Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Actuellement en négociation de complicité à trois

  • e 8 mai 2017
  • 3

Je suis actuellement via un site de rencontre en communication avec une femme dont le mari a le fantasme du candaulisme et elle souhaite y répondre, car, dit-elle elle aime son mari. elle m’a donc choisi, par l’intermédiaire de ma photo de profil, pour jouer le rôle de complice. J’ai également parler avec le mari qui souhaite me voir faire l’amour avec sa femme en nous observant discrètement pour ensuite la prendre à son tour. Nous devons organiser une première rencontre exploratoire pour voir notre compatibilité les uns aux autres. Je suis totalement novice en la matière et j’aimerai rencontrer à distance ou en face à face un couple ayant déjà vécu cette expérience pour m’informer des pièges et autres problèmes à éviter.

3 Commentaires

  • Les gens qui fantasment, donnent des rdv et posent des lapins sont malheureusement monnaie courante sur les sites de rencontres mais de nombreux hommes fantasment et se dégonflent aussi ... c’est ça le web.

  • Ma préoccupation est bien sur la satisfaction de la dame en présence de son mari qui participe ou se contente de regarder ... malheureusement je crois que cette expérience va être annulé par le couple qui ne s’est pas rendu à notre première réunion ... Sur le web on ne peux être sur de rien. Dommage.

  • C’est pas compliqué : considère la femme et le cple comme des êtres humains doués de sensibilité.
    Sois à leur écoute et sois préoccupé uniquement par leur plaisir et non par le tien et tu seras un bon amant ...
    Phil.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription