Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

A votre avis : amant régulier ou de passage ?

  • e 19 avril 2015
  • 8

Qu’est ce qui vous fais fantasmer davantage ou vous satisfait le plus si cela doit se concrétiser et selon que vous etes un homme ou une femme ?
Pour ma plutôte préfère que mon epouse ait un ou des amants de passage, une relation d’un mois maximum.

Elle semble préférer avoir un amant plus régulier à travers une relation de 6 mois ou d’un an chaque année, cela peut aller jusqu’à avoir le même amant pendant bien plus longtemps .. QUELQUES ANNEES.

Mon plaisir c’est de la voir avec différents hommes le plus souvent possible mais elle ce serait plutôt un seul homme en continu, un amant très régulier, comme une sorte de mari bis en quelque sorte.

Alors je lui laisse la possibilité de réaliser ce qu’elle souhaite, mais il faut qu’elle trouve l’heureux élu avec qui faire vraiment l’amour.

En attendant, elle baise avec différents partenaires et en jouit bien
Les deux possibilités ont bien sûr leurs charmes mais vous, que préférez vous ? et votre femme ? que vous l’ayez expérimenté ou pas ?

8 Commentaires

  • Pour ma part, les deux me vont :

    - De passage, car c’est excitant de savoir que ma femme se fait prendre par des tas d’hommes...

    - Régulier, car j’avoue que je rêverai faire un ménage à 3 (ou +), qu’elle ait plusieurs amants à disposition et qu’elle décide de dormir avec tel ou tel personne chaque soir. En fait, j’adorerai vivre en collocation dans une maison avec deux ou trois autres hommes, et qu’elle n’ait que l’embarras du choix chaque jour. Un peu comme le matin lorsqu’elle regarde sa garde-robe et qu’elle se demande "qu’est-ce que je vais me mettre ce matin ?", elle se dirait "qui est-ce qui va me la mettre ce soir ?"

    Je trouve les deux situations très excitantes, chacunes à leur façon !

  • Bonjour ,

    Et bien pour avoir essayé les deux ,je ne partage pas du tout le meme avis .
    J’ai essayé plusieurs relations suivie avec différents partenaires , mais je m’en suis vite lassée . Et au bout de quelques rencontres , il n’y a plus la magie de la découverte entre deux complices .
    Et puis avec le temps ,j’ai appris qu’il était tres difficile de faire confiance à un amant .

    Pour ma part , je prends nettement plus de plaisir à rencontrer une seule fois un homme en club en lui précisant bien qu’il n’y aura qu’une seule et unique rencontre si toutefois il arrive à me séduire avant . Je ne donnes jamais de rendez vous , j’indique mon passage en club et j’avoue que cette méthode me plait énormément , pourquoi ?

    Le fait de ne pas donner rendez vous à un homme , il n’est déja pas sur de me baiser et rien n’est fait . Il doit déja me séduire , et si il y arrive , il doit savoir aussi m’apporter autant de plaisir que je peux lui en donner .
    Et j’avoue que je trouve que le plaisir est vraiment partagé avec un amant de passage plutot qu’un amant régulier qui sait que quoi qu’il arrive il baisera quand meme à chaque rencontre !

    Maintenant c’est mon avis que je partage , peut etre parce que je ne suis jamais tomber encore sur le bon amant régulier , mais j’avoue que le fait de ne plus découvrir l’homme qui me baisait me manquait beaucoup d’ou l’interet de choisir des hommes de passage qui s’investissent en sachant qu’il n’auront pas de seconde chance.

  • les deux solutions sont excitantes

  • Pour ma part, en tant que complice, je préfère une relation suivie… cela permet de se découvrir !
    Manu

  • Bonjour.

    Les deux solutions ont leurs charmes ;l’aventure d’un soir est plus "adrénalinée " alors que la relation à long terme ,qui plus est avec un homme marié, reste vraiment très confortable ...
    En fait ,ne choisissons pas et prenons ce que les conjonctures nous offrent...

    Amusez vous bien !

  • merci de vos réponses, ce sont les premières, j’espère qu il y en aura de nombreuses autres
    je vois que c’est plutôt l’amant longue durée qui est privilégié,
    ma femme est du même avis, elle a quelqu’un en vue qu’elle connait depuis près de deux mois, je suis un peu jaloux car c’est un bel homme et puissant, excellent amant, alors à coté je fais piètre figure, mais je comprends qu’il plaise a ma femme et même si je ressens une pointe de jalousie ça m’excite, la suite à voir...

  • Nous personnellement nous privilégions amant de longue durée ,mon épouse en as eu deux sur une même période l’un venait 1 fois par moi et ce pendant presque 9ans,le deuxième même chose pendant 5ans
    étant tout les deux des hommes marié cela et je sait me faire huer, mais nous pouvions alors ,du moins mon épouse adorait faire cela sans protection et avec ses avantages

  • la mienne connu les deux sortes d’amant, elle a revu ceux qui ont su lui donner envie de revenir...en général, lorsqu’elle tombe sur un bon coup, elle reste avec lui aussi longtemps qu’il restera performant... son tout premier amant, dans le cadre de nos jeu l’est resté plusieurs années...au début, elle l’avait vu très régulièrement, au moins deux fois ou trois fois par semaine, ensuite c’était plus espacé, une fois par semaine ou deux semaines, ca dépendait des périodes, mais toujours est’il qu’il est resté son amant 5 ans...quand, elle m’en reparle, elle ne le considère pas comme les autres mecs qui on suivi, mais comme un vrai amaant, son initiateur à la baise...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription