Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Ah les blacks !!

! Signaler un contenu abusif

Ma femme, avec qui j’ai découvert le candaulisme il y a quelques années, se spécialise en ce moment dans les amants blacks. Jusqu’à présent elle aimait en changer mais depuis trois mois elle est sous le charme, je dirais même la coupe, d’un diplomate africain qui la fait monter au 7ième ciel à chaque rencontre et à qui elle commence à être très attachée.

Je ne suis pas inquiet pour notre couple, je la sens assez solide pour bien séparer les choses, et j’avoue que mon excitation est encore plus réelle quand elle est dans les bras de cet homme que quand elle passait d’un amant à l’autre se contentant de moments de "cul" !

Il faut dire que pour lui la situation est aussi terriblement excitante, il baise quand il veut une belle blanche et même quand son mari (moi) est présent ou tout au moins pas loin.

Ma femme m’a avoué que pendant leurs étreintes il n’est pas rare qu’il lui glisse à l’oreille qu’il adore me cocufier, il lui demande de confirmer que la jouissance qu’elle connaît avec lui n’a rien à voir avec les frémissements qu’elle ressent dans mes bras. Il aime à lui demander de ne pas se laver quand elle rentre chez nous, pour que je sente qu’elle est à lui, que je puisse toucher sa semence sortant de la jolie chatte épilée de ma chérie.

J’aime la savoir heureuse dans ses bras, j’aime que son amant m’humilie en tant que cocu je suis très excité quand je croise des gens qui savent , et qui me plaignent alors que cette situation m’enchante !

Le week end dernier j’ai encore eu le droit à une humiliation publique quand au cours d’une soirée, chez des amis, communs ils ont quasiment flirté ouvertement devant tous les convives (dont quand même la plupart est informé de leur liaison), mais surtout quand ils se sont éclipsés un gros quart d’heure et qu’il a été la baiser dans une chambre d’ami !

A son retour, les yeux encore plein de jouissance, elle est venue me déposer un léger baiser sur la bouche pour que je sente l’odeur de son amant, en m’avouant qu’il venait de l’enculer (elle aime employer des mots grossiers quand elle me narre leurs exploits), et de se vider dans sa bouche, elle me demande si je veux vérifier l’état de sa chatte !!

J ’ai alors connu une érection fantastique je me suis rué aux toilettes pour me faire jouir !! Les femmes de l’assistance un peu gênées, faisant semblant de ne rien voir, les hommes me regardant comme un pauvre cocu et la regardant comme une bonne salope qu’ils se feraient volontiers !! Quel plaisir ces moments pour un candauliste.

De retour à la maison, ma femme m’a rassuré sur son amour pour moi et m’a remercié pour la confiance que je lui accorde en acceptant qu’elle appartienne partiellement à son amant et que cet état de fait soit public.

Elle est très excitée par tous les regards des hommes quand elle se colle à son amant, elle adore lire dans leurs yeux qu’ils bandent pour elle et qu’ils n’attendent que le moment où il la lâchera pour à leur tour me cocufier. Patience messieurs votre temps viendra sûrement !!

2 Commentaires

  • Moi pareil, mais il a explosé une fois avec son amant, qui est marié , du coup maintenant c est sans, tant qu il va ps voir ailleur

    Recit tres exitant, juste moi j aime ps que mes proche soit au couranr mais j adorerai a pzr ca.
    Bien que ce soir justement c est a peu pres mon cas...

  • superbe histoire aimerais aussi que sa m’arrive, juste le problème du préservatif !!! pour ma femme pas question de se faire baisser sans protection !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription