Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

A la recherche de conseils

! Signaler un contenu abusif

Bonjour tout le monde,

Nous sommes mariés depuis bientôt 5 ans. Elle est magnifique et je suis très excité par l’idée que d’autres hommes la regarde. J’affectionne particulièrement lorsqu’elle accepte de s’habiller sexy et que l’on sorte dans des bars, des restaurants (et encore plus les boîtes de nuit).
On a récemment decouvert l’expérience du sauna mixte ou les maillots de bains étaient interdits. Expérience géniale car c’était la première fois que ma femme était seins nues devant d’autres hommes (elle avait gardé sa serviette pour cacher son entrejambe). J’ai particulièrement adore le fait qu’il y avait deux mecs super bien montés qui étaient present et qu’ils la matait a fond et sans gêne.
D’un point de vue sexuel, on fait l’amour 2 ou 3 fois par semaine.
Ma femme adore quand on simule que je la force a faire l’amour. Elle adore le coté "je me fais violer", "non, non, je ne veux pas". Son scénario préféré est quand elle joue la petite fille ou la jeune étudiante et que je suis son vieux professeur ou un vieux conseillé qui use de son autorité pour la forcer a coucher.
Plus le temps passe, plus je pense qu’elle a été abusée quand elle était plus jeune. Elle est très attire par les hommes matures voir très matures. Dans le sauna par exemple, l’homme qu’elle a trouvé le plus sexy devait avoir 65 ans. Il était assez fort et rien pour lui (sauf un gros sexe).
Ma question : puisque j’ai super envie d’exposer ma femme encore plus, comment arriver à passer a l’étape superieure ?
Merci de vos conseils et désole si la question est vague.
Amicalement
Matthieu

2 Commentaires

  • Bonjour,
    lorsque qu’elle trouve un mec beau ou à son gout, ne pose pas de questions mais challenge la sur l’approche sexy qu’elle devrait faire.
    Du style, pas chiche d’aller lui parler, pas chiche de te mettre a coté, etc...
    Si elle le trouve a son gout et qu’elle te le dit, crois moi, il est vraiment à son gout donc fait abstraction de son age et dit lui de se surpasser juste pour le fun !
    Et si le sexe de ce gars est gros, focalise la dessus, pas chiche de lui toucher le sexe etc..
    A essayer

  • Tout simplement : avoir de la patience. Faire tes demandes lors d’une soirée sexy, coquine ou romantique. Savoir doser les demandes afin d’éviter le harcèlement. Tu peux lui proposer de la prendre en photo tout en lui faisant comprendre que tu les mettra sur internet sur des sites comme -jmms_-(Je Montre Mes Seins)ou autre. Demande lui de faire des exhibitions en voiture ou elle pourra se montrer nue à des routiers lorsque tu les doubles. Si ces exhibitions l’excitent, tu peux toujours lui proposer de t’arrêter au prochain parking suivi du camion pour lui (le chauffeur, pas le camion) laisser le loisir de la regarder de plus prés et même, si elle est assez excitée de le laisser lui caresser les seins et le minou. Cela te permets par la même occasion de juger votre acceptation commune pour aller plus loin.
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription