Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

A Séverine et Franck

! Signaler un contenu abusif

Je ne pensais vraiment pas que mon écrit du mois de Décembre « Apprendre et partager » allait me faire rencontrer des couples aussi sympas.
Séverine tu as voulu que je fasse un écrit sur notre première soirée, je n’y tenais pas vraiment, mais comme tu as insisté…
Je vais commencer par te remercier pleinement car au début tu craignais que « la différence d’âge d’une quinzaine d’années » allait te bloquer…..tu vois qu’il n’en a rien été.
En ce début de soirée tu as souhaité que nous restions tous les deux sans Franck pour discuter car tu ne comprenais pas vraiment son besoin de « t’offrir » à un autre.
Comme je te l’ai expliqué, le candaulisme c’est de l’anti-Jalousie, le mari est tellement fier de sa femme et de son corps qu’il souhaite que les autres sachent le bonheur qu’il a et qui veut le faire constater. Dans cet instant « seuls » tu as fait le premier pas, lorsque je t’ai demandé de te lever et que j’ai commencé à remonter ma main le long de ta cuisse tu étais frémissante…tu fermais les yeux mais tu m’as laissé faire. Quand ma main a atteint le « sommet » tu as « sursauté » mais m’as laissé continuer jusqu’à m’autoriser à enlever le dernier rempart à ton intimité. Tu étais quelque peu humide, n’est-ce pas et te rappelles-tu ce regard plein d’admiration que Franck t’a lancé lorsqu’il s’est aperçu que je pouvais te caresser comme je le souhaitais.
Le canapé ensuite où tu m’as laissé embrasser tes endroits les plus secrets et cette jouissance que nous avons tous les trois partagée ensemble. J’ai même révélé en toi ce côté exhibitionniste en me laissant prendre des photos que je garde précieusement.
Tu n’as pas trop aimé mon départ ; je l’ai fait discrètement pour vous laisser tous les deux en ne voulant pas gâcher vos nouvelles étreintes.
Voilà Séverine, tu as voulu que j’écrive cette première soirée, je l’ai fait, sans trop de détails comme je te l’avais dit car s’il est bon de partager ces instants avec les membres de ce site, il est aussi important de garder pour nous trois ces instants qui ne regardent que nous.
Bises à vous deux

8 Commentaires

  • Merci à "amant35" pour sa qualité d’analyse.
    Pourquoi peu crédible ?
    Par ailleurs vous citez " et pas le sexe pour le sexe (sans imagination, le jeu perd de son piment)"...c’était en ce qui me concerne un jeu bien crédible parmi tous le scénarri que vous pouvez imaginer ; car pour quelqu’un qui n’est pas "mort de faim" vous recherchez quand même dans pas mal de départements !

  • Je comprends le "bof"... Ce récit semble guère crédible, mais bon... Admettons...

  • Bof... pourquoi pas : bof si c’est l’avis de certain.

  • Bonjour
    Simplement du vrai Candaulisme avec un complice sachant faire vibrer tant sa partenaire que son mari en protégeant le couple. Peut être une belle histoire à créer, peut être simplement un beau souvenir déjà créé pour tous. Sain, délicat, subtil... J’adore
    Et je sais que ma femme adorerait, les complices de ce genre ne sont pas légion.

  • Beau récit, sobre et évocateur, avec une belle place à l’imagination du lecteur
    Le genre de rencontre que j’adorerais faire aussi :-)

  • Pourquoi Bof ? Parce que ce n’est pas hard ? parce que le sperme ne dégouline pas ? LOL .... non désolé mais je trouve cette pudeur assez touchante et c’est très bien comme ça !!

  • bravo pour l’exemplarité et votre rôle dans cette histoire. Voilà un partenaire digne de ce nom, qui sait respecter les désirs de ce couple et qui traduit l’intimité de cette histoire toute en pudeur et intensité... de ce que les 3 protagonistes ont pu vivre ! Le candaulisme c’est aussi ça, une histoire simple, toute en douceur et qui donne que du plaisir à ceux qui l’ont vécu !

  • bof...................

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription