Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

A quand la fin

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Beaucoup d’histoires racontées par hommes et femmes, mais très rarement la fin de ce mode de vie.
Pourquoi avez vous stoppé cette aventure ?
Manque d’envie, peut être avez vous eu l’impression d’avoir fait le tour ?

Avez vous été déçu par votre partenaire ou votre conjoint ?
La peur que cela ne dérape et échappe à votre contrôle ?

Il existe sûrement diverses raisons à faire partager........

Bonne journée.

8 Commentaires

  • Éloignement du complice, une femme bien utilisée et usée, envie d’autres choses, une fin naturelle, vers de nouvelles aventures même si une telle complicité n’est aisée à reproduire ... à suivre ...

  • Tout simplement parce que mon amant a déménagé avec femme et enfants à presque 600 km de chez nous.
    Nous sommes "retirés" en campagne quelque part entre Toulouse et Albi et très difficile de retrouver un amant qui ait la même philosophie que nous, la même vision du candaulisme et qui devienne un vrai copain complice de mon Mari, en plus d’être mon amant :
    - Amour, tendresse et confiance entre les époux
    - Sensualité et plaisirs sexuels entre l’amant et l’épouse.
    - Amitié complice du mari et de l’amant pour les plaisirs de (leur) "dame"
    L’âge n’est pas forcément la fin du désir et de la libido, nous avons ans chacun

  • Après pas mal d’années de pratique, à la fois épisodique (quelques fois par an, à l’occasion) mais assez poussée (j’ai fini attaché, sous cage de chasteté), la fin de la pratique est venue tout simplement avec la ménopause et la déclinaison (pour ne pas dire la fin) de la libido qui l’accompagne ce moment incontournable de la vie.
    D’où la cage de chasteté en permanence, un moyen de partager ensemble un nouveau chemin (pas le dernier j(espère), celui de l’abstinence sexuelle (hors quelques gestes de "vidage").

  • Caroline et moi, le mari,avons pratiqués durant 15 ans autant l’exhib, le trio, et ce sous d’innombrables formes. Si nous avons été quelquefois déçus, cela venait du complice : non performant, non gentleman ou trop intimidé, mais JE n’ai jamais été déçu par Caroline qui a toujours voulu donner et recevoir du plaisir sans tabou sinon le SM et la vulgarité "réelle". L’arrêt, dû au décès de Caro, à mit fin à mes envies de candaulisme, même si ma nouvelle compagne n’y serait pas totalement hostile.

  • Je pense que le jour où l’envie n’y est plus, la décision d’arrêter s’impose naturellement ET facilement. J’ai des amis candaulistes qui ont arrêté les rencontres et pour eux qui pratiquaient depuis une 15aine d’années la décision de stopper s’est prise facilement.
    Combien de temps peut-on être candauliste ça c’est une autre histoire, ça dépend de la fréquence des rencontres, du type de rencontre etc .. et surtout de chacun d’entre nous car on a tous notre propre personnalité et surtout des femmes qui n’ont peut être pas la même vision du candaulisme que leurs maris .. en quelques sortes quand un des deux (ou les deux) n’en a plus vraiment envie la décision se prend naturellement.

  • Pour nous, ce n’est pas encore la fin du candaulisme. Notre relation vraiment candauliste a commencé il y a maintenant 28 ans (j’avais 36 ans à l’époque et mon mari 39) Maintenant j’en ai 64 et mon mari 67 et nous n’envisageons pas d’arrêter pour le moment notre mode de vie.
    Oui ce mode de vie peut durer encore longtemps. Et nous vivons heureux ainsi.
    Nicole de Jack50

  • Pour les acteurs du recit de la cage aux oiseaux c est prendre un risque énorme que de pousser dans ses retranchements un homme qui d apres le recit n apprécie pas le jeu imposé.
    Au mieux le couple explosera et au pire le mari cuckhold partira un jour sans laisser d adresse.
    C est d ailleurs peut etre ce que cherche cette femme qui dit aimer son homme mais surtout qui est amoureuse du cocufieur.
    A jouer avec le feu on se brûle.
    Pour moi ce n est pas du candaulisme c est une relation D/S. On peut jouer à laisser le mari regarder
    en lui refusant la possibilité de se caresser. Mais ce n est pas l obliger à partir travailler et prendre l avion avec une cage.
    On congond tout . Bien entendu si ce récit est réel. .
    .

  • Très bonne initiative !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription