Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

A nouveau complice...

! Signaler un contenu abusif

Je suis nouveau sur ce site et je le découvre petit à petit... j’y rédige ici ma première contribution :
Voilà déjà quelques années, j’ai été durant le temps d’un weekend, le deuxième homme dans les jeux et les fantasmes d’un couple. C’est le mari qui m’a ouvertement dragué et qui m’a dévoilé les fantasmes candaulistes de leur couple. Intimidé, mais je dois l’avouer fort excité, je me suis laissé "embarquer" dans une folle trilogie.
J’étais en couple à cette époque et loin de moi l’idée de tromper ma compagne, mais cet homme m’a ouvert les yeux sur ce qui était pour moi impensable : partager sexuellement son épouse et y trouver du plaisir, et j’ai cédé.
A aujourd’hui, cette aventure est encore la plus troublante et la plus excitante expérience de ma vie, non pas pour le coté sexuel uniquement, mais pour avoir partagé, réalisé leurs fantasmes tant ceux de madame que ceux de l’époux avec lequel j’ai réellement ressenti une Intime et Masculine Complicité.
je ne connaissais pas le terme candauliste à cette époque, ce site me révèle qu’il y a bon nombre de couples qui partagent cette pratique et vivent leurs fantasmes.
A nouveau, serais-je le jouet d’un couple, le complice d’un mari.... réaliserais-je ce qui est devenu pour moi un fantasme ?

2 Commentaires

  • Ma femme a eu un amant pendant environ 8 mois qui vivait pratiquement avec nous. Je n’ai jamais été aussi près d’un autre homme de ma vie. J’ai partagé avec lui et ma femme des moments extraordinaires et je souhaite cette aventure à tous les hommes.

    Il m’a donné beaucoup de truc pour satisfaire ma femme. Il m’a fait beaucoup grandir. Malheureusement, toute bonne chose à une fin...

    Je ne sais pas si je serais capable un jour de revivre cette aventure, mais j’en garderai toujours un incroyable souvenir.

  • J’espère pour vous que cela se réalisera..
    Mais auparavant, racontez nous votre histoire de la première fois..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription