Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

A la demande de ma femme !!!

! Signaler un contenu abusif

Lors d’une soirée avec son amant, chez nous, lui et ma femme restent seules un bon moment, moi je reste seul au salon en me branlant comme à mon habitude. Apres qu’ils aient bien baisé ensemble je les rejoints !!!!

Lui était nu sur le lit, ma femme le suçait !! Elle me fit signe de les rejoindre ! Là, je bandais très fort !! Elle me demanda de venir tout prêt d’elle !! Je m’allonge donc pour l’embrasser !!! Elle lâchait le sexe de son amant et nous nous embrassons.

Elle se remis à sucer son amant et là !!! Elle me pris par le cou tout en douceur et me penchas la tête tout prêt du sexe de son amant !! Il était là, à quelques centimètre de ma bouche, elle sortie le sexe de sa bouche pour l’approcher de la mienne.

Je pris le sexe de son amant en bouche pour la première fois !! c’était très excitant et bon à la fois.
- "mon cocu de mari te suce !! tu aimes ? "
dis ma femme à son amant !!
- " Oh oui !! Il suce bien ton cocu de mari !!! je crois que je vais me laisser aller dans sa bouche si il veut !!
Ma femme toute excitée de me voir ainsi me dis à voie haute !!
- " tu veux son jus ?? "
Je lui dis :
- oui !
et là son amant s’exécutais en même temps !!!
Ma femme m’embrassa et nous avons partagé son jus.
Depuis ma femme aime que je suce ses amants (que je sélectionne personnellement)
suis devenu bi ???

Si d’autre couple candaulistes se retrouvent dans nos scénarios faite nous en part !!!!!

10 Commentaires

  • Votre témoignage m’excite , sucer la bite de l’amant de ma femme me plairais beaucoup .
    Elle ne s’est pas caché de m’avouer que j’étais cocu , sur le coup je l’ai pris très mal , puis en essayant de l’imaginer se faire prendre cela m’a excité et je me suis branlé , mais malgré tout je me sens frustré , j’aimerai tant qu’elle le fasse en ma présence , elle m’a dit qu’elle ne se sent pas prête , j’espère que cela va venir !

  • Je voudrais bien que ma femme me fasse cocu (ce qui ne semble pas l’attirer pour le moment) et j’adorerai alors qu’elle me fasse sucer ses amants devant elle. Je rêve de la voir jouir avec d’autres mâles, de les voir jouir en elle (dans sa bouche, entre ses fesses et dans sa chatte) puis de lécher son corps encore imprégné de l’odeur de ses mâles et pleine de leur jouissance et récupérer ainsi, avec ma langue, tout le sperme qu’elle aura sur elle et en elle. J’espère très fort vivre cela un jour et pour longtemps....En attendant, je rencontre parfois des hommes avec qui je partage des jeux sexuels...je suis Bisexuel et j’adore le sexe.

  • Dans le feu de l’action, pourquoi pas, si elle me le demande de le faire en même temps qu’elle… À ce moment là, le sexe du partenaire n’est qu’un objet de désir et de plaisir pour nous. Et tant mieux si monsieur en profite aussi.
    Chacun son tour, suçant une verge bien dressée… On verra bien qui gangnera à la faire jouir…

  • la toute premiere fois où j’ai sucé eta vale une bite cetait lors d une partie a trois, ma femme, un amant et moi tous trois nus dans notre lit On venait de jouir tous les trois et on se reposaitallonges les uns a cote des autres, plus ou moins enchevêtrés de sorte que j’avais ma tete posée sur le pubis de ma femme et que son amant avait sa queue proche de mon visage, alors ma femme voyant cela prit le sexe flasque enc ore de son amant et le guida vers ma figure tout en poussant ma tete avec son autre main vers ce sexe J’ouvris les levres et passais ma langue sur le gland, aussitot je sentis sons exe grosir, ma feme me poussa alors brusquement la tete en avant et je reçus tout le sexe au fond de ma gorge et ma femme me dit" suces cheri,vas y fais le jouir"J’obtemperais et je devais bien m’y rpendre car il ne tarda pas a gicler son sperme ds ma bouche et ma grge Cette premiere fois s’etait faite par accident en quelque sorte mais ça ouvrit la porte à une habitude pour sucer les queues des amants de ma femme, enfin de ceux qui acceptaient et ils etaient nolbreux Pour ceux qui refusent ma femme les suce a fond puis ’embrasse la bouche pleine, plus rarement elle se met au dessus de ma figure et régurgite le sperme dans ma bouche ouverte Nous aimons aussi que lors de gang bang ele me fait lècher le sperme des branlées sur elle, seins, ventre, visage, mains cul etc etc J’adore tout ça mais devant ma femme uniquement, j’aime voir son excitation quand elle voit cela et ça m’excite a mon tour
    Cependant je ne me considère pas comme homo pour ça,
    Certains m’ont dit que j’etais au moins BI.. allez savoir mais j’aime par dessus tout les femmes et surtout surtout la mienne presque exclusivement d’ailleurs
    je ferai n’imrte quoi qu’il lui plaiarait de med emander

  • bonjour a vous jolie temoignage moi aussi lors des trios ma femme adore me faire sucer le sexe de son partenaire ou m’embrasser fougeusement apres l’avoir bien sucer et j’avoue que ca ne me deplait pas du tout le sexe est une parenthese lors de soirees ou de parties de sexe

  • Bonjour,
    je ne me pose plus la question depuis longtemps, car nous faisons en sorte d’avoir plusieurs hommes que nous nous partageons . Il suffit de leur préciser que monsieur est bi et passif, ce que précise mon épouse. De plus elle en fait désormais un jeu de domination sur le cocu de mari.
    Mais au tout début, quand elle ne pouvait pas voir, c’est moi qui suit aller caresser et lécher les attributs des ses amants, certains me repoussaient d’autres appréciaient.

  • très beau témoignage...je suis dans la même position...elle me regarde sucer son amant et est impressionnée parce que je suis une gorge profonde j’avale le sexe jusqu’à la garde..et très bien membré...je ne me sens pas bi mais quand on fonctionne en trio il faut du plaisir partout et c’est l’occasion de ressentir ce qu’elle ressent en suçant une bite...bien à vous et merci...

  • Bonjour, et bravo pour ton histoire qui m’a bien excitée.
    J’adore moi aussi vivre ce genre de moments que tu as bien décrit, mais je pense que c’est plus par envie d’être encore plus proche de ma femme que j’aime sucer ses amants et boire leur sperme, plutôt que par pur goût des hommes. Donc même si c’est avoir un rapport homosexuel, je ne crois pas être réellement bi.
    À bientôt pour d’autres aventure.

  • J’aurais aimé plus de détails, mais la simplicité du texte est viavnte.
    Il n’y a rien de meilleur de vivre cet instant de soumission à l’amant et à l’épouse que, quand on prend le sexe de celui-ci dans la bouche, on pose une allégeance à son envie d’être le mâle de notre épouse, et, pour elle, de savoir qu’elle a l’acceptation de notre part, que nous sommes d’accord pour qu’il soit l’amant.
    Dites-nous en plus sur la suite et sur votre évolution.

  • Bonjour,
    C’est, à mon sens, un joli témoignage, car je connais le plaisir de lécher ou sucer l’objet de plaisir de ma femme. Et pour ceux qui ne souhaitent pas ce contact, j’aime bien que ma chérie les suce et m’embrasse par intermittence. Cela me donne l’impression d’avoir le gout de leur queue sur ses lèvres.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription