Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Addiction au candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Pour ceux qui ont lu mes autres témoignages, ils savent ce que nous pratiquons depuis 15 ans. Ma femme 54 ans à un amant régulier de 61 ans. Nous n’avons plus de relations sexuelles en couple, au mieux quelques caresses de temps à autres mais sans pénétration.

C’est plus de la tendresse que du sexe. Par contre, elle se donne sans retenue à son amant tous les vendredis soirs. Il est donc le seul à lui faire l’amour depuis des années.

Cela se passe très bien et je ne voudrais plus qu’il en soit autrement. Je n’envisage même plus d’avoir des relations sexuelles avec elle, je réserve cela à son amant. Je suis donc complètement addict au candaulisme et ma femme apprécie beaucoup cela.
Mon plus grand plaisir est de me donner du plaisir en solitaire quand ils sont au lit.

Ou mieux encore de pouvoir les rejoindre pour nettoyer la vulve de ma femme pleine de la liqueur de son amant ou de devoir lécher l’anus de ce dernier pendant que ma femme l’achève à la main. Quel plaisir alors de lui nettoyer le ventre poisseux avec la langue. J’adore son sperme.

Ma femme le fait de temps à autres également jouir dans ma bouche. Certains trouvent cela avilissant mais j’adore le sperme. Je voudrais savoir si d’autres sont dans une situation similaire. Si ils aiment déguster le sperme de l’amant de leur épouse.

Moi j’en suis dingue.
Gérard

3 Commentaires

  • Je vies régulièrement la même chose, moi aussi je suce le sexe de l’amant de ma femme et sur son ordre je bois tout le nectar d’amour et je jouis de voir ma femme heureuse ainsi. Je l’aime et je suis prêt à tout pour elle, meme à me laisser sodomiser.

  • Bonjour je trouve cela aussi très excitant ,j’aimerai aussi allez plus loin avec mon épouse ,mais elle refuse pour le moment ,en fait je pense quelle a peur que son amant la délaisse pour avoir du plaisir avec moi.

  • J’ai déjà eu l’occasion de sucer le sexe de l’amant de ma femme et de goûter à son jus dans le sexe de ma femme, mais jamais qu’il ne jouisse dans ma bouche...
    Je me retrouve un peu beaucoup ! Dans ton récit et j’adore gaiement cette situation...!
    Je revendique complètement mon statut de mari "cocu" version cuckold...!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription