Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

64 ans…un âge ou le désir s’estompe…dit-on !

! Signaler un contenu abusif

Je connaissais JP et F depuis longtemps, nous nous retrouvions régulièrement chaque année dans notre centre naturiste préféré.

Ce jour-là il y avait une certaine effervescence dans la clairière, des naturistes bien pensants avaient constaté qu’un des gentils membres rendait régulièrement visite à un couple dans leur caravane. JP et F s’en amusait et moi d’assurer que je ne voyais pas le problème et s’en suit une chaude conversation qui me fit découvrir mes amis …autrement.

Quelques mois plus tard, je recevais un mail de JP qui me disait qu’ils allaient fêter leur 44 ans de mariage et qu’il souhaitait à ce titre offrir une soirée superbe à sa femme après l’avoir emmenée au resto, dans laquelle il incluait un massage tantrique et que, si j’étais libre, il aurait bien aimé que je leur apporte mon aide…

C’est ainsi que je me suis retrouvé ce soir-là chez eux, tous en "tenue de naturiste" pour masser madame ; JP avait tout préparé couvertures et drap de bain sur la table de la salle à manger, musique douce, encens et bougies : super ambiance.

F s’allongea à plat ventre et je débutais le massage, JP sourire ravi il lui caressait les cheveux et l’embrassait. Je massai les reins, les flancs puis le dos les épaules, ajoutant sans cesse de l’huile préalablement tiédie. Son corps brillait sous la lumière des chandelles. Je passais aux membres inférieurs : pieds, mollets faces postérieures et externes des cuisses et fesses. Au fur et à mesure que le massage avançait, je sentais F fondre sous mes mains, s’abandonner, tout ceci confirmé par de nombreux soupirs libérateurs.

Sur le dos : j’étalais à nouveau une bonne couche d’huile sur son ventre puis remontais vers la poitrine, je massais longuement ses seins lourds et ses tétons sans pour autant les faire pointer plus que ça. je redescendais sur les flancs et sur le ventre : je regardais JP qui n’en tenait plus.

Je retournais vers les pieds pour attaquer le massage de la face antérieure des membres inférieurs ; je remontais progressivement puis commençait le massage des faces internes de ses cuisses ; mes mains pleines d’huile descendaient sur les côtés puis, à partir des genoux remontaient sur la face interne des cuisses jusqu’à l’aine. Au fur et à mesure des manœuvres, ses cuisses se relâchaient et s’ouvraient exposant une vulve parfaitement épilée.

Je fis coulé un peu d’huile sur son pubis puis commençais le massage vulvaire : d’abord superficiel pour avoir un relâchement total et une ouverture complète, puis très doucement et très progressivement index et majeur s’insinuèrent entre grandes et petites lèvres ; F commençait à bouger et à avoir quelques soubresauts qui ravissaient JP. Après quelques mouvements circulaires à l’entrée de son vagin, je remontais vers son clitoris à qui je prodiguais les mêmes manoeuvres tandis que deux doigts de mon autre main la pénétraient et massaient délicatement l’intérieur. Je sentis soudainement son plaisir monter et ralentis, histoire de faire durer. Je repris après quelques instants et à nouveau F manifesta son excitation.
- " ne t’arrête pas " lança-t-elle entre deux soupirs.
Ce fut un feu d’artifice : un jet puissant jaillit lors d’un spasme de plaisir qui m’inonda tout le bras, puis un second moins fort. JP continuait à la caresser et à l’embrasser.

Je la laissais récupérer, reprendre son souffle, puis pour finir l’invitais à passer à nouveau sur le ventre. Après lui avoir massé les fesses, j’insinuais ma main entre elles pour exercer des mouvements circulaires sur son anus avant de la pénétrer doucement pour finir par un massage anal qu’elle apprécia particulièrement.
- "ça va ? " dis JP
- " je suis sur un petit nuage" répondit F

Voyant mon émotion JP lui dit :
- " tu ne vas quand même pas le laisser comme ça "
- " pas question "
Elle saisit mon sexe et…..Su grandement me remercier de ma prestation.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription