Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

À force de trop en vouloir fin

! Signaler un contenu abusif

Il continuait de me baiser la bouche avec sa grosse bite... j’ai réussi tant bien que mal à me dégager et je lui dis : viens me baiser !il se retire et s’assoit sur le canapé,me regarde et me dit :non toi salope,viens t’asseoir sur ma bite !!!
Je mets mes jambes de chaque côté de lui,je prends sa grosse queue dans ma main et je l’enfonce dans ma chatte...je descends lentement et je m’assure que toute sa bite est dedans,je la sent taper contre ma parois !!je fais des mouvements circulaires du bassin !!putain ce qu’elle est bonne ta bite !! j’en veux encore !!! embrasse moi !il se met à m’embrasser !!!je lui demande s’il aime ?il me dit !!! tu as vu comme je bande,jai jamais baisé une chienne aussi bonne et salope comme toi !!!
Avec mes va et vient de plus en plus rapides... il finit par me retourner contre le canapé et amène sa bite à hauteur de ma bouche....et il me gicle tout son sperme sur mes lèvres et mon visage..
Je te cache pas mon bb que j’ai sorti la langue et j’ai lecher une partie de son jus...il arrête pas de dire : quelle salope ! quelle salope !!
Je ne revenais pas de se que je venais d’entendre !
Je lui ai dis : chérie c’est la dernière fois que tu fais ça sans ma présence !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription