Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

4h du matin .. elle rentre !!

! Signaler un contenu abusif

4h du mat j’entends la porte de la maion se refermer. Il faut dire que je ne dormais que d’un oeil ...
Ma femme se glisse dans le lit et se colle contre moi "tu dors ?" "tu veux que je te raconte maintenant ?"

En fait pour son anniversaire deux copines lui ont concocté une espèce de voyage en terre inconnue. Elles sont venues la chercher hier vers 13H et ma femme est partie avec une petite valise a roulettes car elles lui avaient demandé de prendre quelques affaires, maillot de bain, bas, porte-jarretelles, string, robe courte mais également une "tenue correcte".
Ma femme est donc partie sans connaitre le programme qui l’attendait.

L’après midi se passe dans un sauna - spa et massage complet exécuté par un "mâle" qui s’est terminé par une pipe magistrale suivie d’une bonne baise virile sur la table de massage avec le monsieur debout et les jambes de ma femme sur ses épaules.

En fin de journée c’est Resto Bodéga réservé à Lyon suivie d’une soirée genre boite de nuit style espagnol et ma femme a pu se lâcher sur une piste de danse très "hot" mais l’endroit ne se prétant pas à des ébats amoureux elle est restée assez sage ....

Le début de nuit se passe en club ou ses copines l’ont emmenée pour finir en "beauté" et la elles avaient prit le soin de donner rdv à deux sexfriends qu’elles fréquentent régulièrement. Elles leurs ont présenté ma femme et les deux copains ont beaucoup apprécié car ils savaient que ma femme était pour eux pendant cette soirée. Alcool, danse, musique etc ... tripotage sur la piste et finalement les deux mecs prenent ma femme par la main et l’emmènent dans les coins câlins avec les deux copines qui suivent. Une petite pièce sombre avec un éclairage tamisé, un grand lit, une porte qui ferme à clé pour être tranquille et juste deux hublots qui permettent aux voyeurs de se rincer l’oeil. Les copines sucent les deux mecs et ma femme avec sa robe remontée se masturbent en les regardant avant que celles-ci ne lui disent "voilà, ils sont prêt pour toi", les mecs se rapprochent de mon épouse, un des deux s’allonge et tire ma femme qui monte sur lui pour s’empaler sur une belle queue raide gainée de latex et commence à bouger pendant que l’autre passé devant, lui met sa bite dans la bouche ...
Ma femme va se faire baiser, sodomiser, prendre en double quasiment deux heures durant pendant que ses copines allongées à coté d’elle s’embrassent, se carressent en la regardant. Mon épouse en bonne copine leur proposera de "partager" ses cadeaux d’anniversaire mais les filles refuseront en lui répondant "non ce soir c’est ta soirée" .. et ma femme se fera démonter copieusement, elle prendra son pieds à plusieurs reprises et finalement finira par jeter l’éponge !!

La soirée se finit à 3h du matin avec un retour vers 4h à la maison et elle est à coté de moi toute câline en train de me raconter son périple en "terre inconnu", elle me dit qu’elle est épuisée mais qu’elle ne peux pas dormir sans me faire une gâterie car dit-elle "tu m’as laissé passer un super moment", elle plonge sous la couette, prend ma queue gonflée à bloc, la met dans sa bouche et je sens la chaleur de sa langue et de ses lèvres glisser le long de ma bite qui se durcit inexorablement car je ne vais pas tenir longtemps ... et j’éjacule une quantité de sperme qu’elle a du mal à avaler.
Elle remonte en s’essuyant la bouche de la main et me dit "Ouaa tu as mis le paquet" et elle rigole en se nichant contre moi avant de partir dans les nimbes d’un sommeil réparateur avec qui sait .... des rêves de soirées en terre inconnu !!

Bonne nuit mon ange.

2 Commentaires

  • maintenant je suis à Marrakech
    si vous avez décidé de voyager , choisir la
    je vous attends :)

  • Super récit !!!
    Voilà une femme que j’aimerai rencontrer pour passer un bon moment en sa compagnie. Il ne manque que la description de ta femme pour compléter l’excitation.
    Si vous passez sur Paris, contactez moi.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription