Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Adorable surprise

! Signaler un contenu abusif

Demain quand tu rentreras, je serais en tenue très sexy et nous ferons le ménage. Toute la matinée encore occupé à travailler, je songeais à ma merveilleuse femme, dans quelle tenue provocante sera-t elle à mon retour ?

Le pas de la porte franchi, je la découvris dans un body complet, dont les mailles larges telles celles de filets laissaient découvrir sa peau, la dentelle à peine moins fine du buste ne cachait en rien ses superbes seins.

Un petit porte-jarretelle en cuir ne cachait pas plus son sexe au pubis rasé de près ni ses adorables fesses. Elle avait déjà débuté les travaux ménagers dans cette tenue que je trouvais des plus affriolante.

Elle m’obligea à me déshabiller et de me mettre sans plus attendre à faire le ménage. Quel ravissement de la voir ainsi dévêtue, se mouvoir dans des gestes si communs, mais qui dans cette tenue donnaient un parfum d’érotisme torride à chacun d’entre eux.

Je portai un anneau autour de la verge afin de la provoquer, mais elle resta dominante et inflexible, m’interdisant tout geste sexuel et ne tolérant que de la regarder avec une excitation croissante. Le ménage terminé elle s’allongea sur notre lit et je pus savourer chacune de ses courbes de mes mains, ma langue eut le plaisir infini de pouvoir goûter à la perle de ses orgasmes.

Vous allez dire,ce fantasme est bien simple, mais de revenir à la douce et folle sexualité de nos deux corps est comparable à s’abreuver à la source de notre amour pour savourer encore mieux notre passion. Je ne remercie jamais assez la vie d’avoir eu le bonheur de rencontrer cette femme merveilleuse en tout point.

Une prochaine sortie nous serons plus coquins, ma femme draguera et séduira un homme en ma présence pour qui sait finir la nuit à trois dans un hôtel...

7 Commentaires

  • Les gestes les plus simples sont parfois les plaisirs les plus intenses... comme parfois les glissements de mains sur la ou les peaux ;-) Bisous.

  • merci Claude345 :)

  • merci pour ce partage généreux et savoureux d’eros conjugal introduisant très logiquement votre dernière phrase.

  • C’est pas faux ;-)
    Merci tout de même pour ce partage.

  • Oui je sais, toutefois quand on met un message dans une section qui s’appel "temoigner le candaulisme", on s’attend a avoir des témoignages concernant le candaulisme.

  • là aucun si ce n’est le plaisir de revenir aux sources. L’on peut être candauliste sans pour autant en perdre les plaisirs d’amour du couple.

  • C’est quoi le rapport avec le candaulisme ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription