Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Âge et candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Mon ami voudrait tenter une expérience avec son épouse de 64 ans.
Cet âge me semble un peu élevé pour une première initiation de madame. Qu’en penses vous ?

7 Commentaires

  • Alors là aucune hésitation, à 64 ans , aucun souci, et même après

    mais prenez un partenaire avec un âge en rapport, c’est mieux, je serais même bien volontaire (lol)

  • Le plaisir et le désir n’ont pas d’âge
    Elle trouvera certainement des partenaires de tous âges, car tout le monde n’aime pas les femmes minces voire maigres et qu’une sexygénaire fera certainement fantasmer de nombreux hommes plus jeunes.

  • Bonjour a tous
    Perso je pense qu’il n’y a pas d’âge, si le couple est complice et que madame se sent prête, il suffit de rechercher le partenaire qui saura conquérir le désir de madame, les critères c’est madame qui les déterminera, âge en rapport ou partenaire plus jeune ( les jeunes raffolent des femmes mures ).
    Il vaut mieux tenter de vivre pleinement la vie et ses plaisirs que d’avoir des regrets éternels de n’avoir rien tenté.
    Amusez vous, prenez un max de plaisir, la vie est courte

  • Le problème c’est que Sylvie se trouve un peu trop enveloppée et craint la réaction des hommes en voyant ses quelques bourrelets.....

  • Au contraire c’est un excellent âge. C’est celui de ma femme, sensuelle comme à 30 ans, charmante, séduisante donnant beaucoup de plaisir à son mari et à ses amants.
    D’après ce que vous dites c’est Monsieur qui exprime le désir. Evidemment la condition première c’est que Madame l’exprime aussi ou au moins le ressente. C’est un jeu très sympa. Si elle ne dit pas non c’est qu’elle pense oui et qu’elle attend que Monsieur lui propose. A ses amants de comprendre qu’à 64 ans Madame est moins svelte. Les hommes murs le comprennent spontanément, les jeunes moins facilement ce qui en fait de moins bons partenaires.

  • Pas d’âge pour le plaisir, Madame va réveiller ses sens et Monsieur va se régaler en plus si l’amant est plus jeune huuuuummmm

  • Le plaisir n’a pas d’âge, pour peu qu’ils trouvent un amant bien membré pour réveiller tous les démons d’une jouissance perdue, pour le bonheur de Madame et celui de Monsieur, qui exprime ce désir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription