Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

A la demande de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir tout le monde
A la demande de ma femme, j’ai pris une photo d’elle ce soir afin de compléter notre profil sur le forum. Son p’tit cul est toujours aussi bandant et espérons qu’il vous plaira. Bientôt elle complétera nos récits par ces propres contributions. Je ne vous cacherai pas que tout cela lui plaît énormément et à tendance à beaucoup l’exciter.
Bonne soirée
Elletlui

8 Commentaires

  • Je vous laisse imaginer dans quel etat d’excitation était mon ami en voyant le p’tit cul de ma femme a quatre patte devant lui, son anus tout humide près a le recevoir.

  • Superbe Cul !!!!!

  • Voilà une belle rondeur qui mettrait en appétit tout homme ayant du goût.

  • Si votre épouse vous l’a demandé, il aurait été désobligeant de ne pas lui obéir, ce que femme veut...... Et ma fois votre profil est ainsi bien doCUmenté.

  • Très beau fessier qui ne laisse pas indifférent. Je succomberai facilement à ses charmes car je ne doute pas une seconde que sa poitrine est tout aussi magnifique.

  • Bonjour et merci pour les commentaires. C’est un vrai plaisir de savoir qu’il ne laisse pas indifférent.

  • Bonsoir ou bonjour les amoureux...
    Beau cul d’une belle dame sûrement... j’ apprécie sans même voir le charme de ce visage, voilà une magnifique paysage d’un beau présage ...! Quelle manifestation du beau en ce cul de splendeur majesté ! Une belle image qui déchaîne le sentiment d’une beauté, un beau poème, une symphonie qu’on aime contempler et savourer avec les yeux et l’esprit, voilà je vous décerne le grand prix d’une belle pose aussi fraîche qu’une rose.
    Voilà une harmonie et une joliesse d’un relief et d’une oeuvre physiquement et moralement admirable, merci et bravo Madame !

  • Bonsoir et merci pour cette belle photo ! Quel cul magnifique et je ne vous cache pas que j aimerai trop en échanger d autres avec vous ! Bisous les cokins

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription