Accueil > Articles candaulistes >

Afficher sa complicité candauliste qu’en pensez-vous ?

Si c’était votre cas, qui devrait être informé du mode de vie que vous avez choisi ensemble ? Madame pourrait-elle en parler à ses copines ? Monsieur pourrait-il le dire à ses amis ? A qui pourriez-vous en parler ?

Si il est évident que la décision prise peut être lourde de conséquences, il de certaines conséquences qui vont accentuer l’excitation et la complicité du couple.

Il y a des couples qui souhaitent assumer publiquement et durablement la complicité candauliste qui les unit par un tatouage "mâle-femelle-mâle". D’autres qui préfèrent utiliser un bracelet qui peut être enlevé plus facilement en fonction des circonstances. Le tout étant de permettre à chacun de faire connaitre ses attentes de façon explicite comme :
- les penchants d’une femme pour de multiples partenaires sexuels
- la nature du partenaire désiré à travers un tatouage de la "Dame de Pique"
- la nature candauliste de sa relation avec son conjoint.

Je pense que quelque soit le tatouage et avant de passer à une version définitive il est préférable de s’essayer avec des tatouages temporaires et de bien réfléchir à l’endroit où vous l’on veut le voir figurer.

Peut-être est-il préférable d’en avoir un là où seuls les gens qui vous contemple nu peuvent le voir. Vous faire faire un tatouage sur votre mont de Vénus, par exemple ; un tatouage qui pourrait être caché lorsque vous ne vous rasez pas les poils pubiens.

Seriez-vous capable d’en assumer un publiquement, un que tout le monde aurait le plaisir de voir ? Quand je dis ça, je pense à cette femme que j’ai vu et qui c’était fait tatouer une reine de pique de taille conséquente à la base du cou. J’en ai vu une autre en club exhiber un tatouage plus discret mais, néanmoins publiquement visible sur la cheville. Quant aux conjoints, il parait que certains prennent plaisir à se faire tatouer le mot "cocu" caché dans leurs poils pubiens.

Qu’en pensez-vous ? Personnellement, je pense qu’il faut être très courageux pour prendre une telle décision mais comme le dit le proverbe : " Il ne faut jamais dire jamais."

7 Commentaires

  • c’est pour le mari candauliste la jouissance supreme, le must . Il vit ainsi totalement son etat car le but du candaulisme n’est il pas de partager sa femme mais aussi sa situation !

  • La Dame de pique est le symbole qu’utilise les femmes pour faire comprendre qu’elles sont attirées par des amants blacks.
    Pour notre part, nous avons choisi de ne rien dire à la famille et aux proches amis, considérant que cela appartient à notre jardin secret et que nous n’étions pas sur du bon degré de compréhension de chacun. Par contre, par jeu et par excitation, soit avec des bijoux (bracelet, chainette de cheville), soit avec un tatouage temporaire pendant les vacances nous aimons laisser entrevoir des signaux aux "connaisseurs". Cela nous a valu quelques interpellations discrètes, parfois suivies de relations intimes.

  • Nous avons décidé d’afficher clairement à nos parents respectifs, notre relation candauliste. Dans un premier temps, nous nous sommes arrangés pour que notre complice soit présent lors de leur venue. Lors d’une autre visite, nous avons "montré" discrètement des petits gestes d’amitiés. A partir de là, des remarques sont apparues mais nous n’avons rien avoué. Voyant que notre complice était toujours présent, les questions plus précises sont venues. Et finalement nous avons ouvertement expliqué la situation. L’incompréhension était présente et les parents pensaient directement divorce, séparation, ... Les amis ont été beaucoup plus compréhensifs sur notre choix de vie.
    Le côté positif pour nous était de ne plus devoir se cacher et de ne plus craindre qu’un petit geste banal soit considéré comme un outrage.
    La démarche a renforcé notre complicité de couple officiel et couple candauliste

  • Bonjour Candaubelge,
    Racontez nous comment vous en avez parlé à votre entourage ? Quelles sont les difficultés rencontrés ? Quelles sont les plus values de cette démarche dans votre complicité candauliste au quotidien ?
    Merci de nous enrichir de votre expérience.
    Bisous à vous
    Candaule

  • Afficher publiquement notre relation candaulisme a été un choix réfléchi.
    Aujourd’hui nous sommes heureux d’avoir passé le pas. Et contrairement aux idées reçues, c’est avec la famille que nous avons eu le plus de problème de compréhension.

  • personnellement jaime voir ma femme avec des hommes ou avec des couples de la a le faire savoir ou le montrer je ne suis pas pres ! ou la societer dans la quelle nous vivons n’est pas prete !!!

  • Effectivement il faut avoir une certaine dose de culot pour exhiber ainsi les penchants candaulistes vécus par le couple.
    Par contre nous ne voyons pas la symbolique de le Dame de Pique dans le candaulisme ?
    Un "Miroir de Vénus" qui entrelace 2 "boucliers de Mars" ; un "grigri" qui symbolise une femme donnant sa main droite à un homme et la main gauche à un autre homme, cela se comprend. Mais la Dame de Pique ?
    Eclairez-nous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription