Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

"300"

! Signaler un contenu abusif

Connaissez-vous Léonidas ? Roi de Sparte mort à la guerre avec 300 de ses meilleurs hommes faces aux Perses. Et bien Thierry est beau comme un Dieu, comme un Roi. Il est viril, costaud, bien foutu et il s’est magner la langue de Molière comme un Prince.
Nous ne l’avons pas encore rencontré car il ne peut se libérer que pendant la semaine et uniquement la journée, car cet homme est marié….et OUIIIII….alors pour le moment ce sont justes des échanges par sms. Carole est tombé sous le charme de cet Homme et échange avec lui depuis plusieurs jours des sms, qu’elle m’a fait lire, peut-être pas tous car elle a son jardin secret.
J’ai hâte de les voir ensemble tous les deux faire l’Amour. Lui, qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la caresse, qu’il l’embrasse avec extase, qu’il lui malaxe les seins qu’il la fasse hurler de bonheur par ses coups de reins qu’il la fasse jouir. Elle, j’aimerai qu’elle lui fasse oublier sa femme, qu’elle le lèche tout du long de son corps, que ses mains prennent possession de sa chair, qu’elle caresse son torse, ses fesses, son sexe et lui fasse perdre toute notion du temps et de l’espace.
J’ai envie de l’entendre crier des mots d’Amour, qu’elle lui demande de venir en elle, qu’il jouisse en elle, qu’il libère sa fougue, qu’il ne fasse qu’un.
Je suis entre excitation et jalousie, j’en ai envie mais j’ai également peur, même si nous sommes mariés depuis de nombreuses années, même si nous nous aimons comme des fous, mais il y a toujours le piège, le piège pour une Femme de trouver l’amant mieux que son mari et pour le mari le piège de la jalousie et de la crainte de perdre sa bien-aimée.
JE T’AIME TRES FORT MON AMOUR

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription