Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

A la demande de mon mari

! Signaler un contenu abusif

Mon mari m’a demandé de vous relater ma vision de notre dernière aventure avec son collègue Gilles.
J’avais passé l’après-midi tout d’abord chez l’esthéticienne pour une épilation totale. Dire que lorsque mon mari, en cadeau, m’avait envoyé chez esthéticienne, j’étais gênée. Mais depuis, j’y prends beaucoup de plaisir. D’être nue et offerte...

Donc, je voulais me faire une soirée sexy avec mon homme. Pour la première fois, j’avais mis un string bijou ouvert, une petite perle se balançant sur mon clito, des petites vibrations, humm...et par-dessus une ample chemise largement déboutonnée.

Quand mon mari est rentré, j’ai de suite entendu une voie inconnue. J’ai eu le temps de reboutonner quelques boutons. Un peu déçue de voir cet inconnu, je me suis dit qu’après l’apéro on aura le temps pour se faire des calins et plus. L’apéro dure et j’ai pu constater que Gilles était sympa et séduisant et que son regard essayait de me deshabiller.
J’ai fait comprendre discrètement que cet homme me plaisait.

Je vous passe les détails de la conversation. J’ai pris l’initiative, me suis levée et demandais à mon mari de prendre place au fauteuil en le déshabillant. Gilles subit le même traitement que mon mari et c’est nus qu’ils ont assisté à mon déshabillage. Je portais plus que mon string-bijou. Quel effet, leur sexe tendu au maximum. Je me suis souvenu de la frustration, de la jalousie de mon mari lors de notre aventure à Marseille.

J’ai pris le sexe de Gilles en bouche, l’ai sucé. Il a vite déchargé et j’ai avalé son sperme. Je me suis empalé sur mon mari, il a, également,trop vite déchargé. J’y ai pris beaucoup de plaisir, mais n’ai pas eu l’occasion de jouir.
La soirée ne c’est pas terminée comme ça.
Je vais vous confirmer que je n’aime pas étaler mes ressentis
Marie

3 Commentaires

  • Merci, j’ai bien aimé votre histoire mais vous devrez mettre un peu plus de détails...Est ce que vous avez revu Gilles ?

    Continuez comme ça..
    Biz

  • bonjour, et merci de faire des "efforts" de relater votre vision de votre pratique. Effectivement la vision féminine est tout aussi fondamentale ( bien que trop rare)
    et les regards "croisés" sont d’autant plus enrichissants !
    Vous solliciter pour que vous écriviez vos récits d’aventure est aussi pour votre mari un plaisir et pour nous également.
    Oui, merci à vous de ces "efforts"

  • Merci ! C’est toujours un grand plaisir d’avoir un récit du côté féminin, mais le vôtre en particulier très sympa à lire...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription