aller plus loin.
    Il est bien évident que 2 millénaires de culture judéo chrétienne pèse sur son choix.
    Mais, sois assurée que lorsqu’elle aura goûté à cet échange (même si la première fois, il ne s’agit que de caresses à 4 mains) sa libido s’en trouvera bouleversée et qu’elle te demandera vite de renouveler l’expérience.
    Pendant des années , ma femme me disait qu’un fantasme devait rester à l’état de fantasme et que sa réalisation le tuerait définitivement.
    Ca, c’est du passé, aujourd’hui, c’est une pure libertine, coquine à souhait et qui s’assume totalement pour mon plus grand bonheur.
    Bonne chance à toi.

  • En faite cela fait plusieurs années que je lui en parle.
    Au début cela n’avait aucun effet ni sur elle ni sur son corp.
    Mais à force sa tête disait non et son corp oui.
    Et maintenant elle se laisse aller mais elle me dit que comme elle aime me voir excité cela l’excite.
    Mais je pense qu’elle aime ce que je lui dit et que cela l’excite mais elle doit avoir peur ou honte de me le dire.
    Car ce n’es pas du tout son genre.

  • Il te faudra, là, le plus souvent possible, profiter d’un de ses commentaires (à oui, une grosse queue) pour surenchérir et lui prouver que tu es très excité lorsqu’elle répond et donc rentre dans le jeu . Maintenant il faut aussi lui dire que toi, déjà, tu as osé lui parler de ton fantasme et que tu as été bougrement soulagé car tu étais très gêné de ce fantasme qui t’obsédait. Tu ne savais pas trop comment le lui l’avouer sans lui faire peur. Il faut que tu lui fasses comprendre que pour commencer, tu aimerais bien qu’elle rentre dans le jeu et d’en parler lorsque vous faites l’amour, sans pour cela accepter de le faire. Au moins en discuter sans honte ni fausse pudeur. Et surtout qu’elle n’ai aucune honte d’en parler ni de dire ce qui lui plairait à elle. Elle est concernée elle aussi. Elle a sans doute des fantasmes elle aussi. Peut être même a t’elle, elle même eu un coup de cœur pour un autre homme sans donner suite. Mais qu’elle y aurait pensé, qu’elle aurait fantasmé sur lui. Lui demander ce qui l’empêche d’accepter et essayer a partir de ses empêchements, essayer de les résoudre. Comme je l’ai déjà, plusieurs fois expliqué, peut être est elle prête a accepter ton fantasme mais que son éducation, sa pudeur empêchent d’accepter.

  • Merci pour votre réponse.
    Justement au début cela n’avait pas d’effet sur elle.
    Mais depuis deux moi elle se lâche et ce à la suite d’une conversation.
    Et la les deux dernières fois elle me dit que cela l’excite et allant même jusqu’à me dire "à oui une grosse queue"
    Mais après une fois l’excitation retombé elle me dit que c’est pour m’exciter car me voir comme cela l’exciter.
    Mais je pense qu’elle n’osé pas encore se et l’avouée par peur.
    Pourtant dans ces situations où elle prends mon sexe en bouche et que je lui caresse l’entre jambe,quand je commence à lui dire que j’aimerais que ce soit un sexe je vois qu’elle réagit
    bien et surtout à sa façon de prendre mon sexe en bouche.

  • Pour mon couple, ça a commencé ainsi. Elle faisait cela car cela l’excitait à elle aussi, et cela lui permettait de se mettre mentalement en situation. Elle m’a avoué par la suite qu’en fin de compte que ça été l’évolution de ses situations mentales qui l’on persuadé d’accepter de faire un premier essai. Je suppose donc que pour ta femme, l’idée à fait son chemin. Alors maintenant, sans en arriver au harcèlement, reparle lui en dans les moment ou elle se trouve en très forte excitation. Ne va pas trop loin trop vite. Commence par lui dire que cela t’excite très fort de l’imaginer faire une fellation à un autre homme puis tu évolueras petit à petit au fur et à mesure qu’elle même fera ses allusions.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription