Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

À la recherche de l’amant.

! Signaler un contenu abusif

Tout simplement : comment rencontrer une personne de confiance ?
Un amant digne et compréhensif vis à vis du candaulisme...
Là est aussi la question.

5 Commentaires

  • Le mieux c’est de chercher des hommes pas trop loin mais pas trop près non plus, comme ça on ne risque pas de tomber sur des connaissances. Il faut voir si on est sur la même longueur d’onde mentalement, puis s’il y a un déplacement long à faire, une bonne idée c’est de se voir sur skype avant de partir pour éviter malgré tout de ne trouver personne, parce qu’il y a des fantômes parfois.

  • Bonjour je voulais juste vous faire savoir que votre annonce à attiré mon attention ...et répondez-moi si vous êtes intéressés ! dans l’espoir de recevoir de vos nouvelles très bientôt.pascal

  • Bonjour,
    Il faut beaucoup de complicité, une relation d’amitié d’abord et surtout entre les hommes pour que Madame voit en ce nouvelle arrivant le moyen de partager plaisirs et fantasmes. Avec un peu de patience cela peut aller très vite par la suite. L’inciter à séduire, lui permettre de l’audace et vous serez surpris. Pour ma part je considère le trio comme du candaulisme ou en tout cas une étape indispensable.
    Bien cordialement

  • Bonjour à vous deux,

    Je ne sais s’il existe de fiche technique pour répondre à votre " Comment ? " même si la toile regorge de solutions toutes faites...

    Ce qui est beau dans le voyage d’ Ulysse, c’est le voyage.. Ainsi, n’étant pas à une Lapalissade près, c’est en gravissant la montagne que l’on gravit la montagne...

    Il y a une optique intéressante à savoir qui serait de considérer qu’après le temps de la réflexion, il y a le temps de l’ inflexion, le bon moment pour agi, incarné par la figure symbolique grecque de Kaïros : le moment propice.

    Ainsi, quad l’élève est prés, le maître apparaît il tout simplement, naturellement...

    Je ne puis que vous suggérer de lâcher prise et d’être à l’écoute, à votre écoute en répondant peut être à la question : " Notre couple est il prêt ? " et ce que " être prêt" signifie pour vous..

    Ses bases posées... le reste devrait suivre...

    Corps-Dialement

  • Tout simplement en allant sur un site de rencontres et en discutant avec des hommes et en faisant un tri pour rencontrer celui qui vous semblera le plus à même de correspondre à votre recherche. La confiance c’est quoi ? il ne faut pas trop idéaliser l’homme que vous recherchez et la confiance que vous lui accorderez ne pourra être que subjective car comment avoir confiance en quelqu’un que vous ne connaissez pas ? Celui qui inspire confiance n’en est pas forcément digne mais vous avez un but et est-ce que vous avez besoin de plus que ce que vous lui demanderez ? Vous voulez qu’il fasse l’amour avec votre femme ? Discutez avec lui et s’il plait à votre compagne et que sa recherche correspond à vos envies, est-ce qu’il y a besoin de plus ?
    Moi je ne pense pas ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription